Responsable Service Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - LA CIOTAT
Offre n° 7840245
Responsable Service Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - LA CIOTAT - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juin 2025
Descriptif du poste: Vous avez la passion du service client, une vraie fibre managériale et vous connaissez les enjeux d'un univers en pleine expansion : celui du loisir et des expériences à offrir ? Cette opportunité est faite pour vous. Votre rôle : Dans un environnement digital dynamique et tourné vers l'expérience utilisateur, vous prenez la tête d'un centre de contacts à taille humaine (environ 10 collaborateurs), avec une mission claire : garantir une expérience client irréprochable. Vos responsabilités clés : - Piloter, animer et faire grandir une équipe de conseillers experts dans la relation client multicanale (téléphone, mail, chat) - Recruter, intégrer et accompagner les talents avec un parcours de montée en compétences sur-mesure - Définir et suivre des indicateurs de performance (KPI, taux de satisfaction, taux de décroché, temps de réponse...) - Construire un environnement de travail où l'énergie positive, la culture du résultat et le sens du service priment - Apporter un soutien quotidien aux équipes : résolution de litiges, montée en compétence, coaching individuel - Proposer et implémenter des process d'amélioration continue - Produire des reporting réguliers et pertinents à l'aide des outils bureautiques (Excel, Word) pour mesurer les résultats et piloter la performance Profil recherché: Profil recherché : Vous êtes un(e) manager de terrain, passionné(e) par la relation client et par les univers orientés expérience. Vous avez déjà évolué dans un centre de contacts ou un service client structuré, et vous aimez être au coeur de l'action. Vos forces : - Minimum 3 ans d'expérience en management d'équipe service client, idéalement dans un environnement e-commerce ou centre d'appel - Leadership affirmé : vous inspirez, accompagnez et fédérez - Sens de l'organisation et du résultat : vous savez prioriser et atteindre les objectifs fixés - Excellente maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et aisance avec les outils de suivi de performance - Capacité à faire appliquer des procédures tout en gardant un esprit agile - Vision orientée client et culture de l'amélioration continue Ce qu'on vous propose : - Un poste clé dans une entreprise en pleine croissance, pionnière sur son marché - Un environnement stimulant où vous pouvez avoir un impact direct - Un package attractif : 35KEUR brut fixe + jusqu'à 6KEUR de variable annuel - 35h/semaine avec une vraie autonomie dans l'organisation - Une prise de poste dès que possible
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
HARRY HOPE
Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable clientèle / commercial itinérant (H/F)
PREMIDIRECT - 83 - TOULON
Rattaché(e) à votre Directeur de Secteur de votre région, vous avez la charge d'accompagner vos clients en leur proposant des solutions complètes, incluant le Regroupement de crédits ainsi que des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef(fe) de service Relation Client (H/F)
CNMSS - 83 - TOULON
Dans un contexte de modernisation de nos services et d'optimisation de la relation usagers, nous recrutons un(e) Chef(fe) de service Relation Client pour piloter une équipe engagée dans une relation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE CLIENTELE COLLECTIVITES PUBLIQUE (H/F)
FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT - 13 - Marseille 1er Arrondissement
L'entreprise : Depuis 15 ans, Salade 2 fruits est un spécialiste de la distribution de fruits et légumes frais pour les professionnels de la restauration (historiquement commerciale), se démarquant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER DE VENTE (H/F)
Randstad - 13 - MARSEILLE 15
Notre client, enseigne nationale spécialisée dans la cosmétique , au sein d'un centre grand commercial de MARSEILLE, recherche un(e) conseiller de vente F/H pour rejoindre son équipe...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant E-Commerce & Marketplaces - Coordination & Opérations H/F
Style Network International - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Assistant E-Commerce & Marketplaces - Coordination & Opérations H/F DESCRIPTION : MISSIONS PRINCIPALES Gestion opérationnelle e-commerce & marketplaces - Intégration des fiches produits...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Crit - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, notre client, acteur majeur du secteur bancaire, recherche un Chargé de clientèle en intérim pour une...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Client (H/F)
HARRY HOPE - 13 - LA CIOTAT
Vous avez la passion du service client, une vraie fibre managériale et vous connaissez les enjeux d'un univers en pleine expansion : celui du loisir et des expériences à offrir ? Cette opportunité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Clients H/F
Still - 83 - TOULON
POSTE : Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : Depuis plus de 100 ans, STILL fournit des solutions intralogistiques sur-mesure dans le monde entier. Nous rejoindre, c'est l'opportunité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) d'appels entrants / Téléconseiller(e) (H/F)
FATEC GROUP - 13 - Marseille 16e Arrondissement
RESPONSABILITÉS : Notre service clients technique reçoit chaque jour les appels et les mails des clients et fournisseurs (gestionnaires de parc, conducteurs, garages...). Afin d'améliorer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)