Responsable Adjoint de magasin F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 7851204
Responsable Adjoint de magasin F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juin 2025
Descriptif du poste: En tant qu'adjoint(e) manager, vous travaillerez en étroite collaboration avec votre équipe afin d 'assurer la gestion des opérations quotidiennes et garantir la satisfaction client. Pour y parvenir, vos principales missions seront les suivantes : ? Planifier les horaires des employés, superviser les tâches quotidiennes et assurer la gestion des stocks ? Assister le manager dans la gestion de l'équipe vis-à-vis du recrutement, la formation et la gestion administrative du magasin ? Participer à la mise en place des actions commerciales et à l' animation du point de vente ? Contribuer au bon déroulement de la satisfaction des clients Profil recherché: De Niveau Bac, vous justifiez d'au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire, ou encore de formation Bac +2 avec une première expérience sur un poste avec des responsabilités managériales. Ou aussi, vous posséder un Bac+3 en Technique de commercialisation, Gestion, Management et avez déjà pu réaliser au minimum un stage dans ce même domaine. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'un excellent sens du relationnel. Vous êtes capable de travailler en équipe et de communiquer efficacement avec les autres membres de l'équipe. De plus, vous avez une bonne connaissance des techniques de vente et de gestion de stock et de prendre des décisions rapidement. Vous êtes disponible pour travailler les weekends et les jours fériés. N'hésitez plus ce poste est fait pour vous ! Avantages : ? 13ème mois ? Prime participation et intéressement A compétences et qualifications égales, la priorité sera donnée à une personne bénéficiant d'une RQTH (ou autre titre BOETH). Pour en savoir plus sur notre processus de recrutement, rendez-vous sur www.nextgenrh.fr.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 30 - 34 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
NEXTGEN RH
NEXTGEN RH Diversité & Inclusion - division spécialisée de NEXTGEN RH - est un cabinet de recrutement multispécialiste qui se positionne comme un véritable guide pour ses candidats, avec plus de 300 postes en CDI à pourvoir sur toute la France Métropolitaine et DOM-TOM. Notre équipe experte en approche directe est organisée en 4 pôles de spécialisation pour une connaissance métier optimale. Signataire de la charte de la diversité et fortement investie dans les actions solidair...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de mission Adaptation au Changement Climatique (H/F)
CONFEDERATION GENERALE DES PETITES ET MO - 13 - MARSEILLE 01
Horaire bureau : Du Lundi au Vendredi de 8h30-17h30 Prise de poste : fin juin 2025 Zone de déplacement : région Provence-Alpes-Côte-d'Azur Le poste est basé à Marseille et vous serez amené(e) à vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE MISSION QSE & RSE (H/F)
13 - VITROLLES
Votre mission sera d'accompagner la mise en place de la politique QSE et des engagements RSE ; vous serez également le référent technique dans le projet de transition de notre gamme de produits...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable qualité (H/F)
INGENERIA PROJET - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Rejoignez Ingeneria Projet ! Vous êtes passionné(e) par le développement des compétences et l'insertion professionnelle, rejoignez INGENERIA Projet pour pilotez la qualité de notre organisme ?...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Consultant·e Senior Transformation Digitale Gen ai H/F
Capgemini Shared Services - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Consultant·e Senior Transformation Digitale Gen ai H/F DESCRIPTION : Description Vous serez intégré au sein de la Service Line « Business & Digital Transformation » et vous interviendrez sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur en Gestion des Interfaces Electriques F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
ASSYSTEM - 13 - ST PAUL LES DURANCE
Descriptif du poste: En tant qu'Ingénieur(e) en charge de la gestion des interfaces électriques, vous jouez un rôle clé dans notre équipe au sein de la cellule Gestion des Interface Externe (GIE) en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Change Manager H/F
Devoteam France - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Change Manager H/F DESCRIPTION : En tant que Change Manager, vous jouerez un rôle clé dans la réussite de ces projets en assurant une adoption optimale des nouveaux outils et solutions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager Audit F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Fed Finance d'Entreprise - 13 - MARSEILLE 02
Descriptif du poste: Vous êtes actuellement en quête d'une nouvelle opportunité sur la région de Marseille ? Je suis Sébastien, Consultant en Recrutement chez Fed Finance et je recherche pour mon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Auditeur / Auditrice en organisation h/f
13 - AIX EN PROVENCE
Exprimez vos talents ! Rattaché(e) à Xavier, vous participez à faire de Bureau Veritas un acteur référent et de confiance sur votre région auprès des clients, et en interne. Ambassadeur /...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de projet f/h (H/F)
13 - ST PAUL LES DURANCE
Description des activités significatives et durables - Etablir, faire établir et faire valider les données de base du projet, rédiger les spécifications techniques et définir l'organisation du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Responsable Organisation et Environnement de Travail F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
La Poste - 13 - GARDANNE
Descriptif du poste: Au sein d'une plateforme de distribution / centre courrier, le ROET (H/F) adapte l'organisation de ses sites de manière à répondre aux besoins client et aux contraintes de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)