Responsable de Missions F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 53 - LAVAL
Offre n° 7846425
Responsable de Missions F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
53 - LAVAL - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juin 2025
Descriptif du poste: Pourquoi postuler ? Rejoindre le Premier Acteur Français du Conseil et de l'Expertise Comptable Intégrer un cabinet mayennais à qui les clients font confiance depuis plus de 20 ans Contribuer au développement d'une agence à fort potentiel Faire partie d'une équipe à taille humaine, qui a à cœur de "bien faire" Bénéficier d'outils modernes, digitalisés et performants Construire un parcours professionnel adapté à vos compétences et aspirations De quoi s'agit-il ? Gérer au quotidien un portefeuille de clients Être à l'écoute de leurs besoins et proposer des solutions en mobilisant les compétences disponibles Procéder aux obligations réglementaires : déclarations et liasses fiscales Réviser les comptes et préparer le bilan imagé Réaliser des missions exceptionnelles Profil recherché: Profil recherché ? Une formation en comptabilité semble être un prérequis, tout comme la rigueur qu'exige cette discipline. Nous attacherons également une grande importance à vos qualités personnelles : écoute, aisance relationnelle et sens du collectif. Si vous avez besoin de consolider certains aspects de votre expertise technique, pas d'inquiétude, vous bénéficierez d'un accompagnement en interne pour développer vos compétences. Et concernant le salaire ? Nous ne cherchons ni couteau Suisse, ni mouton à 5 pattes, nous avons bien trop de respect pour les candidats F/H ! Nous connaissons le marché et les compétences. Sans un salaire cohérent, pas de recrutement. Laissez-nous la possibilité de donner la chance à des profils diversifiés, de proposer à nos clients des compétences alternatives et faites-nous confiance pour ajuster le salaire en conséquence ! Merci.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Team Pleiade
Chez PLEIADE Consulting, nous sommes certains que StRHatégie s'écrit avec RH. Notre métier : Accompagner des managers et des dirigeants de PME, d'ETI, des Groupes, des Organisations... Nos prestations : Recrutement, Mobilité, Transformation, Restructuration, Outplacement, Accompagnement Stratégique. L'ambition du cabinet : plus de réflexion, moins d'opinions ! Cerner le « pourquoi faire » pour mieux trouver les solutions. Ne pas promettre la lune, inscrire les relations dans l...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE DU SERVICE APRÈS-VENTE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
DE GRAËT CONSULTING - 53 - MAYENNE
Descriptif du poste: Directement rattaché(e) à la direction générale, vos principales responsabilités sont : - Animer et encadrer votre équipe composée de techniciens, techniciens itinérants et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle ADV (H/F)
53 - LAVAL
Description du poste : Rejoignez notre équipe ADV à Laval (53) ! En tant que membre de notre service Administration des Ventes, vous apportez un soutien essentiel à nos équipes techniques et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)