Gestionnaire Paie - Centre Opérationnel d'Excellence - Lille - F/H - Administration des RH (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 7846063
Gestionnaire Paie - Centre Opérationnel d'Excellence - Lille - F/H - Administration des RH (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juin 2025
Descriptif du poste: Au sein s d’EY, son Centre Opérationnel d’Excellence, basé à Lille, apporte à ses clients le savoir-faire ainsi que l'expertise nécessaires à leurs opérations et leurs projets d’externalisation des fonctions administratives et financières. Ses interventions couvrent tous les secteurs de l'économie de marché, de l'industrie aux activités de service, ainsi que les principaux opérateurs du secteur public. Les clients privés sont principalement des groupes français ou internationaux. Le Centre d’Excellence utilise les dernières technologies de digitalisation. Situé en centre-ville, à proximité immédiate des transports en commun, la qualité de vie au travail et la possibilité de développer ses compétences tout en garantissant un service client irréprochable sont les 3 piliers sur lesquels s’appuie l’équipe encadrante pour accompagner le développement des activités. Vos missions ? Vos clients sont des entreprises de tous secteurs d'activité aux problématiques variées. Dans ce cadre, vous : • Assurez la tenue de la paie et de toutes les obligations sociales afférentes • Effectuez les recherches techniques nécessaires • Apportez les réponses attendues aux interlocuteurs des bureaux EY • Alertez vos responsables sur les risques éventuels liés au bon traitement des dossiers • Maitrisez les outils mis en place au sein du centre d’excellence et faites preuve de force de proposition pour les améliorer. Pourquoi pas vous ? Le développement de nos collaborateurs est la clé de notre réussite : EY vous permet de personnaliser votre projet en fonction de vos appétences et vos souhaits de développement personnel. Formations dédiées, accès aux technologies de pointe et ressources documentaires spécialisées, mobilité interne, interventions d’experts, vous serez accompagnés tout au long de votre expérience EY pour relever les défis d’aujourd’hui et de demain. Avez-vous entendu parler du Smartworking chez EY ? Le SmartWorking vous permet de choisir les modalités de travail les plus appropriées à la conduite de vos missions en conciliant vos envies/engagements et nos services auprès de nos clients. Vous ne vivrez plus jamais le travail comme avant. Profil recherché: • Diplômé de formation Bac +2 à +5 avec une spécialisation en paie • Maîtrise des outils bureautiques et en particulier Excel • Connaissance de SILAE souhaitée • Goût du travail en équipe et bon relationnel • Capacité d’adaptation et rigueur • Sens du service client • Une pratique de l'anglais est un plus
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
ERNST & YOUNG
Chez EY, nous sommes pleinement conscients de l'importance de la durabilité dans le monde actuel et nous nous sommes engagés à faire une différence positive. Voici comment nous l'intégrons dans nos actions : * Stratégie durable : Intégration de la durabilité dans notre stratégie d'entreprise. * Neutralité carbone : Engagement à atteindre la neutralité carbone d'ici 2025. * Énergie reno
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant formation (H/F)
GI GROUP - 59 - LILLE
Intitulé de poste : Assistant formation h/f Contrat : intérim de 3 mois renouvelable sur 18 mois Démarrage : Juin 2025 Durée effective : 39h / semaine ( 35h payés et 4h en RTT) Lieu : Lille (...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant formation (F/H)
RANDSTAD - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Au sein d'un organisme de formation, les tâches de l'assistant de formation se concentrent davantage sur la coordination et la gestion logistique des formations. Son rôle est d'accompagner les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de planification en centre de formation (H/F)
COMPETENCES ET DIVERSITE - 62 - Lens
Organisme de formation continue à forte notoriété,recherche un(e) Assistant(e) de centre de formation H/F. - Gestion administrative de sessions de formation - Planification des locations du matériel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant RH (H/F)
LOG'S - 59 - Wattrelos
Entreprise LOG'S est une entreprise spécialisée dans la prestation logistique sur-mesure pour les secteurs du e-commerce, du retail et de l'industrie. Créée en 2002 par Franck Grimonprez, qui en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de recrutement / Assistant Rh - H/F
ADEQUAT GESTION - 59 - Armentières
Nous recrutons notre futur(e) Chargé de recrutement / Assistant RH (F/H) pour intégrer notre agence d'Armentières en CDI Votre rôle au sein de l'équipe sera de prendre en charge le recrutement et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ressources humaines (F/H)
RANDSTAD - 59 - Tourcoing
Vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et opérationnelle des ressources humaines. Vos principales responsabilités incluent : la tenue à jour des dossiers du personnel, l'organisation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant du personnel (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Loos
Manpower LILLE TERTIAIRE vous propose, pour le compte d'un client international leader dans son secteur, le poste d'Assistant RH. Ce poste, d'Assistant administratif personnel H/F, est à pourvoir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de recrutement (F/H)
RANDSTAD - 59 - Roubaix
Vous prendrez en main l'ensemble du processus de recrutement, de l'analyse des besoins jusqu'au choix final des candidats ! Vos missions principales incluront : la rédaction et la diffusion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (h/f)
ADECCO - 59 - Wattrelos
Nous recherchons pour notre client basé à Lesquin, spécialiste en prestations logistiques, un assistant RH H/F. Vos missions seront les suivantes : -Participer à la gestion administrative du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de l'administration du personnel (H/F)
ADECCO - 59 - ROUBAIX
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)