Responsable Gestion des Effectifs et Approvisionnement F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 7845077
Responsable Gestion des Effectifs et Approvisionnement F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juin 2025
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Acteur majeur de la scène financière européenne et mondiale, le Groupe BNP Paribas a pour mission de contribuer à une économie responsable et durable en finançant et en conseillant ses clients de manière éthique. de BNP Paribas s’appuie sur une organisation solide : plus de 46 000 collaborateurs dans le monde répartis dans 55 pays. Elle s’appuie également sur des équipements robustes au service des activités et des clients du Groupe : c’est près de 35 000 m² de data centers et 160 000 serveurs. Au sein d’IT GROUP, nous définissons et déployons la stratégie informatique du Groupe à l’échelle mondiale et assurons la cohérence globale de notre système d’information. Intégrer l’IT du Groupe BNP Paribas, c’est être au cœur de la stratégie de transformation technologique et digitale du Groupe, au travers notamment du déploiement de projets transverses majeurs, tels que le Cloud, les APIs, l’architecture, la data et la cybersécurité. C’est aussi, plus de 40 métiers, en perpétuelle évolution… La gamme des métiers exercés au sein de nos équipes est large… Et les passerelles sont multiples. Vous collaborerez avec les équipes des différents départements mais aussi avec les équipes IT des Métiers de la Banque, en France et/ou à l’international. Un parcours d'intégration vous accompagnera dans les trois premiers mois de votre arrivée et vous aurez accès aux sessions de formation techniques et méthodologiques de l’IT du Groupe pour améliorer continuellement vos compétences. Si vous souhaitez nous rejoindre, n’hésitez plus car c’est un environnement de travail challengeant au quotidien ! Travailler au sein de BNP Paribas, cest : • Travailler au sein d'un groupe d'envergure internationale en pleine transformation numérique sur des projets passionnants à forts enjeux stratégiques • Bénéficier de 50% de télétravail et d'un environnement de travail propice au travail collaboratif • Mais aussi d'autres avantages collaborateur attractifs (mutuelle / participation / intéressement / tickets restaurants / comité d'entreprise / Plan D’Epargne Entreprise) • La possibilité d'envisager une carrière internationale grâce à notre présence dans 55 pays Missions Dans un monde qui change, des défis sans précédent exigent des talents inégalés. Rejoignez l’un des Meilleurs Employeurs de Montréal 2024. Nous sommes une organisation dynamique et en pleine croissance dont l’établissement principal est situé au centre-ville de Montréal et faisant partie d’un groupe financier international pleinement engagé dans la construction d’un futur durable. À noter que le poste peut être au sein de la Succursale canadienne de BNP Paribas ou de l’une de ses filiales basées à Montréal. Profil recherché: Les atouts et compétences qui vous feront réussir * Licence ou équivalent étranger en finance, comptabilité, communication ou sciences sociales, ou expérience équivalente en comptabilité ou gestion budgétaire/financière, communication ou sourcing * d'expérience en comptabilité/gestion budgétaire, communication et organisation ou gestion de projet/transformation * Connaissance des processus généraux d’IT et d'infrastructure. Il n'est pas nécessaire de posséder de solides compétences techniques, mais une capacité de comprendre les différentes technologies impliquées dans les * Bonne communication verbale et écrite, y compris la capacité de faciliter les rencontres avec la haute direction et divers intervenants * Forte compétence en gestion de projet et documentation * Solides compétences dans les produits Microsoft (Word, Excel, PowerPoint). Excel les compétences fortes sont requises (tables pivotantes, utilisation de formules). Macro VBA ou d'autres compétences en automatisation est un plus * Attention au détail, forte capacité de résolution de problèmes et excellente maîtrise du temps * Capacité à collaborer avec d'autres dans différentes fonctions, bureaux, fuseaux horaires et au niveau
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
CARREVOLUTIS
Dogfinance est une plateforme de recrutement et de networking spécialisée dans les métiers de la finance, de la banque, de l'audit, et de l'assurance. Créée pour répondre aux besoins spécifiques des professionnels et entreprises du secteur financier, elle offre une interface unique où candidats et recruteurs peuvent interagir de manière ciblée et efficace. Les services de Dogfinance vont au-delà du recrutement traditionnel. La plateforme propose également des événements de n...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - Paris
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint responsable d'agence (H/F)
MS ASSURANCE & FINANCE - 93 - PANTIN
"MS ASSURANCE & FINANCE" Cabinet de courtage en assurance et finance, spécialiste des assurances de risques pour les professionnels et les particuliers (assurance de personnes, de biens, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Export Bilingue (H/F)
LYNX RH - 91 - Bondoufle
Lynx RH Essonne, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, recherche pour notre client un Assistant ADV Export Bilingue H/F en CDI à proximité de Bondoufle (91). Vos missions: - Enregistrement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Back Office Commercial (H/F)
LA COMPAGNIE DU PACKAGING - 75 - PARIS 02
Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière et participer à des projets ambitieux dans le domaine du commerce de gros ? Rejoignez notre équipe à taille humaine ! La Compagnie du Packaging...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Commandes Automobiles F/H (H/F)
E.R.C.G - 78 - Montigny-le-Bretonneux
En équipe et sous la responsabilité du Responsable Opérationnel, vous assurez la gestion administrative et opérationnelle des commandes de véhicules neufs pour le compte d'un client stratégique,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de commandes/ ADV import- export (H/F)
M B ELECTRONIQUE - 78 - BUC
MB Electronique, expert en Tests et Mesures High Tech depuis plus de 50 ans, accompagne les leaders de l'industrie dans leurs défis technologiques. De la mobilité électrique au New Space, nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV Luxe (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 04
Rattaché(e) à la direction commercial d'une PME du secteur luxe, vos missions sont les suivantes : - Management de l'équipe ADV - Supervision de l'activité ADV en France et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'administration des ventes (H/F)
SERPINET CONSEIL RH - 75 - Paris (Dept.)
Notre Client, la société Protector, compagnie européenne d'origine Norvégienne, s'installe en France ! Le groupe est composé de plus de 550 salariés avec des bureaux à Oslo, Stockholm, Copenhague,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE FACTURATION CABINET COMPTABLE (H/F)
RSC MANAGEMENT & ASSOCIES - 75 - PARIS 16
Notre cabinet de recrutement ÉTUDE ET PROJET est à la recherche pour l'un de nos clients, un cabinet d'expertise comptable en très forte croissance situé à Paris et en province, un Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Responsable ADV (H/F) pour intégrer notre siège social situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)