- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 7841620
Coordinateur Opérations & Communication H/F 92 - COURBEVOIE
Offre n° 7841620
Coordinateur Opérations & Communication H/F
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mai 2024
POSTE : Coordinateur Opérations & Communication H/F DESCRIPTION : Type de contrat CDI QUI SOMMES-NOUS SUEZ est un leader mondial dans la gestion intelligente et durable des ressources. Depuis 160 ans, les métiers et les services de l'eau, de l'assainissement, de la collecte et de la valorisation des déchets sont essentiels. SUEZ s'appuie sur l'expertise développée depuis la fin du XIXe siècle pour aider les femmes et les hommes à améliorer constamment leur qualité de vie, en préservant leur santé et en accompagnant le développement économique. Nous oeuvrons à un accès aux services essentiels de l'environnement pour tous. Nous fournissons une eau de qualité, adaptée à chaque usage, tout en préservant ce bien commun. Nous valorisons les eaux usées et les déchets pour les transformer en de nouvelles ressources. VOTRE MISSION Nous recherchons un(e) : Coordinateur/ Coordinatrice opérations & communication Lieu : La défense (92) Besoin d'un aperçu des missions ? Rattaché(e) au directeur du Conseil Interne, vous constituerez un pilier de notre direction en jouant un rôle clé dans l'organisation de nos missions, la gestion de la relation avec nos partenaires et le maintien d'une atmosphère de travail positive et dynamique au sein de notre équipe. Si vous êtes une personne polyvalente, organisée, et que vous parlez et écrivez couramment l'anglais, alors n'hésitez pas et proposez-vous pour rejoindre notre équipe ! Concrètement, vous serez le bras droit de la Direction pour toutes les questions administratives et de communication et vous aurez la charge de plusieurs missions : Coordination opérationnelle : Assurer le suivi contractuel avec nos clients et nos partenaires (bons de commandes, facturation, paiement) Piloter les projets et initiatives internes (RH / Formation / Roadmap / Finance / Partenariat / etc.) Suivre les accompagnements clients et présenter leur avancement lors des instances de direction Suivre et coordonner les absences, et les notes de frais, et le plan de charge mensuel de l'équipe Coordonner et consolider la clôture mensuelle de notre activité Créer et/ou consolider les supports de reporting mensuels de la direction Garantir la bonne compréhension et exécution de nos processus internes et assurer le rôle d'interlocuteur privilégié pour les autres équipes support Diagnostiquer les besoins / dysfonctionnements et veiller à l'amélioration continue de notre organisation Communication et animation : Faciliter le bon relais d'informations au sein de l'équipe et gérer la vie de bureau Créer et mettre en oeuvre des stratégies de communication, en utilisant les canaux internes et externes pour faire rayonner notre direction Concevoir des contenus captivants pour engager nos différentes parties prenantes Organiser et coordonner les événements clients (formations, ateliers de travail, séminaires) Suivre et organiser les instances de management et les rituels de l'équipe Proposer et organiser des moments informels adéquats en équipe Support à l'équipe : Accueillir les visiteurs (physique et téléphonique) Gérer et coordonner les agendas et les réunions propres à la direction Organiser les événements communs (type séminaires, Team building) et les déplacements (billets, hôtel, taxi) Gérer le stock des consommables et des fournitures Suivre les interventions techniques de l'office et des machines VOTRE PROFIL Quel profil recherchons-nous ? Expérience avérée de 3 à 5 ans minimum dans un poste similaire Maîtrise de l'anglais à l'écrit comme à l'oral pour évoluer dans un contexte international Excellente Maîtrise des outils bureautique Office (Excel, PPT, Outlook, Teams) Bonne expression orale et excellentes qualités rédactionnelles (Français / Anglais) Rigueur, sens de l'organisation Excellentes qualités relationnelles et capacité de vous adapter à des personnes de tous niveaux en étant flexible et réactif Capacité à hiérarchiser les tâches, guider les contributeurs, et fonctionner en réseaux Sens du contact et capacité à communiquer efficacement en interne et en externe Capacité à piloter plusieurs sujets en autonomie et à mobiliser les acteurs transversaux Intelligence des situations vous permettant de déceler pertinemment les priorités Expérience dans la gestion de questions confidentielles et critiques pour l'entreprise Au-delà de votre parcours, ce sont vos talents et votre personnalité qui feront la différence ! Les plus qui feront la différence : Certifications ou bonnes connaissances en gestion de projet (PMP, Agile) et Conduite du changement (Prosci) Maîtrise de PowerBI Un diplôme en administration des affaires, en communication ou dans un domaine connexe est un atout. Les autres bonnes raisons de nous rejoindre : L'entreprise : travailler pour l'environnement e
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
SUEZ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Manager d'Exploitation Ferroviaire (H/F)
CENTRE BUS BELLIARD - 75 - PARIS 12
Vous serez en charge de : Garantir la sécurité ferroviaire (transport ferroviaire) et la sécurité des espaces (infrastructures, voies, stations et gares, etc.) Manager au quotidien votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent des gares de RER et des stations Métro F/H
CENTRE BUS BELLIARD - 75 - Paris 12e Arrondissement
Rejoignez-nous en tant qu'agent de station de métro ou de RER. Le département des services et des espaces multimodaux a 4 missions principales : offrir des services innovants, informer et accueillir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager de conducteur.rice.s de bus (H/F)
CENTRE BUS BELLIARD - 93 - Pavillons-sous-Bois
Vos missions ? Manager les conducteurs.rice.s (intégration, suivi et accompagnement, formation, évaluation) Veiller en permanence à la sécurité et la qualité de service offerte à nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager Expérience Accrédités Transport (H/F)
PARIS 2024 COMITE D'ORGANISATION DES JEU - 75 - PARIS 17
POSTES A POURVOIR A PARIS Contrats qui démarrent au plus tard le 12 juillet et se termine le 15 septembre. Temps complet Horaires décalés : amplitude entre 5h et 2h du matin Salaire : 2550 euros...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des Opérations Paris 8E H/F
Julien DUBOS signature - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable des Opérations Paris 8E H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un Responsable des Opérations (F/H) pour un nouvel acteur de la restauration collective Premium en fort...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des Opérations Achats Ventes Energies H/F
Paprec - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable des Opérations Achats Ventes Energies H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur de la BU, votre objectif est la gestion des achats / ventes d'énergies (power, gaz) pour le groupe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Operations Manager H/F
Regen School - 75 - PARIS 01
POSTE : Alternance - Operations Manager H/F DESCRIPTION : Regen School, la 1ère école d'excellence de management entièrement dédiée à rendre les entreprises compatibles avec les limites planétaires,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
CDI - Responsable Opérations et Satisfaction Clients Premium H/F
BPCE Assurances - 75 - PARIS 01
POSTE : CDI - Responsable Opérations et Satisfaction Clients Premium H/F DESCRIPTION : Ça vous tente ? Rejoignez-nous ! Vos missions au sein de l'équipe Nous recherchons un candidat hautement motivé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'Opérations Maitrise d'Ouvrage H/F
Versailles Habitat - 78 - VERSAILLES
POSTE : Responsable d'Opérations Maitrise d'Ouvrage H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction Maîtrise d'Ouvrage, le/la Responsable d'Opérations Maîtrise d'Ouvrage aura pour missions principales : ·...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Opérations Méthodes Constructives H/F
OPPBTP - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
POSTE : Responsable Opérations Méthodes Constructives H/F DESCRIPTION : L'OPPBTP développe des analyses et des outils pour intégrer la prévention en amont, dans les métiers d'aujourd'hui et dans les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)