- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 7869959
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 7869959
Assistant Service Clients H/F 69 - MORANCE
Offre n° 7869959
Assistant Service Clients H/F
69 - MORANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 novembre 2024
SIDEV est la filiale à 100% du Groupe MIDWICH, 1er distributeur de matériel Audiovisuel à destination des professionnels. Dans un secteur très concurrentiel, notre positionnement marché est unique puisque nous sommes le seul distributeur à disposer d'un portefeuille de marques leaders tant dans l'audio que la vidéo. Notre métier consiste à accompagner et à distribuer ces produits/solutions auprès d'une clientèle d'intégrateurs et de revendeurs de matériels audiovisuels dans un circuit B-to-B only. Nos parcours métiers s'articulent autour des achats, de la vente, du marketing et de la technique. Venez rejoindre une structure à taille humaine dotée d'un état esprit résolument commercial favorisant les interactions humaines. Vous pourrez évoluer dans un contexte marché en plein essor porté par la digitalisation des communications tant dans l'entreprise que dans les espaces publics et commerciaux. Au sein du Service Clients, vous assurez le suivi et la gestion des retours et du SAV. Vous contrôlez les conditions commerciales et de facturation clients et société. Vous êtes l'interface entre le client, le commercial, le business manager, avec les services de logistique, transport, assurance et comptabilité. Missions Réalisation d'objectifs * Gérer les appels téléphoniques clients/partenaires commerciaux. * Assurer une bonne circulation des informations par courrier électronique ou téléphone avec les clients, en interne et à l'externe avec les différents services. * Gérer les litiges commerciaux : retour produits, erreur de devis, facturation, dégradation transport, perte, vol. * Respecter les règles de prix, et de marges définis par le Business Management/Achats, régulariser les factures en conséquence. * Saisir les commandes si nécessaire (SAV, fournisseurs, concurrents, Sidev) * Gérer les demandes concernant le siège (MIDWICH) : demandes IT Relationnel * Développer un échange relationnel de qualité avec l'ensemble des clients du portefeuille et les différents services internes SIDEV. * Développer un échange relationnel de qualité avec l'ensemble des partenaires externes de la Société SIDEV. Compétences et qualités requises Aptitudes requises * Rigueur et organisation * Gérer les priorités * Sens du service client * Excellent relationnel * Bonne élocution et bon rédactionnel Compétences techniques * Connaissance des techniques commerciales souhaitée * Anglais : bon niveau scolaire souhaitable * Français : bon niveau d'orthographe * Aisance avec l'utilisation de l'outil informatique, du pack office et du système d'information (ERP : formation assurée par Sidev). Informations pratiques * Poste situé à Rillieux-La-Pape (69) * Dates : dès que possible * Horaires : 39 heures par semaine avec système de repos compensateurs * Salaire : selon profil * Déplacements ponctuels en France * Profil : niveau Bac avec une formation type gestion de la Relation Commerciale et Partenaires * Une première expérience commerciale professionnelle est appréciée * Prise en charge à hauteur de 50% des abonnements de transport en commun * Dispositif de PEE et PERECO existant * Processus de recrutement : premiers contacts à distance (téléphone ou teams) puis entretien physique sur site. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 27 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Période de travail de 8 Heures * Repos le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Prime trimestrielle Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/12/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes H/F (H/F)
C.Q.F.D - 69 - ST LAURENT D AGNY
CQFD, société française, intervient depuis plus de 50 ans sur le marché de la GSB et des négoces matériaux. Notre métier est de concevoir, de fabriquer et de vendre des solutions pour aménager,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Lyon 7e Arrondissement
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients dans le domaine social média un assistant ADV H/F. Au sein du service administration des ventes sous la supervision de la responsable ADV et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV F/H
ADEQUAT INTERIM - 69 - Dardilly
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute un Assistant ADV h/f , pour son client basé à Champagne-au-Mont-D'or. Vous avez envie de faire partie d'une petite équipe où la polyvalence est de mise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Manpower LYON PHARMA recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant administration des ventes (ADV) à Lyon 7ème (H/F) Dans le cadre de votre activité, et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) SAV (H/F)
HOBART - 69 - VENISSIEUX
Rattaché(e) au Responsable de l'équipe de Strasbourg, vous le seconderez dans l'organisation de l'activité des Techniciens afin d'obtenir la satisfaction des clients et d'atteindre la performance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Manpower LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Assistant achats (H/F) -Passation de commandes -Lectures des devis et offres -Rédaction et saisie des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial sédentaire (H/F)
HUGGY, LE RECRUTEMENT CIRCULAIRE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
L'esprit d'équipe et la collaboration sont importants pour vous ? Rejoignez notre collectif ! Missions : - Réceptionner des appels entrants des clients: accueil téléphonique, prise en charge de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire clients ADV (H/F)
PAYMED - sce recrutement - 69 - LIMONEST
Paymed, établissement de paiement agréé par l'ACPR, fintech dans le domaine de la santé, est née de la mobilisation des syndicats représentatifs des professionnels de santé souhaitant disposer d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
CRESCENDO - 69 - JONAGE
Crescendo Villeurbanne recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans l'industrie, un Assistant Administratif ADV H/F Au sein d'une équipe de 2 personnes, vous assurez la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Champagne-au-Mont-d'Or
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine industriel, un Assistant ADV H/F. Au sein d'une équipe commerciale dynamique, bienveillante et soudée, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)