Assistant commercial à l'international F/H - Commercial (H/F) 13 - MARSEILLE 16
Offre n° 7848498
Assistant commercial à l'international F/H - Commercial (H/F)
13 - MARSEILLE 16 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juin 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial polyvalent(e), organisé(e) et désireuse de coordonner une équipe de 10 Assistants commerciaux. Missions principales : * Enregistrement les appels d'offres et création des affaires dans l'outil GX ainsi que les dossiers associés, * Gérer l'ensemble des documents d'une affaire, de l'ouverture à l'archivage, * Création de devis simples et validation des encours de facturation selon l'avancement des projets, * Assurer la facturation mensuelle et le suivi des impayés en lien avec la comptabilité, * Effectuer une veille commerciale sur les plateformes clients et marchés publics, * Préparer les dossiers d'agréments fournisseurs et réalisation des reportings périodiques, * Suivre les budgets des groupements d'entreprises et participation aux audits, * Pré-validation des pointages, vérification des notes de frais et alerte sur les soldes de congés/RTT, * Rédaction des ordres de mission et organisation de déplacements professionnels, * Gérer les accès aux sites sensibles et assurer le suivi des formations sécurité, * Coordination d'une équipe de 10 Assistants commerciaux. Profil recherché: Vous correspondrez parfaitement à votre nouveau job si : * Vous disposez de minimum 8 années d'expérience, sur un poste d'Assistant commercial / polyvalent * Votre capacité à coordonner différentes affaires à fait ses preuves, * Vous avez le sens du service, * Vous êtes rigoureux, organisé(e) et vous disposez d'une grande discrétion, indispensable pour gérer des dossiers variés et sensibles, * Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel), * Vous disposez d'une bonne aisance relationnelle, sens du service et aptitude à travailler avec des interlocuteurs multiculturels, * Vous disposez d'un bon niveau d'anglais, dans un contexte professionnel. PARLYM, best place to work ! · Une entreprise encourageant la prise d'initiative et la créativité · Des opportunités de travailler sur des projets variés et stimulants · L'une des meilleures expertises techniques sur le marché · Toujours en perpétuelle évolution grâce à la formation de ses collaborateurs Happy at work · Des séances de?sports?possibles, · Des?moments de convivialité tout au long de l'année (repas d'équipes, évènements internes, afterwork, etc). · Primes de cooptation et primes de vacances, · Un remboursement à?50%?d'un abonnement de transport en commun, · CSE?(Avantages, Réductions, Chèques, Cadeaux) Envie d'en savoir plus?? Postulez juste ici. Vous vous engagerez à respecter la réglementation en vigueur et de l'ensemble du référentiel documentaire de l'entreprise. Vous garantirez à tout instant la sécurité, la protection de la santé, l'hygiène, l'environnement des hommes et des installations. Et veillerez au respect des objectifs QSSE du Groupe
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 8 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
Groupe PARLYM
QUI SOMMES NOUS ? Le Groupe PARLYM est un acteur majeur de l'ingénierie, qui développe son expertise depuis plus de 50 ans. Avec une croissance constante, nous sommes fiers aujourd'hui de compter plus de 1 200 collaborateurs à travers le monde, qui déploient leurs compétences sur des projets clefs en main au sein de secteurs stratégiques : Nucléaire, Transition énergétique, Industrie, Oil & Gas, Défense & Pharmacie et Energies Renouvelables. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? C'est int...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial H/F
PARTNAIRE - 13 - Vitrolles
L'agence Partnaire de Vitrolles fait partie d'un réseau national reconnu dans le recrutement et l'intérim. Grâce à notre expertise et notre connaissance du marché local, nous accompagnons les...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de développement commercial (H/F)
NOVA ENERGIE - 13 - VENELLES
VOS MISSIONS: En tant que Chargé de développement commercial H/F , votre rôle sera de développer le portefeuille client de l'entreprise par une prospection active. Vous serez en charge de : ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 13 - MARSEILLE 16
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
ELOCE - 13 - MARSEILLE 02
L'entreprise Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous plusieurs marques : Walter Learning : formations généralistes (HACCP,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
WELLJOB - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
Nous recherchons, pour notre client spécialisé dans la conception et l'assemblage des groupes électrogènes diesel industriels, un/une Assistant(e) Administration des ventes H/F. En collaboration...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
INTERACTION INTERIM - 13 - ROGNAC
INTERACTION Salon de Provence recherche pour le compte de son client spécialisé dans les véhicules, un(e) AGENT D'EXPLOITATION (H/F) sur le secteur de ROGNAC. VOS MISSIONS : - Gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
OBLAN - 13 - BERRE L ETANG
Installée à Berre l'Etang, la société OBLAN est spécialisée dans la vente, l'installation, la réparation, et la maintenance de portes industrielles et d'équipements de quai de chargement....
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant logistique F/H
SYNERGIE - 13 - Rousset
Notre client, leader dans l'univers des équipements pour piscines, est reconnu pour la qualité de ses produits et services. Afin de répondre à l'augmentation de leur activité et maintenir la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale bâtiment (H/F)
QUINCAILLERIE AIXOISE - 13 - Rognac
Vous souhaitez rejoindre une entreprise où la proximité règne afin de participer activement à son développement ? La Quincaillerie Aixoise vous attend pour renforcer son équipe commerciale sur le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV - IMPORT (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Missions : Achats : - Confirmer les commandes. - Réception et contrôle des Pro forma/contrat - Vérifier les documents (prix, quantités, dates). - Gérer les lettres de crédit et étiquettes. -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)