Property manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 69 - LYON 03
Offre n° 7851947
Property manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juin 2025
Descriptif du poste: Vous êtes Property manager - Gestionnaire immobilier H/F confirmé ? Vous souhaitez évoluer chez un acteur majeur de l'immobilier d'entreprise ? Je recrute pour une société proposant des bâtiments hauts de gamme à ses clients, développant des solutions sur mesure adaptées à chaque situation. Plus d'infos ci-dessous ! En pleine croissance, je les accompagne dans leur recherche d'un Property Manager H/F expérimenté (création de poste). Vos missions principales : o S'assurer du respect des baux, et procéder à leur renouvellement, o Collecter les loyers, gérer les impayés et mettre en place des mesures de recouvrement si nécessaire, o Réaliser des états des lieux d'entrée et de sortie, o Gérer la coactivité entre les bâtiments construits et loués et en cours de construction, o Identifier les différentes sociétés en capacité de pouvoir réaliser qualitativement les travaux et la maintenance des bâtiments, o Planifier et superviser les travaux d'entretien courant et les réparations nécessaires, o Coordonner avec des prestataires de services pour les interventions techniques et la maintenance préventive, o Négocier et superviser les contrats avec les fournisseurs, prestataires de services et entrepreneurs, o Renégocier les conditions contractuelles pour obtenir les meilleures offres, o Préparer des budgets de gestion pour chaque propriété, suivre les dépenses et optimiser les coûts, o Élaborer des rapports financiers pour les propriétaires, incluant les revenus, les dépenses et les projections de rentabilité, o Répondre aux demandes et plaintes des locataires, résoudre les problèmes liés à la vie dans les propriétés, o Participer au recrutement de ses futurs collaborateurs dans les mois / années à venir, o Veiller au respect des lois locales et des réglementations en matière de gestion immobilière, de sécurité et de santé, o Gérer les assurances des propriétés et traiter les réclamations en cas de sinistre, o Identifier les possibilités d'amélioration des bâtiments en lien avec l'activité du / des locataires / de nouvelles activités, Déplacements ponctuels à prévoir au sein des différents bâtiments situés en France. Profil recherché: De formation minimum Bac+2 en immobilier, gestion, ou ingénierie, vous justifiez d'une expérience confirmée de minimum 10 ans en gestion de bâtiments industriels et logistiques. Bonne maîtrise des outils bureautiques et de logiciels de gestion, Sens de l'organisation, autonomie, excellent relationnel et esprit d'analyse. Conditions d'embauche : - Rémunération selon profil comprise entre 60 et 70 K € brute annuelle fixe, - Poste à pourvoir en CDI statut cadre, forfait jour, - 13e mois, - Tickets restaurants. - Télétravail ponctuel possible. - Un environnement de travail stimulant et international - Des responsabilités concrètes et de l'autonomie dans votre périmètre, - Une culture orientée développement durable, excellence et innovation, - Poste évolutif selon vos compétences et votre implication. Processus de recrutement : 1er entretien en visio ou présentiel à Lyon avec moi, 2d entretien avec le Directeur technique de la société.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 60 - 70 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Promotion immobilière d'autres bâtiments
Employeur
Fed Construction
Je suis Jérémy RANDOING et j'accompagne depuis 2018 mes clients et candidats dans leurs recherches communes. Mon client est un promoteur constructeur qui voit le jour il y a 25 ans, maintenant présent dans plus de 15 pays, dont en France depuis 5 ans. Cette société conçoit, construit et loue des bâtiments d'industries légères et logistiques, proposant à ses clients un développement de solutions sur mesure répondant à leurs besoins spécifiques. En pleine croissance, je...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant.e en Gestion de Projets Confirmé (H/F)
HORISIS CONSEIL - 69 - LYON 09
En tant que Consultant.e en Gestion de Projets F/H, vous serez amené.e à intervenir dans les domaines suivants, en fonction des besoins spécifiques du client : Harmoniser et consolider les processus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Confirmé Contrats EPC (H/F)
HORISIS CONSEIL - 69 - LYON 09
En tant que Contract Manager Confirmé (F/H), vous jouez un rôle clé dans la sécurisation des marges des projets en garantissant une gestion efficace des risques contractuels. Vous assistez l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Talentueux Consultant en Organisation des SI (H/F)
NEXT DECISION - 69 - Lyon 1er Arrondissement
La société Next Decision, c'est quoi ? Un Cabinet de Conseil en informatique décisionnelle, Data & Big Data, Organisation, MDM, élaboration budgétaire et Business Apps, fondé en 2010 par deux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chief digital officer - Responsable de la transformation digitale (H/F)
SOLARWATT FRANCE - 69 - ECULLY
Dans une dynamique de croissance sur le marché français, vous intègrerez la filiale SOLARWATT France près de Lyon (à Ecully dans un cadre arboré) et participerez à la prochaine révolution énergétique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de mission Economie et Qualification (H/F)
CAPEB RHONE ET GRAND LYON - 69 - LYON 09
La CAPEB RHONE et GRAND LYON, organisation professionnelle représentative des entreprises artisanales du bâtiment au service de ses adhérents (siège à Lyon 9è) recherche un(e) chargé(e) de mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable qualité services (H/F)
EVALDOM - 01 - REYRIEUX ET BOURGOIN-JAILLEU (38)
Basé(e) à REYRIEUX, l'association EVALDOM est structurée en 2 entités depuis le 01/01/2025. Dans le cadre de ce développement, Evaldom recherche un(e) Responsable Qualité qui interviendra sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
STAGE Animateur Satisfaction Client F/H (H/F)
69 - ST GENIS LAVAL
¿Nous sommes. Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de collaborateurs au service de millions de clients chaque année.Ce que nous voulons, c'est aider nos clients à bien manger...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Numérique H/F
ALFA 3A - 38 - VIENNE
POSTE : Conseiller Numérique H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité de la direction du Centre Social vous devrez : - Accompagnement aux démarches administratives en ligne : - Aider les usagers à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Junior en diagnostic stratégique & financier - Lyon (H/F)
SECAFI - 69 - LYON 01
Nous recherchons en CDI pour nos 8 bureaux régionaux : Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Metz, Nantes, Paris, Toulouse Des Consultant(es) Juniors en diagnostic stratégique & financier Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de projet électricité (H/F)
Adsearch - 69 - CALUIRE ET CUIRE
- EN BREF - Chef de Projet Electricité F H - Caluire et Cuire (69) - CDI Le cabinet Adsearch recherche pour l'un de ses partenaires, un bureau d'études technique reconnu sur la région, un Chef de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)