Chargé d'Affaires ELEC H/ F (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 7858814
Chargé d'Affaires ELEC H/ F (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 20 novembre 2024
Notre bureau d'études est un acteur majeur dans le domaine du génie électrique, se spécialisant dans la conception et la gestion de projets électriques diversifiés. Forts d'une expertise technique avancée, nous offrons des solutions sur mesure allant de la conception de réseaux électriques à la mise en œuvre de systèmes de contrôle et d'automatisation. Notre engagement envers l'efficacité énergétique, la sécurité et l'innovation fait de nous un partenaire privilégié pour des projets électriques de haute qualité. Le poste : Le chargé d'affaires en génie électrique assume un rôle essentiel dans la gestion complète des projets électriques, depuis la phase d'acquisition jusqu'à la réalisation finale. Il est responsable de la coordination des équipes, de la relation client, et de la supervision technique pour assurer la réussite des projets dans le domaine du génie électrique. Responsabilités : -Gestion de Projets : Piloter la planification, l'exécution et le suivi des projets électriques. Assurer la conformité des travaux aux cahiers des charges et aux normes en vigueur. -Relation Client : Établir et entretenir des relations avec les clients. Comprendre leurs besoins, anticiper leurs attentes et assurer un service de qualité. -Coordination d'Équipes : Superviser les équipes de conception, d'installation et de maintenance. Assurer une communication fluide entre les différents intervenants du projet. -Études Techniques : Participer aux études techniques en collaboration avec les ingénieurs. Apporter un support technique pour la résolution de problèmes complexes. -Gestion Financière : Élaborer les devis et suivre les budgets alloués aux projets. Assurer une gestion rigoureuse des coûts et des délais. -Normes et Réglementations : Veiller à la conformité des installations aux normes et réglementations en vigueur. Effectuer des revues régulières pour garantir la qualité des travaux. -Rapports et Reporting : Rédiger des rapports d'avancement et des comptes rendus pour les clients. Présenter les résultats et les analyses lors de réunions internes et externes. Profil recherché : Compétences Requises : Diplôme en génie électrique, génie énergétique ou domaine connexe. Expérience significative dans la gestion de projets électriques. Excellentes compétences en communication et en négociation. Connaissance approfondie des normes et réglementations du génie électrique. Capacités organisationnelles et de gestion du temps. Compétences en leadership et en gestion d'équipes.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LTd
LTd
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de Paie
ADECCO FRANCE - 33 - Bordeaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, ETI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable Paie (h/f)
ADECCO - 33 - Bordeaux
Nous recherchons pour notre client, grand acteur dans le secteur des services et de la banque, un(e) TECHNICIEN PAIE H/F Dans le cadre d'un renfort au sein de l'équipe Ressources Humaines, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Ressources Humaines (H/F)
LA CONCIERGERIE SOLIDAIRE - 33 - BORDEAUX
La Conciergerie Solidaire est une structure de l'ESS qui propos des services de conciergerie locaux et solidaires, et des services d'Hospitality/accueil. Nous nous distinguons par trois axes clés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (h/f)
ADECCO - 33 - Mérignac
Nous recherchons pour notre client, secteur aéronautique, un(e) GESTIONNAIRE RH H/F Dans le cadre d'un renfort d'équipe, vous assurez des fonctions associées aux dispositifs applicables en matière...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) RH (H/F)
ADERA - 33 - PESSAC
Dans le cadre de nos activités de soutien à la recherche et de valorisation de la recherche, nous assurons le management en ressources humaines d'un effectif de 240 personnes, essentiellement du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e centre de formation H/F (H/F)
DEKRA AUTOMOTIVE SOLUTIONS FRANCE - 33 - MERIGNAC
Description du poste : Au sein de notre Département Networks, dans le cadre de notre activité liée à l'amélioration de la performance des réseaux des constructeurs automobiles, nous recherchons un/e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé-e d'Administration et de Production (temps partiel) (H/F)
LES GAILLARDES - 33 - BORDEAUX
La compagnie de théâtre pluridisciplinaire Les Gaillardes, basée en Charente-Maritime depuis 4 ans, est une troupe composée de 13 artistes, dont un photographe et une cheffe cuisinière. Chaque...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
33 - Bordeaux
Nous recherchons pour un cabinet d'expertise comptable régional un Gestionnaire de paie basé à Bordeaux. Vous souhaitez intégrer un cabinet convivial, bienveillant et bénéficiant d'une excellente...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e d'administration et des Richesses Humaines (H/F)
AQUITAINE GROUPEMENT D'EMPLOYEURS CULTUR - 33 - BEGLES
L'AGEC recrute un-une Chargé.e d'administration et des Richesses Humaines qui participera directement au bon fonctionnement administratif et RH des groupements d'employeurs. Sous la responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Paie H/F (H/F)
GT LOCATION - 33 - Bassens
L'équipe du service paie et administration du personnel (8 personnes) réalise l'intégralité des paies pour les 2000 collaborateurs répartis sur 16 filiales. Vous serez amené à travailler sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)