RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 7842886
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juin 2025
Descriptif du poste: En tant que RAF, vous serez en charge de : * Superviser et garantir la fiabilité des comptes de l'entreprise * Gérer la clôture des comptes mensuels, trimestriels et annuels * Assurer le suivi de la trésorerie, des budgets et des prévisions financières * Assurer le respect des obligations fiscales et sociales * Manager et piloter l'équipe comptable * Assurer la relation avec les auditeurs, commissaires aux comptes et administrations fiscales * Participer à l'amélioration des processus comptables et financiers * Mettre en place des outils de reporting et d'analyse financière * Assurer l'établissement et le contrôle des paies * Mettre en place des outils de suivi et d'optimisation des coûts liés à la masse salariale Ref #indspo Profil recherché: · De formation supérieure bac +4/5 en comptabilité ou en finance (DSCG, Master CCA, etc), vous justifiez d'au moins une expérience réussie de 10 ans comptabilité dont 5 ans en tant que responsable de service (entreprise, cabinet d'expertise comptable ou cabinet d'audit). . Expérience en gestion ou ressources humaines avec une expertise en paie · Une expérience dans le retail ou le e-commerce international serait un plus · Vous maîtrisez idéalement les normes IFRS. · Vous maîtrisez les outils bureautiques notamment Excel et une bonne manipulation des logiciels de comptabilité et paie · Vous connaissez la fiscalité (détermination du résultat fiscal, intégration fiscale, IS, TVA, CFE, CVAE) · Bon esprit d'analyse et de synthèse · Rigueur, créativité, curiosité d'esprit, sens de l'écoute, de l'observation, de l'anticipation et de l'initiative · Capable de gérer de gros volume d'activité Vous regroupez ces compétences alors rejoignez-nous! Type d'emploi : Temps plein, CDI, Paris 10éme
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de publicité
Employeur
Habitat & Jardin
GECODIS est spécialisée dans le E-commerce depuis 25 ans au travers de son site internet Habitat & Jardin qui vend essentiellement des produits de l'équipement de la maison, du jardin et de la piscine. Devenu leader européen dans son domaine, la société en pleine croissance étoffe ses équipes et recherche de nouveaux talents. Dans un écosystème dynamique, stimulant et international nous vous proposons un poste à forte responsabilité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant/e Administrative (H/F)
MC DONALD'S - 75 - PARIS 15
Sous la supervision du directeur, voici les missions qui pourront vous être confiées. 1. GESTION ADMINISTRATIVE ET ORGANISATIONNELLE : - Gérer le courrier (réception, tri, envoi) et la boîte mail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative - IFCS (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
DESCRIPTION DU PÔLE/SERVICE L'institut Virginie Olivier comprend l'Institut de formation en soins infirmiers (IFSI) et l'institut de formation d'aides-soignants et aides-soignantes (IFAS) et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable des Services Généraux H/F (CDD à Temps Partiel) (H/F)
75 - PARIS 13
Rattaché(e) à la Direction Générale et sous la supervision directe du DGA , vous êtes garant du bon fonctionnement des locaux et assurez un soutien quotidien aux équipes internes. Vous intervenez de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé des Moyens Généraux (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Finances et Comptabilité h:f (H/F)
SIPPEREC - 75 - Paris 12e Arrondissement
Sous l'autorité de la direction et en collaboration avec l'ensemble de l'équipe, le/la responsable Finances et Comptabilité à travers les missions suivantes : * Préparation des éléments,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DES SERVICES GÉNÉRAUX - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 94 - ALFORTVILLE
MaMa recrute pour son client, Société spécialisé dans l'exploitation de vélos partagés, un RESPONSABLE DES SERVICES GÉNÉRAUX - F/H. Rattaché directement à la Direction des opérations, vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
COLLEGE PRIVE NOTRE DAME DE FRANCE - 92 - MALAKOFF
Sous l'autorité du Chef d'établissement coordinateur et en conformité avec les instructions données par l'organisme de gestion (OGEC), l'Econome prend en charge les missions administratives et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) - CDI (H/F)
EUROFINS PHARMA QUALITY CONTROL - 91 - LES ULIS
Avec plus de 63 000 collaborateurs dans 60 pays, Eurofins fournit des prestations d'analyses aux industries pharmaceutiques, alimentaires et dans le domaine de l'environnement. A la pointe des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle gestion administrative et exécution budgétaire (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Pôle gestion administrative et d'exécution budgétaire de la cellule de soutien aux structures de l'Alliance Sorbonne Université. Localisation : Campus Pierre et Marie Curie- 4 place...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier crèche associative H/F (H/F)
ASSOCIATION LE PETIT NAVIRE - 78 - VERSAILLES
Notre crèche associative familiale, labellisée Ecolo-Crèche recrute un (e) responsable administratif et financier pour accompagner sa gestion quotidienne et soutenir ses projets en cours. Missions...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)