CHERBOURG CHARGÉ DE CLIENTÈLE PARTICULIERS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 50 - CHERBOURG EN COTENTIN
Offre n° 7849006
CHERBOURG CHARGÉ DE CLIENTÈLE PARTICULIERS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
50 - CHERBOURG EN COTENTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juin 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons, pour le compte de notre client, une banque régionale solidement implantée en Normandie, avec un réseau de près de 200 agences au service de plus d'un million de clients. Rejoindre cette institution, c'est intégrer un acteur engagé dans le développement économique local, soutenant des initiatives en faveur de l'inclusion, de l'innovation et de la transition énergétique. Vous évoluerez au sein d'équipes à taille humaine, bénéficiant d'un management de proximité et de circuits de décision réactifs, favorisant une relation client de qualité. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Vous intégrerez une structure à taille humaine, réputée pour son ancrage local et son esprit d'équipe. Vous serez accompagné(e) dès votre arrivée avec un parcours d'intégration structuré et des perspectives d'évolution professionnelle concrètes, adaptées à vos ambitions. Vos missions En tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients particuliers de l'agence, votre rôle sera de : Gérer et développer un portefeuille client en proposant des solutions personnalisées en matière de placements, prêts et assurances. Participer à l'acquisition de nouveaux clients par la prospection et la recommandation. Collaborer avec des experts (patrimoine, professionnels) pour répondre aux besoins spécifiques de vos clients. Les avantages: Vous bénéficierez d'un package attractif : Une rémunération incluant un 13e mois, une part variable et une prime d'intéressement/participation. Des avantages tels que mutuelle, prévoyance, titres-restaurants et tarifs bancaires préférentiels. Un accompagnement pour favoriser votre montée en compétences et des dispositifs favorisant la mobilité durable. Informations pratiques Si vous êtes motivé(e) par le conseil client et souhaitez évoluer au sein d'une entreprise qui valorise ses collaborateurs, je serais ravie d'échanger avec vous pour en savoir plus ! Profil recherché: Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+3 en commerce/banque, vous justifiez d'une expérience dans la gestion d'un portefeuille de clients dans le secteur de la Banque Assurance. Vous maîtrisez les techniques bancaires et de commercialisation, la fiscalité et le droit de la famille.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Banque & Assurance vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 50 - CHERBOURG EN COTENTIN
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 50 - CHERBOURG EN COTENTIN
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
ACTUAL CHERBOURG 495 - 50 - LA HAGUE
Poste : Assistant de direction (h/f) Nous recherchons un(e) Assistant(e) de direction à temps plein, soit 35 heures par semaine. Rejoignez notre équipe dynamique et apportez votre soutien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
Randstad - 50 - STE MERE EGLISE
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) hargé(e) de clientèle ADV avec expérience en comptabilité (H/F) Poste basé à Sainte-Mère-Église (50)Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
AGENT DE COMPTOIR F/H (H/F)
MLOC - 50 - CHERBOURG EN COTENTIN
Afin d'être toujours plus proches de nos clients et mieux les servir, nous recherchons notre futur (e) AGENT DE COMPTOIR (F/H) en CDI Agence de Cherbourg Octeville (50) Aux côtés de notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Business Manager F/H - Commercial (H/F)
Fortil - 50 - CHERBOURG EN COTENTIN
Descriptif du poste: En collaboration avec l'équipe déjà en place, vous assurerez le suivi de vos équipes et de vos clients tout en participant au développement de l'agence. Vos responsabilités...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
50 - LA HAGUE
Description du poste : CAP RH est la marque de conseils en recrutement CDI-CDD du Groupe CAP INTER. Cabinet généraliste, nous recrutons des profils de compétences variés dans tous les secteurs...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Charge d'Affaire H/F
PROMAN - 50 - FLAMANVILLE
POSTE : Assistant Charge d'Affaire H/F DESCRIPTION : URGENT votre agence PROMAN CHERBOURG recherche pour l'un de ses clients un assistant chargé d'affaires h/f ayant une expérience significative sur...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ATTACHÉ COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F/D)
50 - CHERBOURG EN COTENTIN
Pour notre client, spécialiste de la menuiserie PVC/ALU, nous sommes à la recherche d'un attaché commercial sédentaire H/F. Sous la responsabilité du responsable de la gestion de la relation clients,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE(E) DE CLIENTELE PATRIMONIALE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
50 - BRICQUEBEC EN COTENTIN
Descriptif du poste: Mission principale Intégré(e) à une équipe de conseillers de clientèle au sein d'une caisse locale, vous gérez et développez votre portefeuille de clients du marché des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)