- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Gers
- L'Isle-Jourdain
- Détail de l'offre 7850224
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Gers
- L'Isle-Jourdain
- Détail de l'offre 7850224
Gestionnaire de planning H/F 32 - L ISLE JOURDAIN
Offre n° 7850224
Gestionnaire de planning H/F
32 - L ISLE JOURDAIN - Localiser avec Mappy
Publié le 20 novembre 2024
Acteur historique et majeur de la transition écologique, Ecocert France est notre filiale dédiée à l'activité de certification en Agriculture Biologique en France. Vous aimez les défis de la planification et avez envie d'un rôle clé dans une entreprise en pleine évolution ? Venez participer à la mise en place d'une nouvelle organisation au sein de nos équipes. Nous recrutons nos futurs Gestionnaires de planning pour nos Auditeurs en Agriculture Biologique. Après une formation aux particularités d'organisation des audits chez Ecocert France, vous serez un véritable chef d'orchestre. A l'interface des équipes et de nos clients (producteurs et industries agro-alimentaires), vous serez en charge de la gestion des plannings quotidiens et de la coordination des interventions sur le terrain. Un poste où votre adaptabilité et vos qualités relationnelles feront vraiment la différence ! À ce titre, vos principales missions consisteront à planifier et optimiser les tournées d'une équipe d'auditeurs sur un secteur géographique donné tout en tenant compte des contraintes opérationnelles: * Assurer le contact et la prise de rendez-vous auprès de nos clients ; * Gérer les demandes des clients et des auditeurs ainsi que les imprévus (blocage de route, annulation de dernière minute...) ; * Effectuer la saisie des informations dans notre outil de planification et le suivi des opérations ; * Assurer une remontée fluide des informations auprès des clients et des auditeurs ; * Suivre les performances au travers des reporting et KPIs afin d'optimiser l'efficacité des tournées. Titulaire d'un Bac à Bac+2, vous avez une première expérience réussie dans le domaine de la logistique, du transport ou de l'industrie, avec notamment de la planification de rendez-vous et de tournées (technicien itinérant, technico-commercial, livreur...) Vous êtes à l'aise avec les logiciels de planification et la suite bureautique, en particulier Excel. Votre agilité avec les outils digitaux est essentielle pour assurer une gestion efficace des plannings et des opérations. Vous possédez un excellent sens du contact et une bonne capacité à communiquer. Votre aisance relationnelle vous permet de répondre aux attentes des clients avec diplomatie et professionnalisme, en veillant constamment à leur satisfaction. Rigoureux et méthodique, vous gérez les plannings avec précision. Vous êtes capable de jongler entre plusieurs tâches et plusieurs canaux de communication (téléphone, mail, sms, ...) tout en respectant les échéances. Vous faites preuve de flexibilité et d'agilité face aux situations imprévues, et savez ajuster vos priorités tout en maintenant une qualité de service irréprochable. Votre capacité à anticiper les besoins des clients et les contraintes des auditeurs vous permet d'optimiser la gestion des tournées. Vous cherchez constamment à améliorer l'efficacité de vos actions en trouvant des solutions rapides et pertinentes. Une connaissance des filières agricole ou agro-alimentaire serait un plus. Notre proposition de collaboration : - CDI - Statut ETAM - Salaire brut global de 22.6 K€ - Une prime sur objectifs de 500€/an - Prime de vacances annuelle de 1% du salaire brut annuel - Mutuelle familiale prise en charge à 55% - Prévoyance prise en charge à 100% - Epargne salariale annuelle Mais aussi : exercer un métier à impact, rejoindre une entreprise et des collègues engagés, avoir une grande autonomie d'organisation et des horaires flexibles. et bien d'autres encore ! Dans le cadre de sa politique diversité, ECOCERT étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22600,00 Euros à 22600,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Groupe ECOCERT
Le Groupe ECOCERT accompagne depuis plus de 30 ans de nombreux acteurs dans le déploiement et la valorisation de pratiques durables à travers la certification, le conseil et la formation. Vous voulez travailler pour une entreprise qui agit au quotidien pour notre planète ? Rejoignez-nous dès aujourd'hui et mettez vos compétences au service de métiers qui ont du sens !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur/Responsable des achats (F/H)
EXPECTRA - 31 - Blagnac
Responsabilités principales : Superviser les livrables des fournisseurs de cabines pour une version donnée (suivi de plusieurs MSN pour des clients aériens dédiés). Gérer les travaux en attente...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR DES SERVICES TECHNIQUES - COMMUNAUTÉ BAS ARMAGNAC (H/F)
32 - Gers
Référence CSP: O032240/903001173 Sous la responsabilité du Directeur Général des Services et en lien direct avec les élus, l'agent placé sur le poste de Directeur des services techniques dirige,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Opérations Segment Sol F/H - Achats (H/F)
CNES - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Le CNES est l'agence spatiale française chargée de la conception, du développement et de la coordination des activités spatiales de la France. Il accompagne tous les acteurs de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des achats (H/F)
31 - BLAGNAC
Description du poste : Description de poste : -Vous rejoindrez l'équipe des contrats d'achats généraux. Responsabilités principales : -Agir comme point de contact pour plusieurs sous-catégories...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des achats (H/F)
31 - BLAGNAC
Description du poste : Titre du poste : Gestionnaire de contrats d'achats - Gouvernance contractuelle des achats (PYCG) Principales responsabilités : Rédiger et améliorer les modèles contractuels...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Account Manager H/F
31 - TOULOUSE
Entre cloud et sécurité, KAIZZEN est une start up de conseil et d'accompagnement des PME dans le déploiement des solutions cloud Microsoft tels que Office 365, Power BI, EMS, Microsoft 365,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Achats Groupe F/H - Achats (H/F)
Confidentiel - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Vous êtes capable de mettre en place une structure efficace des activités achats en accompagnant l''équipe d'acheteurs dans l'amélioration des processus existants. Vous élaborez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)