Building Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 7847672
Building Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juin 2025
Descriptif du poste: Nous recrutons un(e) Building Manager H/F pour un CDI basé à Paris. Vous travaillerez pour une société de Property Management spécialisée sur la gestion d'actifs tertiaires. Vous gérez la partie multi technique & les services associés. Ce poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 50000€ et 55000€ brut sur 13 mois. Le/La Building Manager H/F est en charge de la gestion technique d'un immeuble tertiaire pour le compte d'un propriétaire institutionnel. Il/Elle est l'interlocuteur privilégié des propriétaires. A ce titre les missions sont les suivantes : * Faire appliquer avec rigueur les conditions techniques des baux de location conclus entre nos clients (propriétaires) et locataires et celles liées au règlement intérieur * Maintenir en bon état technique l'ensemble des installations communes de l'immeuble et veiller à la bonne exécution des différents contrats souscrits auprès des entreprises sous-traitantes dans le cadre de la maintenance générale du bâtiment * Participer aux audits techniques et rédiger des rapports de visites techniques (suivi mensuel, tableau de bord, rapport trimestriel, etc...) * Assurer une vigilance particulière sur la sécurité et la sureté de l'immeuble en étroite collaboration avec les occupants * Veiller à la propreté de l'immeuble (parties communes) et de ses abords immédiats en collaboration avec ses prestataires (nettoyage, gestion des déchets, administration locale, etc..) et du locataire (ex : immeuble mono locataire) * Elaborer les budgets de fonctionnement et investissements pour l'immeuble et les gérer * Veiller à apporter une attention particulière aux dépenses d'énergie (électricité et fluides en générale) * S'assurer de la mise en œuvre de la démarche de « Développement Durable » et « d'Energy Management » et des orientations définies par la Direction Générale * Organiser les réunions techniques avec les locataires ainsi que celles internes liés à la gestion courante de l'immeuble avec son responsable * Gérer ses commandes et ses factures avant de les cosigner avec son responsable * Faire toutes études ponctuelles concernant des travaux de maintenance, d'amélioration ou de valorisation de l'immeuble * Assister techniquement les représentants du client et les « commercialisateurs » pour la location des espaces disponibles dans l'immeuble * Suivre l'avancement des travaux récupérables et propriétaires des immeubles * S'assurer que les travaux privatifs des locataires respectent leur bail et qu'ils respectent les règles de sécurité en vigueur dans l'immeuble lors de leurs travaux d'aménagement * ... Profil recherché: De formation au minimum Bac+5, vous avez une expérience de 5 ans minimum en tant que Building Manager/Gestionnaire Technique. Vous vous considérez comme quelqu'un d'organisé(e) et consciencieux(se), ayant l'esprit d'équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 50 - 55 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
Robert Walters France
Robert Walters est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest. Notre équipe est spécialisée sur les métiers de l'immobilier avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chief of Staff (H/F)
BELIEVE - 75 - PARIS 17
Description du poste MISSION Le/la Chief of Staff du Global Head of Music assure l'efficacité opérationnelle, la clarté dans la prise de décision et une exécution fluide en gérant les priorités, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef.fe de Projets Qualité et Innovation / QUALITE DE SERVICE (H/F)
VALDEVY OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT - 94 - ARCUEIL
Valdevy recrute un.e Chef.fe de Projets Qualité et Innovation / LOGEMENT SOCIAL. Le.La Chef.fe de Projets Qualité et Innovation a pour principales missions de : - Participer à l'animation et à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Engagement Sociétal (H/F)
NESTLE EXCELLENCE SUPPORTS FRANCE OU NES - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Notre proposition Nestlé recherche un(e) Responsable Engagement sociétal passionné(e) pour rejoindre l'équipe dynamique des Affaires publiques. Vous serez chargé(e) de promouvoir les engagements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Projets / Valorisation (H/F)
ECAM EPMI PROJETS - 95 - CERGY
Missions principales Définition et structuration des projets ingénieur - Concevoir et organiser les projets en lien avec les enseignants. - Assurer leur cohérence avec les objectifs pédagogiques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet communication (H/F)
MANPOWER - 75 - PARIS 10
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA DEFENSE recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Chef de Projet Communication Evènementiel (H/F) Au sein d'un grand groupe du secteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable qse (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 19e Arrondissement
Rattaché(e) au Directeur Technique et Qualité, vous possédez un rôle clé dans l'animation et le déploiement des systèmes de management (Qualité, Sécurité, RSE) dans une logique d'amélioration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet AMO Exploitation Maintenance des bâtiments F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
EGIS - 93 - MONTREUIL
Descriptif du poste: Au sein de l'activité Conseil, le pôle Performance des Existants et Transition œuvre chaque jour à maintenir la performance des bâtiments et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de résidence étudiant F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Up Skills Paris Immobilier - 93 - MONTREUIL
Descriptif du poste: En front office et rattaché au Directeur d'Agence vous assisterez le Responsable de secteur. Vos missions seront les suivantes : - Constitution et suivi des dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE TECHNIQUE COPROPRIETES F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CLINT & ASSOCIES - 94 - NOGENT SUR MARNE
Descriptif du poste: CLINT & ASSOCIES, Cabinet de Recrutement spécialisé dans les métiers de l'Immobilier depuis 2019, recherche pour l'un de ses clients, Administrateur de Biens, un RESPONSABLE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de résidence étudiant F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Up Skills Paris Immobilier - 78 - LE PORT MARLY
Descriptif du poste: En front office et rattaché au Directeur d'Agence vous assisterez le Responsable de secteur. Vos missions seront les suivantes : - Constitution et suivi des dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)