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Office Manager H/F 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 7870482
Office Manager H/F
75 - Paris (Dept.)
Publié le 20 novembre 2024
Contexte Nous recherchons une personne ouverte, motivée et polyvalente pour accompagner le développement d'une association engagée et dynamique. l'adhésion aux valeurs féministes de l'association indispensable. Dans le cadre d'un remplacement pour départ à la retraite, au sein de l'équipe du Pôle administration finance, sous la supervision du Responsable du pôle et en supervision et encadrement d'un·e assistant·e de gestion, nous recherchons un·e Administrateur/Administratrice de Bureau (H/F) compétent·e pour superviser et gérer les opérations administratives, logistiques et de comptabilité courantes. La personne candidate idéale devra avoir une expérience préalable en gestion d'équipe et en administration de bureau, ainsi que des compétences solides en communication et en organisation. Responsabilités L'Administrateur/Administratrice de Bureau (H/F) sera mobilisé·e ces axes principaux : * Chargé·e des opérations courante de la comptabilité (générale, auxiliaire) * Superviser et coordonner les tâches administratives quotidiennes * Gérer une équipe administrative, y compris la gestion administrative des ressources humaines * Assurer la responsabilité du bon fonctionnement du bureau * Gérer les aspects liés au secrétariat, à la paie et à la formation du personnel * Appui logistique (appui organisation réunions, AG, déplacements) * Développer et mettre en œuvre des politiques et des procédures administratives efficaces Expérience * Expérience démontrée en supervision et gestion d'équipe * Solides compétences administratives et organisationnelles * Connaissance des processus de ressources humaines et de paie * Capacité à former et développer le personnel pour améliorer les performances globales * Adhésion aux valeurs féministes de l'association indispensable ; * Niveau Bac +2 minimum en comptabilité, administration de préférence * Connaissance du secteur associatif est un plus * Bonne maitrise des logiciels bureautiques notamment d'Excel, suite Google, aisance informatique * Capacités d'autonomie, d'organisation et de rigueur * Esprit d'initiative, capacité d'adaptation et aptitude à coopérer et à s'adapter (travail en équipe dans un contexte interculturel). * Volonté à contribuer au développement de la structure Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 31¿000,00€ à 38¿000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Période de travail de 8 Heures * Travail en journée * Travail posté Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle Lieu du poste : Télétravail hybride (75020 Paris 20e)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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