Responsable d'agence (H/F) - BIEN DANS SA MAISON 17 - LA ROCHELLE
Offre n° 7863393
Responsable d'agence (H/F) - BIEN DANS SA MAISON
17 - LA ROCHELLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
Tu es dynamique, rigoureux(se), tu aimes l'être humain, les challenges, et la performance, Tu as l'esprit d'équipe, tu es doté d'un fort potentiel relationnel et tu as envie d'apprendre et d'être acteur de ta réussite, tu es issu d'une formation commerçante et/ou médico-sociale, Ce poste est fait pour toi ! Tu intègreras une entreprise en plein développement et participeras à sa réussite et sa pérennité. Vos missions : - Le développement de la clientèle de votre agence : recherche de nouveaux prospects, suivi des clients en cours et de leur satisfaction, démarchage des clients grands comptes, création d'un réseau professionnel ; - L'organisation de la prestation à domicile : évaluer les besoins du client, élaborer un devis/un contrat, planifier et veiller au suivi des prestations ; - La participation au recrutement et l'encadrement des intervenants sur le terrain, mettre en adéquation la masse salariale et les demandes clients ; - Tu seras garant des différents suivis administratifs : suivi des documents contractuels, envoie des factures, suivi des remises bancaires, suivi des relances clients (en collaboration avec le responsable administratif et financier). - Un emploi proche de chez toi ! Bien dans sa maison s'étend sur La Charente Maritime. - Un temps de travail du lundi au vendredi. - Une rémunération fixe + variable sur objectif : - Une rémunération fixe : 2147.56€ brut/mois - Une rémunération variable sur dépassement d'objectif : pouvant aller jusqu'à 1260€ brut/mois - C'est vous qui allez construire votre rémunération ! - Une formation d'intégration et un accompagnement régulier dans les domaines : commerçant, médico-social, ressources humaines, administratif et financier. L'équipe de Bien dans sa maison recherche sur le secteur de SAINT XANDRE son/sa responsable d'agence.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Autre de 14,15 Euros à 14,15 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
BIEN DANS SA MAISON
Bien dans sa maison, entreprise d'aide et d'accompagnement à domicile, a été créé le 1er juillet 2018, par Jean Louis Pascreau. Après plus de 10 ans à la direction d'établissements médico-sociaux, riche d'expériences, Jean Louis Pascreau, a pu identifier de nouveaux besoins : auprès d'adultes en situation de handicap à la direction d'une Entreprise adaptée et auprès de personnes âgées à la direction d'un EHPAD et lors de l'accompagnement de ses parents à domicile.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
FEDERATION ADMR - 17 - COURCON
Nous sommes à la recherche d'une assistante de gestion à l'association de Courçon. LIEN HIERARCHIQUE L'assistant de gestion exerce sous la responsabilité de l'animateur(trice) réseau et du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Hôtesse/Hôte d'accueil F/H - Groupe Ridoret (H/F)
Groupe Ridoret - 17 - LA ROCHELLE
Au sein de notre siège social, vous assurez l'accueil téléphonique et physique de l'ensemble des filiales du Groupe, à ce titre vous : - Vous assurez l'accueil physique et téléphonique des...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
17 - AYTRE
Description du poste : Comment l'opportunité d'Assistant de gestion (F/H) s'intègre-t-elle dans votre projet professionnel ? Vous êtes chargé·e d'assurer la gestion administrative et le support...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
17 - ROCHEFORT
Description du poste : Vous recherchez un CDI ? des missions de courtes ou de longues durées ? SAMSIC EMPLOI a la solution pour vous ! Votre agence SAMSIC EMPLOI de Rochefort recherche un qualiticien...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
17 - PERIGNY
Description du poste : Nous recherchons pour un de nos clients le plus rapidement possible : un(e) assistant(e) qualité Opération de qualification/validation - Suivi du planning de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)