Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 7842765
Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juin 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons notre Office Manager H/F pour un poste en CDI temps complet. Rattaché(e) directement au gérant, vous devrez garantir le bon fonctionnement, la coordination et la supervision des différents établissements en en faisant toute la gestion administrative Vous aurez pour missions principales et non exhaustives : * La gestion de l'assistanat du gérant, * La communication interne et externe en gérant les flux d'informations, * Le reporting internes et pour le cabinet comptable, * La gestion des services généraux, * Le suivi des budgets, * La prise en charge des appels téléphoniques, classement et archivage, * L'organisation des réunions et des différents événements internes, * L'organisation de manifestation événementielles, * La gestion de la comptabilité en établissement les paiements fournisseurs, en pointant les factures et en les intégrant dans l'outil mis à disposition par le cabinet comptable, compter les caisses et procéder aux remises en banque, * La gestion du personnel : établissement des dpae, contrats, affiliation et suivi médecine du travail, mutuelle et prévoyance, vérification des plannings sur Skello, des EVP (primes, HS, HC, acomptes.) pour transmission au cabinet comptable via le logiciel de paie Silae (travail en collaboratif), préparation des bulletins de salaire pour remises aux managers de chaque établissement Profil recherché: De formation supérieure type BTS Office Manager ou Assistant de gestion PME/PMI, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire. Doté d'un excellent relationnel, vous serez en contact avec de nombreux interlocuteurs internes et externes. Vous êtes rigoureux(se), précis(e), réactif(ve) et organisé(e). Vous possédez de très bonnes bases en comptabilité et droit du travail. Avantages: * Mutuelle/prévoyance * Indemnités de repas * Versement Prime de partage de la valeur ajouté en décembre
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
AUBRAC INVEST
La société Aubrac Invest est la holding d'un groupe en restauration composé de 3 établissements standing situé en Ile de France : Restaurant Jean à Antony, restaurant Paulette à Issy les Moulineaux & Café Renaud à Boulogne Billancourt.
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