- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Community manager
- Seine-Maritime
- Le Havre
- Détail de l'offre 7849861
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Community manager
- Seine-Maritime
- Le Havre
- Détail de l'offre 7849861
Community manager (H/F) 76 - LE HAVRE
Offre n° 7849861
Community manager (H/F)
76 - LE HAVRE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 novembre 2024
Incidents Manager H/F (Freelance) Localisation : Le Havre (76) Mode de travail : 3 jours en présentiel et 2 jours de télétravail Date de démarrage : ASAP Durée de mission : 3 mois (renouvelable) Fourchette de salaire : TJM entre 450 et 500 euros HT L?IT chez ARTEMYS combine la technologie et l?humain ! Nous sommes convaincus que les compétences, le savoir-être et l?épanouissement de nos Talents sont les clés de notre réussite. ? Alors, vous nous rejoignez ?! Notre client recrute dès à présent un.e Incidents Manager H/F. Dans cette nouvelle étape de votre carrière, nous vous proposons d?intervenir sur de belles missions auprès d?un client grand compte situé au Havre (76) auprès duquel vous aurez la possibilité de : Coordonner : - Collaborer avec les équipes techniques et opérationnelles pour assurer une résolution rapide et efficace des demandes, Analyser les incidents : - Mener des analyses approfondies pour identifier les causes profondes des incidents, - Mettre en place des solutions préventives pour éviter la récurrence des problèmes, Communiquer de manière proactive : - Informer les équipes internes et la direction sur l'état des actions en cours et les mesures préventives mises en place, Assurer l?amélioration continue : - Capitaliser sur les informations concernant les erreurs et solutions, - Mettre en place des processus et des outils pour améliorer la gestion des incidents et la prévention des problèmes, Effectuer la documentation et le reporting : - Documenter les incidents, problèmes et solutions, - Produire des rapports réguliers sur la performance du réseau et des actions entreprises, Assurer la satisfaction client : - Garantir la qualité de service et la satisfaction des clients en minimisant les interruptions de service et en communiquant de manière transparente. Vous êtes intéressé.e ? Top ! Voici ce qui vous attend : · Un premier échange RH pour faire connaissance ?? · Un entretien technique avec votre futur manager ???? · Une proposition salariale ? Alors, ça vous tente ? C?est parti ! Bienvenue dans l?aventure ARTEMYS ? Artemys Normandie est une entreprise handi-accueillante attachée à la mixité et à la diversité des profils recrutés.
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
GROUPE ARTEMYS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)