ASSISTANT ADMINISTRATIF TRAVAUX (H/F) 91 - ST MICHEL SUR ORGE
Offre n° 7868255
ASSISTANT ADMINISTRATIF TRAVAUX (H/F)
91 - ST MICHEL SUR ORGE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 novembre 2024
À propos de la société : 3R Bâtiment et Patrimoine est une holding animatrice qui assure la direction de trois sociétés : TREZENTORRES, LES PIERREUX FRANCILIENS SN et SMTT. La société TREZENTORRES est une société spécialisée dans les travaux de restauration et de valorisation du patrimoine immobilier de ses clients depuis 28 ans, intervenant principalement sur des travaux de ravalement et de maçonnerie. La société Les Pierreux Franciliens est spécialisé dans la taille, le façonnage et finissage de pierres. La société SMTT est, quant à elle, spécialisée dans les travaux de couverture. Le groupe connait depuis plusieurs années un très fort développement et doit ainsi continuer à se structurer pour répondre à cette forte croissance dans les meilleures conditions. Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) travaux au sein de nos bureaux situés à SAINT-MICHEL-SUR-ORGE (91). Missions : Vos principales missions seront les suivantes : - Standard téléphonique - Transferts - Gestion de la boîté mail - Prise de rendez-vous diverses - Gestion des fournitures administratives - Préparation des classeurs conducteur + classeur chantier - Contrat de sous-traitance - Gestion des sous-traitants (assurance, Kbis, Urssaf, DPAE, attestation fiscale) - Commande prestation - Courrier divers (avocat, constat d'huissier, mise en demeure, intempéries, mise à disposition d'échafaudages, quittance de règlement, etc.) - Panneaux de chantiers, affiches pour les conducteurs - Envoie états des lieux avant travaux - Envoi DP + récépissé de dépôt - Participation aux démarches administratives diverses (DP, voirie, urbanisme) - Etablissement des PPSPS - Etablissement des DOE - Planning de suivi des chantiers - Archivage et classement - Facture d'acompte - Préparation de dossiers techniques, reportage photo, dossiers d'ouvrages exécuté Cette liste de missions n'est pas exhaustive et sera amenée à évoluer en parallèle des évolutions du groupe. Profil : Nous recherchons un profil BAC ou BAC+2 Secrétariat ou toute autre diplôme si elle convient à la description du poste. Nous demandons une expérience de minimum 2 ans sur un même type de poste dans le secteur du BTP. Pour réaliser l'ensemble de ses missions, vous devrez être particulièrement autonome, polyvalent(e), bien organisé(e) et doté(e) d'un bon relationnel. Vous êtes à l'aise avec le pack Office, Outlook et Batigest. Poste proposé en CDI, sur une base de 39h. Rémunération : à déterminer selon profil. Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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