Chargé-e de clientèle NÎMES 6621 F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 30 - NIMES
Offre n° 7847874
Chargé-e de clientèle NÎMES 6621 F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juin 2025
Descriptif du poste: NOUS RECRUTONS Dans le cadre d’un remplacement, un poste de chargé-e de clientèle est à pourvoir au sein de l’agence de Nîmes, pour gérer des résidences situées sur le secteur Est. Le poste est basé à Nîmes. VOTRE MISSION Vous gérez un ensemble immobilier d’environ 350 logements au sein d’une agence en développant une gestion de proximité auprès de la clientèle. Vous veillez au respect et à l’application du bail et contribue à l’évolution de son patrimoine dans ses différents domaines d’intervention. Vos missions principales : Mission commerciale > Contribuer à la commercialisation des logements (visites de logements) > Assurer la diffusion des informations auprès des clients Mission de gestion locative et de proximité > Gérer l’entrée dans le logement (EDL entrant, remise des clés, dispositifs d’accès, assurance,…) > Enregistrer et assurer le suivi du traitement des réclamations clients > Gérer la sortie du logement (pré-visites, EDL sortants, traitement des réparations locatives,…) > Participer à la concertation de proximité et à l’animation de la vie sociale et traiter les conflits de voisinage de 1er niveau Mission de gestion technique > Veiller au bon état de propreté des résidences > Contrôler les prestations sous contrat > Gérer les travaux d’entretien courant (diagnostic, commande, suivi et réception des travaux, facturation) en s’appuyant sur un budget dédié > Assurer la surveillance technique et sécuritaire du patrimoine > Gérer techniquement et administrativement les sinistres Mission de recouvrement > Recouvrer les loyers et relancer les locataires en situation d’impayés, mettre en place les actions nécessaires favorisant le recouvrement en lien avec les différents partenaires internes et externes Encadrer techniquement les agents de proximité. Profil recherché: VOTRE PROFIL De formation sup. (BAC+2) dans le domaine de l’immobilier ou de la relation client et/ou expérience concluante équivalente dans la gestion locative ou/et la maintenance technique. Expérience d’un premier niveau de médiation dans un environnement à dominante sociale sera appréciée. Compétences techniques attendues : Des connaissances techniques du bâtiment et une expérience d’un premier niveau de médiation dans un environnement à dominante sociale seront appréciées. La maîtrise de l’outil informatique est requise. Qualités : Votre sens du service client, votre goût du terrain, vos qualités relationnelles, d’organisation, de gestion, votre réactivité, seront autant d’atouts pour réussir dans cette mission. Des déplacements à prévoir sur le secteur.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 28 - 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
GRAND DELTA HABITAT
GRAND DELTA HABITAT est un acteur majeur de l’habitat social (650 salariés, 230 millions de CA, 40 000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur et gestionnaire de copropriétés. Sa mission est de proposer des solutions-logement adaptées à tous dans la région PACA et ses départements limitrophes. GRAND DELTA HABITAT est une coopérative à taille humaine favorisant l'inn
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Un(e) Assistant(e) ADV export H/F
GAUTIER SEMENCES - 13 - EYRAGUES
Au sein de notre service client, vous assurez la gestion administrative et logistique des commandes export de semences potagères, dans le respect des réglementations internationales, des procédures...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire négoce de matériaux (H/F)
VEDENE MENUISERIE - 84 - AVIGNON
Distributeur de matériaux dans la région Provence Occitanie, l'entreprise familiale Rubis Matériaux en fort développement recherche de nouveaux collaborateurs. Afin de renforcer notre agence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AGENCE CENTRALE ENVIRONNEMENT HABITAT - 84 - AVIGNON
Vous serez chargé(e) de réaliser une prospection physique des particuliers propriétaires de maison afin de leur proposer un diagnostic gratuit de leur charpente bois. L'objectif est d'obtenir des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Adjoint(e) chargé de fichiers (H/F)
30 - ST CHRISTOL LEZ ALES
Vous réalisez la gestion des commandes, des tarifs, élaborez des affiches publicitaires, la saisie des promotions. Vous travaillez de 7h30 à 12h et travaillez 6 jours sur 7. Vous maitrisez le pack...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Employé polyvalent de Magasin H/F (H/F)
AQUILUS PISCINES ET SPAS - 30 - ST MAXIMIN
Entreprise familiale dans le domaine de la construction de piscines et installateur de spas recherche un Employé polyvalent de Magasin H/F. Sous l'autorité de la Direction et responsables vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
BASTIDE DIFFUSION - 30 - Vézénobres
Le poste : Assistant achats (H/F) Dans un environnement international et en collaboration étroite avec nos fournisseurs et partenaires, vous serez un maillon essentiel de la chaîne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV FOURNISSEURS H/F
ENTHALPIA - 30 - Nîmes
Rattaché(e) à la Direction et au service commercial, vous jouez un rôle principal dans le suivi des achats et la gestion de la base de données. En lien direct avec les fournisseurs, vous assurez le...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSITANT COMPTABLE ET COMMERCIALE H/F (H/F)
INTERIM D'OC - 34 - VILLETELLE
À propos de nous INTERIM DOC LUNEL, partie du Groupe ATOLL, vous offre des opportunités en intérim, CDD et CDI grâce à un vaste réseau de 40 agences. Située à Lunel, ville connue pour ses traditions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 30 - VERGEZE
Synergie Recrutement recherche pour son client, société de recherches sous contrat, située entre Montpellier et Nîmes, un Assistant Administratif et Commercial H/F, en CDI.Vous êtes en liaison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller client après-vente / Réceptionnaire APV mécanique(H/F)
13 - ARLES
GGS AUTO est à la recherche de 2 CONSEILLERS CLIENT APRES VENTE/RECEPTIONNAIRE APRES VENTE pour rejoindre son équipe au sein de la concession des GRANDS GARAGES DE CAMARGUES située à Arles (13). LE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)