- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Vaucluse
- Détail de l'offre 7868157
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Vaucluse
- Détail de l'offre 7868157
U Commerçants Autrement - Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 84 - MONTEUX
Offre n° 7868157
U Commerçants Autrement - Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
84 - MONTEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 20 novembre 2024
Votre mission principale : Acteur clé du service administratif, vous participez à la gestion comptable et RH de l'entreprise. 1. Missions en comptabilité : Saisie des tickets resto, des bons de livraison Classement des documents comptables : Organiser et archiver les pièces comptables (factures, reçus, relevés bancaires, etc.). Vérification des paiements fournisseurs : Vérifier que les paiements aux fournisseurs sont bien effectués et enregistrés. Suivi des encaissements clients : Aider à la gestion des paiements reçus des clients et mettre à jour les dossiers de paiement. Mise à jour des comptes : Aider à la mise à jour des comptes bancaires, clients et fournisseurs dans les outils comptables 2. Missions en ressources humaines : Saisie des absences et congés : Enregistrer les absences, les congés payés et les autres types d'absence des employés. Préparation des documents administratifs : Aider à la rédaction des contrats de travail, avenants et autres documents administratifs pour les employés. Suivi des dossiers du personnel : Aider à l'archivage et à la mise à jour des dossiers des employés (documents personnels, contrats, etc.). Gestion des courriers RH : Aider à l'envoi de courriers administratifs liés aux ressources humaines (convocations, attestations, etc.). Collecte des justificatifs de paie : Recueillir les justificatifs nécessaires pour établir la paie (heures supplémentaires, primes, absences, etc.). Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Toujours un œil sur vos objectifs, votre ambition est la nôtre : c'est pourquoi nous vous aidons à évoluer à votre rythme. Chez U, les idées et propositions des collaborateurs sont écoutées et partagées, permettant ainsi à chacun de devenir acteur de notre succès. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de gestionnaire administration commerciale suivez le lien -> https://urlr.me/SNXJp Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Enthousiaste et persévérant, vous appréciez l'autonomie mais également le travail en équipe Rigoureux, vous avez l'esprit de synthèse pour résoudre les défis du quotidien A l'aise dans les relations, votre engagement sera autant un atout pour incarner notre commerce à visage humain Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Vous, qui voulez. Encourager l'innovation et l'évolution de votre environnement de travail Concilier bienveillance et efficacité Et nous, alors ? Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, c'est ça, être Commerçants autrement. Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1337,00 Euros à 1337,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Centrales d'achat alimentaires
Entreprise
U Commerçants Autrement
La marque U repose sur un système coopératif. Cela signifie que les propriétaires des magasins (les associés U) sont des commerçants indépendants qui ont choisi d'unir leurs forces au sein de la Coopérative U. Chacun d'entre eux est libre de poursuivre le développement de ses activités en magasin de manière indépendante. D'innover. De renforcer son lien avec la population locale autour de son magasin et de sélectionner les meilleurs produits pour ses clients. Les a...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Alternant assistant administratif (H/F)
GRAIN - 84 - LE PONTET
Nous recherchons notre alternant en 2ème année : - Être facilitateur dans la réalisation des missions de la direction et de l'équipe, pour accompagner les entrepreneurs dans le respect des critères...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif en BTP H/F (H/F)
KP 2 - 13 - EYGALIERES
Le groupe KP2 est une entreprise familiale spécialisée dans le secteur du bâtiment depuis 2007 regroupant aujourd'hui la maçonnerie générale, la plomberie, l'électricité ainsi que le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
BALAZARD CHARPENTES MATERIAUX COUVERTURE - 30 - VILLENEUVE LES AVIGNON
MISSIONS PRINCIPALES: 1/ Dans le domaine commercial : Contact avec la clientèle : au téléphone ; transmission et suivi des demandes. Gère et « filtre » les appels, assure le premier contact avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT OPÉRATIONNEL (H/F)
EAI INGENIERIE - 30 - LAUDUN L ARDOISE
Bienvenue chez EAI Ingénierie PME familiale de prestations intellectuelles à dominante industrielle, notre regard est tourné vers le futur et le progrès. Rejoindre EAI Ingénierie, c'est contribuer à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment
ZK ISO - 84 - LE PONTET
Nous recherchons une/un secrétaire ayant impérativement de l'expérience dans la gestion des appels d'offre. CDI Temps partiel Vos missions: Constitution et gestion des appels d'offres dans leur...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION SAV. (H/F)
WELLJOB EMPLOI - 84 - LE THOR
WELLJOB INTERIM AVIGNON recrute pour un de ses clients basé sur LE THOR : ASSISTANT(E) DE GESTION SAV. Aspect organisationnel / financier Gère les dossiers administratifs (Compétences...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé du suivi administratif des projets de recherche (H/F)
AVIGNON UNIVERSITE - 84 - AVIGNON
La Direction d'Appui à la Recherche et à l'Innovation (DARI) est composée de 16 personnes réparties en 5 pôles : pôle appui administratif et financier, pôle valorisation et transfert de technologie,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment
EL FARISSI - 13 - EYGUIERES
Description du poste à pourvoir : Accueil téléphonique Gestion du courrier mail.. Mise en forme des courriers, notes et supports écrits Secrétaire technique des projets Classement, organisation,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Foncia - Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Foncia - 84 - CARPENTRAS
Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute un Assistant Copropriété F/H en Alternance sur Carpentras ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire des Opérations Emballages F/H - Logistique (H/F)
DISPAM - 84 - LE PONTET
Descriptif du poste: Missions : · Garantir la bonne répartition des tâches entre les assistantes du Pontet · Garantir la bonne formation des personnes en charge de la gestion des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)