- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Finistère
- Détail de l'offre 7855856
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Finistère
- Détail de l'offre 7855856
Gestionnaire ADV France / Export Trilingue (H/F) 29 - ARZANO
Offre n° 7855856
Gestionnaire ADV France / Export Trilingue (H/F)
29 - ARZANO - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
Cabéo RH est un cabinet de recrutement multi-spécialiste basé à Rennes et Lyon. Nous mettons en relation des candidats cadres et non-cadres (bac+2 à bac+5) avec des entreprises qui recrutent en France. Dans le cadre du développement de leurs activités à l'international, nous recherchons pour notre client un(e) Assistant(e) ADV France/Export pour soutenir leur croissance sur les marchés étrangers, notamment dans le secteur de la Grande Distribution. Le poste : Rattaché(e) à la direction commerciale, vous aurez pour mission de participer activement au développement commercial à l'international tout en assurant un soutien administratif à l'équipe commercial et service après-vente. En avec les différents services internes (marketing, services techniques, chef de projets, commerce...), votre quotidien s'articulera autour des missions suivantes : - Vous assistez la vente en France et à l'international en assurant la veille commerciale et une prospection téléphonique ciblée (relance de la base, recherche de sous-traitance). - Vous assurez diverses tâches administratives liées au processus de vente (rédaction des devis commerciaux, suivi des commandes, accompagnement des commerciaux et agents basés à l'International). - Vous tenez la base commerciale à jour (clients, prospects) et êtes garant de la base de données. Profil recherché : Idéalement titulaire d'un BTS MUC ou BTS assistant de gestion PME/PMI, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans une fonction similaire, avec un fort potentiel relationnel, une appétence pour le commerce orienté vers l'International. Vous maîtrisez la langue de Shakespeare aussi bien à l'écrit qu'à l'oral ainsi qu'une seconde langue (Espagnol ou Allemand). Pugnace, rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve), vous appréciez travailler en coopération avec différents interlocuteurs. Le sens des priorités, votre dynamisme et votre aisance relationnelle seront des atouts indéniables qui feront de votre profil le candidat idéal. Informations complémentaires : Nous vous offrons la possibilité d'intégrer une entreprise à taille humaine en constante progression pouvant vous permettre d'évoluer professionnellement dans votre carrière et en responsabilités. Une rémunération sur 40h avec divers avantages. Horaires du lundi au vendredi en journée. Déplacements ponctuels à prévoir afin d'assurer la communication externe de l'entreprise (salons, événements').
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
CABEO RH
CABEO RH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 29 - Quimperlé
Dans le cadre de la mise en place d'un nouvel ERP, vous êtes en charges de la gestion( création et entretien ), de l'optimisation et de la sécurisation des bases de données de l'entreprise: bases...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE (H/F)
BATIMENTE - 56 - LANESTER
Nous recherchons un(e) secrétaire afin d'effectuer les tâches suivantes : - Réponse à appel d'offre publique - Saisie des variables des payes - Saisie des contrats Il est indispensable d'avoir des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F
29 - Finistère
Pour accompagner sa forte croissance, La Financière d'Orion ouvre un nouveau poste d'Assistant de gestion (H/F) au sein de son service COMMISSIONS. Mieux nous connaître Acteur financier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif - Assistante Administrative SAV H/F
Atout Groupe - 56 - LORIENT
POSTE : Assistant Administratif - Assistante Administrative SAV H/F DESCRIPTION : Assistant administratif SAV / Assistante administrative SAV (F/H) Rattaché.e au Responsable Maintenance, votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
56 - MERLEVENEZ
Afin d'accompagner la démarche de certification pour l'ensemble de nos magasins et le lancement d'un test pilote avec un nouveau cabinet de certification, nous recherchons un Assistant Administratif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire médicale F/H (H/F)
VYV 3 BRETAGNE - 56 - PLOEMEUR
RESPONSABILITÉS : Le(a) secrétaire médical(e) travaille en étroite collaboration avec la Direction, les médecins et l'ensemble de l'équipe pluridisciplinaire. Les missions décrites ci-dessous sont...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
29 - Finistère
Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, nous recherchons un Assistant administratif Atelier H / F en CDD. Vos missions : Rattaché(e) au Directeur...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif de Gestion H/F
Randstad - 29 - QUIMPERLE
POSTE : Assistant Administratif de Gestion H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant administratif de gestion (H/F), Au sein d'une entreprise de renom sur le...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Les Jardins d'Arcadie - Secrétaire (H/F)
Les Jardins d'Arcadie - 56 - LORIENT
Chez Les Jardins d'Arcadie, le/la réceptionniste semaine est au cœur de la relation avec les résidents, familles, mais aussi partenaires, fournisseurs ou autres visiteurs. Au sein de la résidence,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de mission Association Approche F/H (H/F)
VYV 3 BRETAGNE - 56 - PLOEMEUR
RESPONSABILITÉS : L'association APPROCHE, association d'intérêt général, créée en 1991, a pour principale mission de promouvoir les nouvelles technologies (robotique, électronique, domotique,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)