Assistant de gestion en immobilier F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

Assistant de gestion en immobilier F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 84 - AVIGNON

Postuler à l'offre Assistant de gestion en immobilier F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant de gestion en immobilier F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant de gestion en immobilier F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 7851622
Assistant de gestion en immobilier F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy

Publié le 06 juin 2025

Descriptif du poste: AREFIM recrute un Assistant de gestion en immobilier (H/F).  Vos Missions   Vous assistez l'ensemble des directions dans le suivi administratif, technique, financier des projets en assurant la gestion des commandes, la coordination avec les prestataires et le suivi des dossiers administratifs et financiers liés à l'activité de la foncière. Vous réalisez notamment les missions suivantes : Suivi administratif et techniques des projets : - Participer à l'ensemble des tâches liées à la gestion de nos actifs immobiliers - Assurer la gestion et le suivi des commandes auprès des prestataires - Collecter et organiser la documentation technique et administrative des projets (Formalisation des contrats, factures, attestations, plans, suivi des autorisations administrative ?) - Participer éventuellement aux REX des opérations - Participer à l'asset management Gestion administrative et suivi des fournisseurs : - Suivre la facturation des prestataires et fournisseurs via le logiciel Salvia (formation assurée si non connaissance du logiciel) - Obtenir des informations utiles pour la direction financière dans le cadre du suivi des engagements financiers et des budgets des projets - Réaliser des tableaux de suivi et reporting Office Management : - Gestion des bureaux d'Avignon, de Paris, de Strasbourg et Lyon (et toute autre implantation à venir) - Relais de la société pour la comptabilité auprès du groupe et en lien avec le siège - Relais de la société pour les congés et absences (RH) et la QHSE auprès du Groupe et en lien avec le siège - Relais de la société sur la gestion flotte de véhicules auprès du Groupe et en lien avec le siège - Accueillir les nouveaux collaborateurs - Organiser et réaliser les CR des réunions d'équipe - Participer à la constitution de la base de contacts société - Créer et tenir à jour des outils d'aide à la gestion - Organiser les déplacements de membres de l'équipe ou de la direction. - Ecrire, dispatcher et envoyer les courriers de la société - Réaliser l'accueil physique et tenir le standard téléphonique, traitement des mails La liste de ces missions est amenée à évoluer en fonction des besoins du poste. Lieu Le poste est basé au sein de l'agence d'Avignon. Contrat Ce poste est en CDI à temps complet. Statut ETAM. Profil recherché: Votre profil nous intéresse  ! Vous êtes titulaire d'un diplôme de gestion administrative ou comptabilité. Vous avez au moins 5 ans d'expérience sur des missions similaires. Vous maîtrisez la langue française et les logiciels de bureautique (Word, Excel, etc). Vous êtes dynamique, organisé et doté d'un bon relationnel. Vous avez la capacité à suivre plusieurs projets et tâches simultanément. Vous êtes force de propositions, prenez des initiatives et gérez les aléas liés à votre fonction. Vous avez idéalement une expérience sur un poste similaire chez un contractant général, une entreprise générale ou un promoteur. Vous possédez une connaissance du montage administratif du bâtiment industriel ou logistique. KS groupe s'engage pour l'inclusion dans l'emploi : ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Les raisons de nous rejoindre ! - Une politique d'entreprise orientée sur le bien-être au travail, la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE), l'inclusion des personnes en situation de handicap - Un management de proximité avec des équipes dynamiques - Un environnement de travail de qualité : locaux récents, outils de production régulièrement remplacés - Des équipements informatiques mis à disposition: 1 smartphone + 1 ordinateur portable - Des formations tout au long du parcours professionnel: règlementaires, techniques, développement personnel, entretien des compétences... - Des possibilités de mobilités intra-groupe - Un package de rémunération selon expérience et compétences avec des avantages : prime de bilan, 13e mois, RTT, participation, intéressement, carte restauration 10euro, avantages groupe de notre CSE (carte cadeaux, billetterie) En rejoignant AREFIM, vous intégrez une entreprise à taille humaine, au coeur des enjeux sociétaux et environnementaux. Notre raison d'être : « Ensemble, créons des lieux de vie innovants au service des entreprises, de la communauté et de la biodiversité. Nous sommes convaincus que chacun peut faire la différence.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • A négocier

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers

Employeur

Arefim


AREFIM, filiale de KS groupe  Aréfim, filiale de KS groupe, est la première foncière logistique française devenue société à mission en 2023, certifiée B Corp en 2024. Nous sommes spécialisés dans le développement de campus d'activités et de bâtiments innovants qui allient performance, esthétique, impact environnemental réduit, et bien-être. Avec 400 000 m² de patrimoine et 500 000 m² en développement, notre équipe d'une dizaine de collaborateurs répartie entre...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant chef de projet - concepteur pédagogique H/F (H/F)

    PEOPLE IN  - 84 - AVIGNON

    People In réalise des tests de compétences sur-mesure pour les entreprises qui cherchent à recruter de manière pertinente. Nous proposons de présélectionner les candidats à un poste via un outil...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire Suivi des Financements (H/F)

    Habitat du Gard  - 30 - NIMES

    Rattaché(e) à la Direction des Finances et de la Commande Publique, vous assurerez les missions de suivi du financement des opérations patrimoniales (Constructions neuves, Plan d'Entretien du...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE EN AGENCE D'ARCHITECTURE (H/F)

    30 - NIMES

    Sous la responsabilité du dirigeant et en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe, vous assurez les principales missions suivantes : * D'une part pour le bon déroulement de l'agence -...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé.e de projet COMPAS (H/F)

    NIMES UNIVERSITE  - 30 - NIMES

    I. Présentation de l'université Nîmes Université compte environ 5800 étudiants répartis dans 5 facultés (Droit Economie Gestion, Design, Lettres Langues Histoire, de Psychologie et des Staps,...

    CDD  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé / Chargée de voyages en entreprise (h/f)

    SBC INTERIM  - 84 - AVIGNON

    Poste basé administrativement à Avignon (84), 100 % en télétravail Début : Dès que possible À propos de notre agence : Basée au cœur d'Avignon, notre agence de voyage est spécialisée dans la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire du bâtiment (H/F)

    84 - CARPENTRAS

    Vous travaillerez en toute autonomie. Vous serez en charge de l'établissement des devis, de la facturation, des commandes de marchandises, des rapprochements bancaires, et du suivi clients. Vous...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) de gestion administrative et commerciale (H/F)

    84 - VAISON LA ROMAINE

    Cette entreprise familiale, experte en installations thermiques, recherche son/sa nouvel/le assistant/e de direction (H/F). Vos missions : - Gestion accueil/communication: Réception des appels,...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administrative Nucléaire H/F

    CRIT  - 30 - Chusclan

    L'agence CRIT de Bagnols recrute un(e) Secrétaire / Assistant(e) (H/F) pour une mission en intérim de 9 mois sur le site de Marcoule ! Rejoignez l'un de nos clients, acteur majeur de la recherche au...

    Intérim  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant polyvalent (H/F)

    FEDE REG DEFEN ORGANISMES NUISIBLES PACA  - 84 - AVIGNON

    Vous souhaitez intégrer une organisation à dimension humaine où la polyvalence et le travail d'équipe sont au centre de nos activités quotidiennes ? Afin de renforcer notre équipe pendant la saison,...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT ADMINISTRATIF SERVICE RELATION CLIENT (H/F)

    DISTRIB PROD AGRICOL MAGALLON  - 84 - LE PONTET

    Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le Groupe...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.