Chargé de mission copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 7853215
Chargé de mission copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juin 2025
Descriptif du poste: Afin de renforcer ses équipes, Immobilière 3F recrute, pour sa Direction habitants et territoires, un : Chargé de mission copropriété F/H en CDI Dans le cadre de vos missions: - Vous assurez le suivi des mises en copropriétés issues de la vente HLM, le suivi des indicateurs et du respect des procédures - Contribuer à l'amélioration des process et des outils pour les mises en copropriété et la gestion des copropriétés, en appui des opérationnels - Accompagner les équipes opérationnelles dans leurs relations avec les syndics gestionnaires, A ce titre, vous pilotez chaque étape de vos projets : - Suivi administratif des copropriétés (mise en copropriété et gestion) - Suivre et mettre à jour les tableaux d'avancement des mises en copropriété, en lien avec les équipes de l'accession et de la gestion locative - S'assurer du respect des procédures, des étapes et des délais par les opérationnels de la gestion locative ou comptable et de la maintenance technique - Suivre et contribuer à l'amélioration de l'utilisation le module de gestion des copropriétés par les opérationnels - Assurer le suivi des indicateurs de la gestion des copropriétés, et aider à la mise en place de nouveaux indicateurs et outils de pilotage Appui technique aux opérationnels: - Contribuer aux échanges d'information nécessaires entre les services et avec les prestataires et syndics gestionnaires - Traiter les demandes des interlocuteurs internes et externes liées à la gestion et à la mise en copropriété, dans l'ancien et dans le neuf - Participer au recueil des besoins des interlocuteurs internes en matière de copropriété, les analyser et être force de propositions - Participer à la mise à jour des outils mis à la disposition des opérationnels (référentiel qualité, guides métiers, procédures et fiches pratiques) - Contribuer à la mise en place d'un fonds documentaire pour assurer une veille juridique en matière de copropriété Profil recherché: De formation bac+3, une expérience dans le domaine de la copropriété serait appréciée Connaître et mettre en ??uvre les modalités de mise en place et le suivi de la copropriété Connaître les aspects juridiques de son domaine d'activité Connaître et savoir appliquer les méthodes de gestion de projets Savoir travailler en transversalité et en mode collaboratif Faire preuve d'écoute Savoir être force de proposition Avantages : * Télétravail * 30 jours de congés payés * RTT * Mutuelle avantageuse * Horaires variables * Intéressement * Prise en charge des frais de transport en commun (60%) * Carte restaurant * Avantages CSE
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 40 - 55 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
Immobilière3F
Le groupe 3F gère près de 305 000 logements sociaux, foyers d'hébergements et commerces sur toute la France. Depuis la construction, la gestion et l'entretien du patrimoine, en passant par le renouvellement urbain, le développement et la vente, nous agissons au plus près des préoccupations des territoires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Ingénieur Projets / Valorisation (H/F)
ECAM EPMI PROJETS - 95 - CERGY
Missions principales Définition et structuration des projets ingénieur - Concevoir et organiser les projets en lien avec les enseignants. - Assurer leur cohérence avec les objectifs pédagogiques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chief of Staff (H/F)
BELIEVE - 75 - PARIS 17
Description du poste MISSION Le/la Chief of Staff du Global Head of Music assure l'efficacité opérationnelle, la clarté dans la prise de décision et une exécution fluide en gérant les priorités, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef.fe de Projets Qualité et Innovation / QUALITE DE SERVICE (H/F)
VALDEVY OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT - 94 - ARCUEIL
Valdevy recrute un.e Chef.fe de Projets Qualité et Innovation / LOGEMENT SOCIAL. Le.La Chef.fe de Projets Qualité et Innovation a pour principales missions de : - Participer à l'animation et à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Engagement Sociétal (H/F)
NESTLE EXCELLENCE SUPPORTS FRANCE OU NES - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Notre proposition Nestlé recherche un(e) Responsable Engagement sociétal passionné(e) pour rejoindre l'équipe dynamique des Affaires publiques. Vous serez chargé(e) de promouvoir les engagements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet communication (H/F)
MANPOWER - 75 - PARIS 10
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA DEFENSE recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Chef de Projet Communication Evènementiel (H/F) Au sein d'un grand groupe du secteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable qse (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 19e Arrondissement
Rattaché(e) au Directeur Technique et Qualité, vous possédez un rôle clé dans l'animation et le déploiement des systèmes de management (Qualité, Sécurité, RSE) dans une logique d'amélioration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de gestion administrative EU Tax Observatory - H/F (H/F)
ECOLE D ECONOMIE DE PARIS - 75 - PARIS 14
Environnement PSE - Paris School of Economics est une fondation de recherche privée à but non lucratif. PSE développe une recherche économique du plus haut niveau international et regroupe une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
AUBRAC INVEST - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Descriptif du poste: Nous recherchons notre Office Manager H/F pour un poste en CDI temps complet. Rattaché(e) directement au gérant, vous devrez garantir le bon fonctionnement, la coordination et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Locatif F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Robert Half International France - 75 - PARIS 02
Descriptif du poste: Votre rôle, en tant que Gestionnaire de Gestion Locatif F/H sera de prendre en charge la gestion de 350 lots en résidentiel avec environ 20 % de baux commerciaux en pied...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Un Chargé de gestion du domaine public (h/f) F/H - Administration, gestion, organisation
Ville de Vincennes - 94 - VINCENNES
Descriptif du poste: 1. Activités principales : * Assurer la gestion technique et administrative des autorisations d'occupation du domaine public, en particulier celle des concessionnaires,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)