Adjoint Gestion Locative F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 67 - STRASBOURG
Offre n° 7840673
Adjoint Gestion Locative F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juin 2025
Descriptif du poste: Activ/rh recrute pour son client, acteur majeur du logement social en Alsace, son/sa futur(e) : Vos missions : Rattaché(e) à la Direction de l’Agence Bas-Rhin (67), Vous avez une expérience en gestion locative et en encadrement d’équipe ? Vous souhaitez allier opérationnel, coordination et relationnel dans un environnement engagé ? Ce poste est fait pour vous ! A ce titre, vos principales missions seront les suivantes : Vos missions En tant qu’Adjoint·e au Responsable de la Gestion Locative, vous jouez un rôle central dans le pilotage de l’activité locative de l’agence : * Superviser l’équipe de chargés de commercialisation et l’assistante administrative (8 personnes). * Suivre l’activité locative : gestion des entrées et sorties de locataires, reporting, suivi des indicateurs (vacance, impayés). * Veiller à la bonne application des procédures et à la conformité réglementaire. * Assurer le lien avec les autres services (contentieux, développement, cohésion sociale, relation client). * Participation aux projets transversaux de l’entreprise (ex. : projet d’établissement) ainsi qu’aux différentes instances et commissions (CALEOL, DALO…), avec un rôle de représentation de l’agence auprès des partenaires externes (collectivités, réservataires, etc.) * Contribuer aux projets : réhabilitations, mises en service, acquisitions de patrimoine. Profil recherché: Profil recherché * Formation : Bac+3 minimum dans le domaine de l’immobilier ou équivalent. * Expérience : management d’équipe dans un environnement de gestion locative, idéalement social. Compétences attendues : * Solides capacités d’organisation et de coordination * Sens de la relation client et du travail en réseau * Bonne connaissance des réglementations en gestion locative * Aisance avec les outils bureautiques (Pack Office) ✅ Ce que ce poste vous propose * Une rémunération attractive entre 42 000 € et 45 000 € annuels, assortie de primes (intéressement, ancienneté, vacances) * Un ensemble d’avantages : 2 jours de télétravail par semaine, véhicule de service, tickets restaurant * Un rôle à responsabilités, combinant management, pilotage d’activité et présence terrain * Un statut Cadre * Une mission porteuse de sens, au sein d’un environnement engagé * Des échanges riches et variés avec les acteurs du logement et les partenaires institutionnels Envie de relever ce défi ? Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 42 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ACTIV RH
Activ RH recrute pour l’un de ses clients, une entreprise dynamique et innovante dans le secteur industriel, un « Responsable Supply Chain H/F ».
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) chef de projet - Prestations indus. ferroviaires (H/F)
R.M.SYSTEM FRANCE - 67 - VAL DE MODER
Poste à pourvoir pour renforcer la filiale Allemande du groupe. Bonne maitrise de la langue allemande impérative (Min. C1) Accompagnement en interne prévu n'ayez pas peur d' un changement de branche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Directeur d'Etudes BPL - Terrain (H/F)
ANADIAG - 67 - HAGUENAU
ANADIAG SAS est une entreprise française, dont le siège social est en Alsace. Nous sommes un prestataire de services spécialisé dans la réalisation d'études réglementaires sous agrément BPL (Bonnes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Qualité (A.Q.) Laboratoire (H/F)
ANADIAG - 67 - HAGUENAU
ANADIAG SAS est une entreprise française, dont le siège social est en Alsace. Nous sommes un prestataire de services spécialisé dans la réalisation d'études réglementaires sous agrément BPL (Bonnes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
PROXILYA RECRUTEMENT - 67 - OBERNAI
PROXILYA RECRUTEMENT recherche pour son client un(e) Secrétaire Du Bâtiment H/F. POSTE A TEMPS PARTIEL : 30 HEURES HEBDOMADAIRE Vos missions : - Accueil téléphonique et physique - Travaux...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Technicien-ne en gestion administrative (H/F)
DELEGATION REGIONALE INSERM EST - 67 - STRASBOURG
L'Inserm est le seul organisme public français entièrement dédié à la recherche biologique, médicale et en santé des populations. Il dispose de laboratoires de recherche sur l'ensemble du territoire,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
PROMAN 162 - 67 - Erstein
Le poste : PROMAN STRASBOURG BTP recherche pour un de ses clients spécialisé dans l'électricité un assistant QHSE H/F Vos missions seront : Vous serez en charge de la saisie de données et reporting...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Qualité (A.Q.) Terrain (H/F)
ANADIAG - 67 - HAGUENAU
ANADIAG SAS est une entreprise française, dont le siège social est en Alsace. Nous sommes un prestataire de services spécialisé dans la réalisation d'études réglementaires sous agrément BPL (Bonnes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif (ve) polyvalent (e) H/F
MARTY INTERIM - 67 - SCHILTIGHEIM
MARTY INTERIM recrute son assistant(e) administratif (ve) en cdi Vous participez à la gestion administrative de l 'agence ( accueil des candidats et des intérimaires, inscriptions, gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller F/H
SYNERGIE - 67 - Haguenau
Notre agence SYNERGIE Haguenau recrute pour l'un de nos clients, acteur majeur dans le secteur de l'assistance et du dépannage, un téléconseiller trilingue (H/F) pour rejoindre leur équipe. Longue...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant du Responsable d'Agence (H/F)
ALSACE HABITAT - 67 - Bischheim
ALSACE HABITAT est une société d'Economie Mixte basée à Strasbourg et partenaire privilégié de la Collectivité européenne d'Alsace. Riche de 200 collaborateurs, nous gérons un parc de 17 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)