CHARGE DE CLIENTELE PARTICULIERS - MARSEILLE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - MARSEILLE 08
Offre n° 7849858
CHARGE DE CLIENTELE PARTICULIERS - MARSEILLE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - MARSEILLE 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juin 2025
Descriptif du poste: Poste et missions Rejoignez notre équipe en tant que Chargé(e) de Clientèle Particuliers et vivez une aventure professionnelle passionnante ! Au sein de la BPMED, quel sera votre quotidien ? * Vous accueillerez, informerez et guiderez la clientèle en fonction de ses besoins, tout en initiant des contacts avec de potentiels clients afin de développer votre portefeuille * Vous proposerez les produits et services appropriés aux besoins des clients et les accompagnerez dans la réalisation de leur projet * Vous développerez votre portefeuille de clients en faisant de la proximité et de la satisfaction client vos priorités * Vous prospecterez et saisirez toute opportunité de recommandation afin de conquérir de nouveaux clients * Vous fixerez des rendez-vous avec les clients et les prospects * Vous participerez aux activités partagées de l'Agence * Vous développerez vos compétences pour envisager des évolutions vers d'autres métiers de Chargé(e) de clientèle, que ce soit pour des clients professionnels ou privés Vous aurez l'avantage de : * Travailler étroitement avec un manager qui favorisera votre développement et renforcera vos compétences pour exceller dans votre domaine * Bénéficier d'un programme de formation sur mesure, adapté à vos compétences individuelles * Recevoir un accompagnement et un suivi personnalisé dans votre prise de poste et votre montée en compétences Profil recherché: Quels sont les secrets de votre réussite ? C'est votre tempérament commercial audacieux, votre esprit de conquête, votre passion pour le service client, votre capacité à travailler en équipe, votre excellente aptitude relationnelle, et surtout, votre motivation sans faille, qui feront la différence ! Ce que nous attendons de vous ? Nous recherchons des traits tels que la réactivité, l'écoute, le conseil, l'expertise et l'engagement. Quels que soient vos antécédents professionnels, si vous avez un diplôme de niveau Bac +2 minimum et que vous aspirez à une carrière dans le secteur bancaire, la BPMED est prête à vous offrir le soutien et la formation nécessaires pour réussir dans votre prise de fonction. Ici nous valorisons le potentiel, la volonté d'apprendre, la motivation et la détermination à atteindre vos objectifs professionnels. Au sein de la BPMED, nous sommes en quête de personnalités qui partagent nos valeurs et aspirent à mettre leurs compétences au service de nos clients.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Employeur
BPMéditerranée
Acteur de son territoire, la Banque Populaire Méditerranée est : * Une Banque Régionale de près de 2000 collaborateurs, implantée sur un vaste territoire ensoleillé autour du bassin méditerranéen * Une Banque de Proximité fière de son origine coopérative, fidèle à ses valeurs et proche de ses clients * Une Banque du Groupe BPCE, 2ème acteur bancaire en France, au service de ses clients, de ses sociétaires et de l'économie * Une Banque Engagée qui investit pour le dé...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial administratif RH (F/H)
ADEQUAT 063 - 13 - Aubagne
Poste en CDI. Plus de 20.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000 recruteurs spécialisés. Pour continuer notre développement, nous avons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL D'AGENCE DE PROPRETE (H/F)
NET MEDITERRANEE - 13 - GARDANNE
Net Med est une entreprise spécialisée dans le nettoyage industriel et la propreté professionnelle, reconnue pour la qualité de ses prestations et son engagement envers ses clients comme ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
SOVITRAT 16 - 13 - VITROLLES
Nous recrutons Assistant administratif H/F au sein d'un casse Auto. Une 1ère expérience en casse automobile serait un plus ou un expérience en lien avec les missions liées au poste. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV - IMPORT (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Missions : Achats : - Confirmer les commandes. - Réception et contrôle des Pro forma/contrat - Vérifier les documents (prix, quantités, dates). - Gérer les lettres de crédit et étiquettes. -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) commercial(e) à distance indépendant(e) (H/F)
AGENCE MEDEOR - 13 - MARSEILLE 15
POSTE EN FREELANCE/INDEPENDANT Rejoignez une entreprise agile, innovante et en pleine croissance ! AGENCE MEDEOR est un acteur de référence dans la formation DPC (Développement Professionnel...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
ADV (H/F)
2 R&H - 13 - ALLAUCH
Vos missions : 1. Prendre en charge l'administration des ventes : gérer les commandes clients depuis leur réception jusqu'à la livraison finale. 2. Établir et suivre les factures clients, assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 13 - MARSEILLE 16
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
F2I - 13 - ROGNAC
Spécialisée dans la fourniture industrielle depuis plus de 25 ans, nous recherchons un(e) assistant(e) achat afin de structurer notre service. En tant qu'assistant(e) aux achats, vous êtes le garant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
ELOCE - 13 - MARSEILLE 02
L'entreprise Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous plusieurs marques : Walter Learning : formations généralistes (HACCP,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
INTERACTION INTERIM - 13 - ROGNAC
INTERACTION Salon de Provence recherche pour le compte de son client spécialisé dans les véhicules, un(e) AGENT D'EXPLOITATION (H/F) sur le secteur de ROGNAC. VOS MISSIONS : - Gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)