- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Alpes-Maritimes
- Nice
- Détail de l'offre 7867548
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Alpes-Maritimes
- Nice
- Détail de l'offre 7867548
Conseiller commercial sédentaire H/F 06 - NICE
Offre n° 7867548
Conseiller commercial sédentaire H/F
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 novembre 2024
Au sein de la Direction du Développement Commercial, vous aurez pour mission de contribuer au développement de notre portefeuille en recontactant par téléphone nos prospects obtenus via les sites de comparateurs d'assurance. Vous serez également chargé de traiter les demandes de renseignements et de devis reçus via notre site internet, en veillant à les exploiter efficacement. Votre rôle comporte plusieurs volets : - Gestion quotidienne des leads qualifiés : · Traitement des leads : Vous devez contacter rapidement les prospects par téléphone après réception de leurs informations dans notre outil CRM afin d'optimiser le taux de conversion. · Accompagnement et conseil : Vous conseillez les prospects en leur fournissant des informations claires et pertinentes sur le produit qui intéresse le prospect. Vous devez être capable d'argumenter et de souligner les avantages spécifiques de notre offre. · Conclure la vente : vous transformez ces contacts en ventes effectives en finalisant le processus de souscription. - Identification des besoins supplémentaires : * Exploiter les opportunités : lors des échanges, vous devez être à l'écoute des prospects pour identifier d'éventuels besoins supplémentaires en assurance. * Proposer de produits complémentaires : Vous utiliserez chaque opportunité pour promouvoir et vendre d'autres produits de notre gamme, tels que l'assurance Moto, la Garantie des loyers impayés ou encore des offres en assurance santé. Les + de ce poste : * Un poste au cœur de notre activité * Une équipe dynamique et soudée * Un contexte idéal pour s'épanouir : de nombreux projets, manager impliqué, collègues à l'écoute, . * 2 jours de télétravail par semaine * RTT, tickets restaurant et mutuelle familiale Profil recherché Vous justifiez d'une première expérience en souscription de produits d'assurance à distance, de minimum 2 ans. Votre différence ? * Excellentes compétences en communication * Capacités à argumenter et à convaincre * Maitrise des techniques de vente * Une culture de la satisfaction client Rejoignez nos équipes et faites la différence ! PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE Crée en 1977, Solly Azar, 4ème courtier grossiste multi-spécialiste, conçoit, distribue et gère des assurances dommages et des assurances de personnes, destinées à une clientèle de particuliers et des professionnels. Solly Azar est aussi un acteur reconnu sur le marché des risques locatifs. Ses produits sont distribués via un réseau de 8.000 intermédiaires. Avec près de 300 collaborateurs, l'entreprise réalise un chiffre d'affaires de 50,7 millions d'euros. Vous êtes curieux, motivé, persévérant et vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique à taille humaine, orientée vers la qualité du service client ? Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * RTT * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Travail en journée Lieu du poste : Déplacements fréquents
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial / showroom menuiserie (h/f)
PROMAN - 06 - Mougins
Iziwork est une agence d'intérim digitale qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 06 - Mouans-Sartoux
Rattaché(e) au Responsable de service, vous avez pour missions principales : Gestion et création des commandes d'achat Suivi administratif lié aux achats, y compris la mise à jour des prix d'achat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT / ASSISTANTE ACHATS à L'INTERNATIONAL (H/F)
V-WAX - 06 - CAGNES SUR MER
Présentation du poste Sous la responsabilité du Coordinateur du Pôle Achats, vous contribuez au sourcing et au développement de nouveaux produits demandés par les clients. Pour cela, vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Responsable achat (H/F)
GRAND HOTEL DU CAP FERRAT - 06 - ST JEAN CAP FERRAT
Vous secondez le Responsable Achats dans ses activités de gestion des Achats (achats, économat et réception marchandise). Dans le cadre de votre poste, vous serez amené à garantir la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Correspondant financier en gestion des achats publics (H/F)
CACPL - 06 - CANNES
Missions : - Assure la gestion et le suivi des marchés publics - Gère les bons de commande, la facturation et le suivi des pièces comptables - Construit des tableaux de bord de gestion des marchés -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 06 - MANDELIEU LA NAPOULE
Manpower CANNES INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Employé commercial (H/F) du lundi au vendredi : 9h00 - 13h00 /...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint administratif économat (H/F)
HOPITAL DE BREIL SUR ROYA - 06 - BREIL SUR ROYA
Au sein du centre hospitalier de Breil sur Roya, vous serez en charge de la gestion des achats, de la facturation et de l'archivage. Niveau requis : bac+ 2 et maitrise des outils bureautiques. Poste...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ADV Arômes - Export (expérimenté) (h/f)
PROMAN - 06 - Saint-Cézaire-sur-Siagne
Notre client est une entreprise familiale à taille humaine, renommée dans l'arrière Pays Grassois, qui conçoit et fabrique des arômes alimentaires. À propos de la mission Au sein du Service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) ADV Grand export (H/F)
AROMATECH - 06 - ST CEZAIRE SUR SIAGNE
Aromatech est une entreprise familiale créée en 1987 à Grasse, capitale mondiale des arômes et des parfums. Avec nos Business Units à travers le monde, nous concevons, produisons et commercialisons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
Advance Emploi de Grasse - 06 - ST CEZAIRE SUR SIAGNE
Chargé adv europe et grand export - Saint cézaire sur siagne En tant que Chargé(e) ADV Europe & Grand Export au service ADV/Customer service, vous êtes l'interlocuteur(trice) principal(e) de nos...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)