Responsable Bid Manager F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 7853576
Responsable Bid Manager F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juin 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons un(e) Responsable Bid manager afin de renforcer et manager notre équipe avant-vente. Le Responsable Bid manager représente et accompagne l'équipe dans la production des offres commerciales transmises à nos clients. Le but est de prendre l'ensemble des offres incluant des services du groupe La poste au niveau de la santé. Au sein du Pôle Commerce et sous la responsabilité du Directeur Commercial, vous avez pour principales missions : * Manager l'équipe d'avant-vente opérationnellement et hiérarchiquement * Valider la qualification des dossiers entrants avec les Directeurs Régionaux des Ventes (usages, fonctionnel, budget, planning). * Piloter le montage et assurer la livraison des propositions commerciales : * Proposer de concert avec l'expert fonctionnel une trajectoire de réponse. Valider le recours à des partenaires le cas échéant * Analyser les aspects juridiques et des engagements associés à chaque proposition. * Définir l'ingénierie de réponse pour élaborer les livrables attendus par les clients (mémoire, grilles, bordereaux, cahiers.) * Réaliser le pricing d'offres et les faire valider (positionnement tarifaire, marges) * Coordonner les parties prenantes pour assurer la production des livrables - les interlocuteurs du client et les équipes internes de Maincare (Marketing, Partenaires, Delivery, Finance, R&D, Support). * Organiser les démonstrations et participer aux soutenances de nos offres. * Organiser et contribuer au transfert de connaissance des dossiers auprès du Delivery, des équipes d'exploitation/hébergement et du support une fois l'affaire gagnée et signée. Profil recherché: * De formation ingénieur ou école de commerce, vous avez une forte expérience dans des postes d'avant-vente/bid management. * Une expérience dans la santé est obligatoire. * Vous avez déjà eu un rôle de manager et êtes reconnu(e) pour votre leadership. * Vous savez aller chercher de l'information et avez un fort esprit d'autonomie. * Vous avez déjà travaillé dans une groupe groupe en devant interagir avec différentes filiales. Modalités : * Type de contrat : CDI * Date de prise de fonction : Dès que possible * Lieu(x) : France * Rejoindre Maincare c'est : * Contribuer à améliorer le quotidien de tous ceux (soignants, médecins etc.) qui chaque jour, prennent soin de nous tous. * Concilier facilement vie pro/vie perso grâce à nos horaires flexibles, au télétravail et à notre accord de temps de travail (10 RTT et des congés d'ancienneté plus favorables que la convention) * Bénéficier des avantages : Tickets restaurants, CSE, CET, PERCO et une participation.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Maincare
Maincare est un véritable créateur de logiciel santé. Notre mission ? Accompagner tous les acteurs de santé (établissements hospitaliers, GHT, ARS, assureurs, etc.) dans leur transformation digitale. Comment ? En développant une offre complète de logiciels et de services à destination de tous les acteurs de santé et en associant nos utilisateurs à la conception de nos solutions. Notre crédo ? « Simplifier le quotidien des professionnels de santé et améliorer la prise en c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Analyste technique de contrats de maintenance F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 33 - Mérignac
Au sein de la direction du Service Clients Falcon, vous intégrez le service en charge des contrats FalconCare. Les contrats FalconCare permettent aux clients Falcon de réaliser la maintenance de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 33 - Pessac
Leader mondial dans la fabrication de lasers, notre client recrute un Ingénieur Commercial H/F pour renforcer son équipe. Si vous êtes passionné(e) par les nouvelles technologies et que vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'Affaires Tuyauterie - CVC H/F
Altrad Endel - 33 - BIGANOS
POSTE : Responsable d'Affaires Tuyauterie - CVC H/F DESCRIPTION : En recherche d'un nouveau défi ? ALTRAD ENDEL recrute un Responsable d'Affaires en maintenance industrielle (tuyauterie,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable technico fonctionnel windchill f/h (H/F)
33 - BORDEAUX
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Affaires - Chaudronnerie - Métallurgie 33 H/F
Habeo Recrutement - 33 - PODENSAC
POSTE : Chargé d'Affaires - Chaudronnerie - Métallurgie 33 H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Affaires - Chaudronnerie (H/F) en CDI pour notre site de Podensac (33). Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Affaires investissement H/F
CTS Corporate - 33 - EYSINES
Nous recrutons dans le domaine de l'aérospatial pour de nouveaux projets en région bordelaise (33), un Chargé d'Affaires Investissement(H/F). Ce poste nécessite une habilitation de sécurité ou...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'affaires équipement industriel F/H - Commercial (H/F)
CADUCEUM - 33 - BORDEAUX
Descriptif du poste: En tant que Chargé d’affaires, vous interviendrez chez nos clients et pourrez être amené à réaliser les activités suivantes : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable technico-fonctionnel exalead f/h (H/F)
33 - BORDEAUX
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Bid Manager Component Services H/F
Sabena Technics - 33 - MERIGNAC
POSTE : Bid Manager Component Services H/F DESCRIPTION : En collaboration avec les équipes techniques et commerciales, vous apporterez votre valeur ajoutée en proposant une architecture de coûts...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Gestion et Appels d'Offres H/F
KIWI Emploi - 33 - MERIGNAC
POSTE : Charge de Gestion et Appels d'Offres H/F DESCRIPTION : Notre client, spécialisé dans la sécurité informatique, recherche dans le cadre d'un accroissement d'activité, son. sa future Secrétaire...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)