Assistant de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 7853968
Assistant de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juin 2025
Descriptif du poste: En tant qu'Assistant de Direction F/H vous assistez au quotidien les membres du Comité de Direction, dans un environnement international, dynamique et exigeant. Vos missions : - Vous gérez les agendas complexes et mouvants des Directeurs de votre périmètre, en interaction avec les membres de leurs équipes, et les Assistants des autres départements, - Vous organisez les rendez-vous et les réunions externes, conformément à notre politique et à nos processus en matière de voyages d'affaires. Cela inclut notamment : réserver les voyages nationaux et internationaux, préparer les plans/notes de voyage, soumettre les demandes de visa, organiser les événements en personne et en ligne, - Vous assurez la préparation, le contrôle et le suivi des dossiers stratégiques (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses...) pour les Dirigeants, vous structurez et assurez la transmission des informations en interne et en externe, - Vous planifiez et préparez les rendez-vous et réunions internes, assurez la liaison avec les autres Assistants de service et les Assistants de Direction, - Vous êtes le point de contact et filtrez intelligemment les communications entrantes pour les Directeurs de votre périmètre, - Vous rédigez des courriers et différents types de documents (comptes rendus, notes de synthèse...), en français et en anglais. Vous êtes aussi en charge de la relecture, de la correction et de la mise en page de documents en français, et en anglais, - Vous organisez des informations chiffrées sous Excel, - Vous assurez le classement électronique, papier et l'archivage, ainsi que la mise à jour des bases de données, la gestion du courrier et des fournitures, - Vous suivez les factures/parapheurs/bons à payer et préparez les notes de frais pour les départements dont vous avez la charge. Profil recherché: Vous justifiez d'une expérience confirmée d'au moins 5 années sur des postes similaires et dans un environnement idéalement international. Vous vous exprimez en anglais et en français de manière fluide et votre vocabulaire est contemporain et adapté à un environnement de travail international (niveau B2+ minimum à l'écrit et à l'oral). Votre expression orale se fait avec aisance dans les deux langues, et vous rédigez sans difficulté des contenus professionnels compréhensibles pour des natifs, pertinents et sans faute d'orthographe. Vous utilisez quotidiennement le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint) à un niveau avancé/expert. Vous faites preuve d'une très forte capacité d'adaptation, d'organisation et de gestion des priorités. Vous êtes efficace grâce à votre sens du service client et votre persévérance qui vous permettent de trouver des solutions dans un environnement dynamique, convivial mais exigeant. Votre rigueur, votre discrétion et votre sens de la confidentialité sont reconnus et appréciés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Recherche-développement en biotechnologie
Employeur
Genfit
GENFIT est une société biopharmaceutique engagée dans l'amélioration de la vie des patients atteints de maladies rares du foie pouvant engager le pronostic vital, dont les besoins médicaux restent largement insatisfaits. GENFIT est pionnier dans la recherche et le développement dans le domaine des maladies du foie avec une histoire riche et un héritage scientifique solide de plus de deux décennies. Aujourd'hui, GENFIT s'est construit un portefeuille de R&D diversifié et en pl...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Opérateur de production (h/f)
IZIWORK - 62 - BILLY BERCLAU
Nous recherchons pour le compte de notre client acteur spécialisé dans la fabrication de batteries un(e) opérateur de production (H/F) en intérim sur le secteur de Billy Berclau. À propos de la...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
CHARGE(E) DU CONTRÔLE INTERNE - QUALITE (H/F)
SAR de DOUAI - 59 - DOUAI
Performance, gestion des risques, qualité des services publics Si ces enjeux vous passionnent, alors le poste est fait pour vous ! Qui sommes nous ? Au sein du Ministère de la Justice, le Service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
MANPOWER - 59 - Auby
Manpower DOUAI recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Contrôleur de gestion Sociale (H/F), rattaché(e) )à la Direction Compensation & Benefits, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Gestion Industriel H/F
Hays - 59 - SECLIN
POSTE : Contrôleur de Gestion Industriel H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur financier, le contrôleur de gestion joue un rôle clé dans le suivi de la performance financière de l'entreprise, en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F) - Lambersart
ALKINE LILLE - 59 - LAMBERSART
Nous recherchons pour le compte de notre client, un regroupement de PME industrielles basé à Lambersart qui conçoit, fabrique et distribue ses produits sous des marques régionales emblématiques et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur Financier H/F
59 - ROUBAIX
Entreprise française du retail, disposant d\'une santé économique saine, en pleine transformation. Rattaché au Responsable du Contrôle Financier, vous êtes au coeur de la stratégie financière de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion Social H/F
Comptalents - 59 - LILLE
POSTE : Contrôleur de Gestion Social H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client basé à Lille (59), un(e) Contrôleur de Gestion Social (H/F) en CDI. Sous la responsabilité de la DRH, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de gestion F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
SIDEN-SIAN NOREADE EAU - 59 - WASQUEHAL
Descriptif du poste: Vous cherchez à agir avec un impact positif sur l'environnement dans votre quotidien professionnel ? Contribuez au service public de l'eau et de l'assainissement de notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de gestion F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Log's - 59 - LESQUIN
Descriptif du poste: Rattaché au Responsable du contrôle de gestion, le contrôleur de gestion opérationnel a pour mission d'aider les différentes établissements à définir leur stratégie économique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission F/H - Direction gestion, finance (H/F)
HARRY HOPE - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Notre consultant Audit et Expertise comptable, Charles Martinez, recherche pour le compte de l'un de ses clients, cabinet d'expertise comptable en pleine expansion, un Chef de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)