- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Yvelines
- Maisons-Laffitte
- Détail de l'offre 7870801
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Yvelines
- Maisons-Laffitte
- Détail de l'offre 7870801
Chargé(e) de recrutement et de clientèle (H/F) 78 - MAISONS LAFFITTE
Offre n° 7870801
Chargé(e) de recrutement et de clientèle (H/F)
78 - MAISONS LAFFITTE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 novembre 2024
Vous êtes autonome, polyvalent(e) et prêt(e) à relever de nouveaux défis ? L'une de nos 3 agences recrute ! Rejoignez une agence dynamique, à taille humaine, située à Maisons Laffitte (78), où l'humain et la satisfaction client sont au cœur de notre mission. Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Recrutement et de Clientèle expérimenté(e) et qualifié(e) pour contribuer activement à la croissance de notre agence, avec de réelles perspectives d'évolution au sein de notre organisation. Vos responsabilités : Sous la responsabilité du Responsable de zone, vous serez en charge de : Missions RH * Recrutement et intégration des intervenants (sourcing, sessions de recrutement). * Gestion administrative des dossiers et contrats de travail. * Organisation d'événements RH (job dating, salons, partenariats). Missions commerciales * Gestion des demandes clients et fidélisation. * Promotion des prestations complémentaires. * Participation aux actions de prospection et développement local. Profil recherché : * Diplôme requis : Bac+2 minimum (BTS, DUT, ou équivalent dans les domaines RH, commerce ou gestion). * Expérience : Minimum 2 ans dans un poste similaire, idéalement dans les secteurs services à la personne, intérim ou location, ou dans la vente. Compétences clés : * Tempérament aventurier avec une forte culture de la gagne * Autonomie et organisation pour gérer efficacement votre portefeuille. * Réactivité et goût pour la gestion des urgences, avec une forte capacité à proposer des solutions adaptées. * Sens du service client, notamment dans le suivi des prestations après-vente. * Maîtrise des outils informatiques : CRM intuitif et Pack Office (Excel, Word, PowerPoint). Ce que nous offrons : * Localisation idéale : proximité immédiate de la gare, pour un accès facile. * Perspectives d'évolutions en interne * Horaires fixes : * Lundi, mardi, jeudi, vendredi : 9h-13h et 14h-18h * Mercredi : 9h-17h Avantages : * Tickets restaurant pour vos déjeuners. * Un cadre de travail stimulant et convivial. Pourquoi nous rejoindre ? * Un poste clé avec une grande autonomie. * Une ambiance conviviale et un environnement stimulant. * Des perspectives de développement professionnel : vous pourrez évoluer dans un environnement en constante évolution. * Des opportunités de carrière : notre agence offre des possibilités d'évolution vers des fonctions de management ou d'élargissement de votre portefeuille clients. * Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez-nous votre candidature dès maintenant et rejoignez une agence où vos talents seront pleinement valorisés ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 27 000,00€ à 29 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * RTT * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Customer Care Specialist Trilingue (ENG/FR/IT) H/F (H/F)
DAY USE - 75 - PARIS 09
Les missions Notre département "Customer Care" recherche un spécialiste "Customer Care" dynamique et motivé, basé dans nos bureaux à Paris, pour contribuer au développement de notre présence sur le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Hyundai Motor France (RH recrutement) (H/F)
CPME PARIS ILE DE FRANCE - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Responsable relation client Domaine 1 : Améliorer la relation client à distance (Avant-vente et après-vente) : Participer activement à la définition et à l'amélioration des procédures internes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Account Manager H/F (H/F)
LES RIPEURS - 93 - PANTIN
Nous recherchons un(e) Account Manager pour rejoindre notre équipe Service Client et participer à la croissance des Ripeurs. Tu seras en charge du succès du déploiement des Ripeurs chez nos clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Satisfaction Locataires (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du Service Clients (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de sous-domaine CRM (H/F)
TELECOM PARIS - 91 - PALAISEAU
Qui sommes-nous ? Télécom Paris, école de l'IMT (Institut Mines-Télécom) et membre fondateur de l'Institut Polytechnique de Paris, est une grande école du top 5 des écoles d'ingénieurs généralistes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 75 - PARIS 17
Missions En tant que Customer Success Manager (CSM), vous serez le point de contact des annonceurs et des agences pour toutes les questions relatives aux campagnes, du début à la fin de leur cycle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Pilote d'activité Service Clients (H/F)
SFR CARAIBE - 75 - Paris (Dept.)
L'Entreprise SFR Caraïbe est une marque du Groupe Altice dont la filiale SFR est le 2ème opérateur en France qui détient le 1er réseau fibre et la plus grande couverture 4G. Entreprise de nouvelles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Réclamations Clients (Niveau 2) (H/F)
PROMEL - 75 - PARIS 17
Grand groupe international, multi marques et multi offres dans le secteur de la Mobilité (BtoB et BtoC), recherche un/e : CHARGE DE RECLAMATIONS CLIENTS (NIVEAU 2) H / F Anglais compris,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)