Assistant Achats Gestion Maintenance - F/H - Achats (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 7848680
Assistant Achats Gestion Maintenance - F/H - Achats (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juin 2025
Descriptif du poste: Les services Missions Performance Transverse (MPT) jouent un rôle clé de support aux centres de Maintenance, en intervenant sur des thématiques variées telles que la sécurité, l'environnement, le patrimoine et la gestion des infrastructures. Dans le cadre du renforcement de nos équipes à Toulouse, nous recherchons un(e) :Assistant(e) Achats Gestion Maintenance Vous serez le point de référence pour accompagner les managers de proximité des centres de maintenance de la région Sud-Ouest dans leurs démarches d'achats et de gestion budgétaire. Dans ce cadre, vos principales missions seront les suivantes : * Accompagner les managers dans le suivi budgétaire de leurs activités. * Consolider les données nécessaires à l'élaboration des budgets et des reportings. * Réaliser des analyses (étude et argumentaire), émettre des alertes et proposer des solutions aux managers de proximité. * Assurer le contrôle budgétaire, suivre les échéances, et collaborer avec les pilotes de programmes pour garantir une utilisation optimale des ressources. * Mettre en oeuvre le processus de gestion des immobilisations. * Gérer des dossiers d'achat spécifiques, selon les besoins * Effectuer des contrôles ponctues des dépenses, en lien avec l'équipe Appui Achat. RTE VOUS FORME Pour vous permettre de remplir pleinement vos missions, vous bénéficierez d'une formation initiale au sein de notre « Campus Transfo » à Jonage, près de Lyon. Sur ce site unique en Europe, vous bénéficierez d'une formation de 18 à 24 mois alternant cours théoriques et chantiers-écoles sur le terrain. Profil recherché: Vos compétences : * Titulaire d'un bac +2 dans le domaine administratif, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (notamment Excel). * Une première expérience avec un ERP ou un outil de gestion budgétaire est un plus. * Bonne connaissance des processus achats et de gestion budgétaire. Vos qualités : * Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'écoute, d'organisation et de rigueur. * Vous appréciez le travail en équipe et la communication avec des interlocuteurs variés. * Vous justifiez d'un bon esprit d'analyse et de synthèse. * Vous avez le sens du service. Informations complémentaires : * Emploi s'exerçant en bureau * Lieu de travail : Toulouse (31) * Poste à pourvoir dès que possiblePOURQUOI NOUS REJOINDRE ?Vous pourrez, selon votre situation, bénéficier des principaux avantages suivants : * Dispositif d'intégration * Formation à l'embauche puis tout au long du parcours professionnel * Sécurité : dotation individuelle en EPI nécessaires à l'activité * Politique Santé, Sécurité et Qualité de Vie au travail pour un environnement de travail toujours plus sûr, plus sain et plus serein * Primes : 13ème mois de salaire, intéressement, prime individuelle de performance, indemnités de grands déplacements, prime d'astreinte... * Plan d'épargne salariale et Plan d'épargne retraite obligatoire * Compte épargne temps * Télétravail (sous conditions) * Aide financière si mobilité géographique * Politique familiale soutenue * Tarif préférentiel sur l'énergie La Politique diversité de RTE a pour ambition d'ouvrir l'entreprise à toutes les compétences et de garantir l'équité, en termes d'égalité des chances, d'inclusion et de lutte contre toutes formes de discrimination. Selon ces principes, nous conduisons une politique active en faveur de l'inclusion des personnes en situation de handicap, en mettant en oeuvre des dispositifs de compensation du handicap et d'accompagnement qui garantissent à tous un parcours professionnel équitable. Si vous êtes dans cette situation, faites-nous part de vos besoins spécifiques afin que nous puissions y apporter une réponse adaptée. MENTIONS LEGALES :Dans le cadre des activités relatives à l'emploi proposé, vous pouvez être amené(e) à accéder à un (ou des) site(s) relevant de la responsabilité de RTE. A cette fin et dans le respect des articles R1332-22-1 et suivants du Code de la Défense, nous vous informons qu'une enquête administrative est susceptible d'être réalisée à notre demande par l'autorité administrative, afin de vérifier qu'aucun fait vous concernant n'est incompatible avec l'accès envisagé.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Transport d'électricité
Employeur
RTE
RTE construit, transforme, exploite et maintient le réseau public de transport d'électricité français. Sur le plus grand réseau d'Europe, nous équilibrons la production et la consommation, acheminons l'électricité indispensable au quotidien de chacun et à l'activité des industries, et garantissons la solidarité électrique entre les territoires, 24h/24, à chaque seconde.Acteur central de la transition énergétique, nous développons le potentiel des énergies renouvelables en tr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial sédentaire grands comptes h/f (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 31 - Plaisance-du-Touch
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Notre Service Grands Comptes basé à Toulouse recherche son/sa futur(e) commercial(e) sédentaire grands comptes. Rejoins-nous sans plus tarder ! Sur un plateau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - Aucamville
Nous recherchons pour l'un de nos clients un.e commercial dans le cadre d'une création de poste. En tant que commercial(e), vous serez en charge de développer et fidéliser un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) SERVICE FACTURATION MARCHES PUBLICS
CRIT INTERIM - 31 - Garidech
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les travaux publics, un(e) assistant(e) service facturation marchés publics pour une mission en intérim d'un mois à Garidech - 31380. Ce poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial en formation (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - Toulouse
Nous recherchons pour l'un de nos client un(e) commercial(e) spécialisé dans la formation professionnelle tertiaire. Vos missions : Développer un portefeuille clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Launaguet
Manpower TOULOUSE AERO INGENIERIE recherche pour son client, LIEBHERR, des Assistants administration des ventes (ADV) (H/F). Réceptionner, analyser la conformité des commandes clients (incluant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial terrain (H/F)
HORIZON - 31 - TOULOUSE
Rattaché(e) au secteur de Toulouse, vous serez garant(e) du développement d'un portefeuille clients de professionnels provenant de divers secteurs d'activité. De la refonte de leur site web à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de Gestion (H/F)
CARROSSERIE INDUSTRIELLE SERIGNAC - 31 - TOULOUSE
Rattaché au Responsable Commercial VUL (Véhicule Utilitaire Léger), nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion qui aura en charge toute la gestion administrative de notre activité VUL et sera ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
COJER ENCASTRABLE - 31 - Balma
COJER ENCASTRABLE, Entreprise familiale depuis 1995, spécialisée dans le Commerce de Gros en Électroménager à destination des professionnels, basée à Balma (31) recrute son ( sa ) Commercial (e )...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 31 - Portet-sur-Garonne
ADECCO MURET recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans les matériaux de BTP, un(e) Assistant administration des ventes (H/F). Le poste est à pourvoir à compter du 15/07 jusqu'à janvier...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
PROMAN 215 - 31 - Portet-sur-Garonne
Le poste : Notre agence PROMAN MURET recherche pour l'un de ses clients spécialisé en location d'engins un commercial sédentaire/Plannification H/F . Vos missions consisteront à : Conseiller et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)