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Offre n° 7868488
Client Manager (H/F)
75
Publié le 20 novembre 2024
Notre entreprise Interr est une société spécialisée dans les services de sécurité international et professionnels. International et Intègre, voilà les valeurs qui décrivent parfaitement la mission et la position d'interr sur le marché. Avec une approche véritablement globale, interr se montre visionnaire et passionné par sa mission. Etre intègre est l'une des valeurs les plus importantes d'interr qui permet de dépasser les attentes. L'intégrité étant une caractéristique très appréciée, interr tient toujours ses promesses de manière proactive, à tous les niveaux de l'organisation. L'intégrité incarne également la stabilité à un haut niveau. En agissant ainsi, interr a la réputation de comprendre réellement les besoins de ses clients et ainsi, de fournir des services exceptionnels. Votre rôle Le rôle de gestionnaire de clientèle implique un leadership et une gestion efficace des clients français d'Interr et des partenaires de service afin de s'assurer que les attentes contractuelles sont satisfaites. Cette position implique de rendre compte au directeur des opérations international, d'être responsable des normes et des relations commerciales avec les clients du marché Français et acteur du développement commercial. Profil Superviser les opérations dans la région qui vous est assignée en ce qui concerne le personnel, les clients, la communication avec nos partenaires de service et la gestion globale du contrat. S'assurer que les partenaires de service agissent et répondent à toutes les exigences opérationnelles et demandes des clients d'Interr Soutenir toute opportunité de développement commercial Être le contact client clé pour les clients français d'Interr en veillant à ce qu'un haut niveau de service client soit fourni à tout moment Convenir et maintenir les exigences des indicateurs de performance clés (KPI) et les instructions d'affectation avec les clients en fonction de leurs besoins individuels Être responsable de la conception et de la mise en œuvre de systèmes et procédures opérationnels efficaces. Prendre les décisions nécessaires concernant la mise en œuvre des bonnes pratiques de sécurité et conseiller les partenaires de service, la direction et le personnel d'Interr en conséquence Agir comme ambassadeur auprès des clients internes et externes. Responsable de la santé, de la sûreté, de la sécurité, du bien-être, de l'environnement et des dispositions de sécurité incendie pour soi, y compris la participation à des séances d'information régulières sur la sécurité et à la formation demandée. Les qualifications clés * Succès démontré dans un ou plusieurs des domaines suivants : gestion des installations, gestion de la sécurité, services administratifs d'entreprise et/ou gestion de l'accueil ; * Orientation client élevée * Expérience dans la planification, la coordination et l'exécution des besoins multiples des clients * Solides compétences interpersonnelles et capacité à obtenir des résultats * Excellentes compétences en communication orale et écrite (français et anglais) * Expérience en gestion de projet, planification, cadrage, communication de projet et résolution de problemes * Capacité à obtenir un accord entre les personnes à différents niveaux au sein de l'organisation * Forte éthique de travail axée sur les solutions avec un degré élevé de flexibilité, soutenant plusieurs projets de complexités et de priorités variables * Solide capacité à évaluer les besoins de l'entreprise, à établir des priorités en conséquence et à progresser de manière appropriée Avantages du poste : Horaires flexibles Des programmes de formation uniques et professionnels Participation aux frais de transport Indemnité repas Début : ASAP Pour postuler, veuillez soumettre votre CV. Nous sommes un employeur qui souscrit au principe de l'égalité des chances et nous sommes une entreprise handi-accueuillante. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 3¿000,00€ par mois Avantages : * Flextime * Prise en charge du transport quotidien Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées Lieu du poste : Déplacements fréquents
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Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
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