Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 7851245
Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juin 2025
Descriptif du poste: Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception. Nous recherchons pour le compte de notre client, qui est spécialisé dans le conseil en gestion, UN(E) OFFICE MANAGER H/F dans le cadre d'un CDI. Le poste est basé à BOULOGNE-BILLANCOURT (92). Sous la hierarchie de la DRH, Vos missions seront les suivantes : - Gestion des locaux (maintenance, propreté, déménagement, gestion des intervenants, gestion des salles de réunion, gestion des accès, gestion des événements), - Gestion de la flotte automobile (75 véhicules), - Commande des fournitures, -Gestion des déplacements des salariés de l'entreprise, - Elaboration du budget prévisionnel pour les services généraux et reporting sur Excel, - Proposition des améliorations, - Déplacement à prévoir une fois par mois dans les agences en France. Liste de tâches non-exhaustive. Profil recherché: De formation supérieur Bac+2/3 minimum en assistanat direction/managerou gestion PME/PMI, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum en tant qu'Office Manager dans une PME ou grande structure. Doté(e) d'un bon sens de la communication, de flexibilité, réactivité et vous êtes également rigoureux(se) et organisé(e). Vous êtes reconnu(e) pour votre goût pour le challenge, votre dynamisme et vos capacité de vous adapter et de relever les défis ! Vous êtes à l'aise avec la comptabilité et sur le logiciel Excel. Déplacement à prévoir une fois par mois dans les agences en France. Prise de poste : Septembre 2025 Horaires : 36h30 (9h30 - 18h et le vendredi 9h30 - 17h) Salaire : 35/42KEUR Avantages : 10 RTT par an - 1jour de télétravail après la période d'essaie
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 35 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Assistalents
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat
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