- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Paris
- Détail de l'offre 7871204
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Paris
- Détail de l'offre 7871204
Technicien service client H/F 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 7871204
Technicien service client H/F
75 - Paris (Dept.)
Publié le 20 novembre 2024
Technicien.ne Service Clients (F/H) ORTHOiN3D est une start-up MEDTECH, qui accompagne les orthodontistes dans leur stratégie de mise en place d'un process de conception et de production In-Office d'aligneurs orthodontiques. Dans le cadre de son développement, ORTHOiN3D renforce son Équipe. Le Poste En rejoignant notre Équipe, vous aurez l'opportunité de travailler sur des projets stimulants, d'apprendre et de vous développer dans un environnement dynamique et collaboratif. Après une formation technique sur nos produits, vos missions et activités consistent à : - Installer et mettre en service nos Produits en Europe (Hardware et Software) - Assurer la maintenance et le diagnostique des Produits livrées - Réaliser la maintenance préventive et curative - Organiser le planning des interventions - Veiller au respect des cahiers des charges, des budgets, des délais et des impératifs de qualité - Participer à la conception de nouveaux produits - Contribuer à l'amélioration continue de nos Produits, en interaction avec la R&D - Apporter un support technique de haut niveau auprès de nos Clients, en interaction avec la R&D - Organiser et former les opérateurs à l'utilisation de nos Produits - Qualification et tests de nos produits - Assurer la recette des Produits en sortie de production Profil recherché * Bac+2 (BTS/DUT) ou plus métrologie/qualité/industrie, spécialité optique * Avoir minimum 2 ans d'expérience dans un service de contrôle qualité Métrologie laser/ Production dans un domaine fortement réglementé et normatif * Maitrise des instruments de mesure et de contrôle (laser) * Capacité à travailler de manière autonome et en équipe et à gérer efficacement son temps * Polyvalence et sens de l'écoute et de la communication * Compétences linguistiques : Maîtrise de la langue française et de l'anglais Nos engagements * Étonner avec des produits et des solutions innovants * Améliorer le quotidien de nos clients de manière remarquable * Agir avec intégrité * Veiller à ce que notre équipe s'épanouisse Nos valeurs * Adaptabilité : Être ouvert, accueillir l'avenir * Courage : Être courageux, aller de l'avant avec passion * Générosité : Être généreux, partager, écouter * Authenticité : Soyez vous-même ! L'INCLUSION EST AU CŒUR DE NOTRE ACTION Nous sommes convaincus que la diversité des points de vue permet d'obtenir de meilleurs résultats. Nous nous engageons à créer et à entretenir un lieu de travail qui alimente cette conviction en accueillant les personnes, quelles que soient leurs origines, leur identité ou leur expérience, dans un lieu de travail où elles sont valorisées et où la diversité, l'inclusion, l'équité et le sentiment d'appartenance s'épanouissent. Processus de recrutement Un premier échange avec Fanny, notre DRH (30 min en visio) Évaluation en ligne sur la plateforme TestGorilla Rencontre avec François, notre DG (30 min en visio) Team fit (café au bureau avec l'Équipe) Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 30 000,00€ à 40 000,00€ par an Question(s) de présélection: * Pourriez-vous nous expliquer comment vous maîtrisez la métrologie laser ? Langue: * Anglais (Requis) Permis/certification: * permis de conduire (Requis) Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 06/12/2024 Date de début prévue : 06/01/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Helpdesk Anglais H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - Paris (Dept.)
Nous recherchons pour une ESN un Technicien système et réseaux H/F Sous la responsabilité du Technicien Manager Help-Desk local ou du gestionnaire de site sur lequel vous êtes situé. - Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
INFOGREFFE - 94 - VINCENNES
Rattaché(e) au responsable du service relations clients, vous êtes en charge des missions suivantes : Interagir avec nos clients via Zendesk (email) et téléphone pour répondre à leurs questions,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique F/H
SYNERGIE - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Notre client, propose des solutions innovantes et durables pour améliorer le confort, la sécurité et la performance énergétique des installations, infrastructures et bâtiments, par tout dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT CLIENT (H/F)
TOUTECHNICIENS-TOUPROS - 77 - MONTEREAU SUR LE JARD
Notre client acteur de l'aéronautique recherche un Technicien Support Client H/F, vous aurez pour missions : Au sein de la direction Engineering Support & Services et du département Customer Product...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de support technique et métiers F/H. (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 75 - PARIS 15
Descriptif du poste Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un Technicien support technique et métiers F/H. Rattaché(e) directement au Responsable support technique, vous êtes en relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support - Administrateur Linux (H/F)
GANDI - 75 - Paris 13e Arrondissement
Vos principales responsabilités * Assister les clients via téléphone, mail et chat sur la résolution des problématiques/incidents liés aux produits hosting de Gandi. * Délivrer une haute qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support technique (GTB - Automatisme) (H/F)
KAB RECRUTEMENT - 92 - Antony
Notre partenaire est une PME spécialisée dans les solutions pour le pilotage des bâtiments intelligents : confort des occupants, optimisation des installations, économies d'énergie, suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT PRODUCTION H/F (H/F)
TAGA MEDICAL - 92 - ANTONY
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement de personnels scientifiques, recherche pour le laboratoire de contrôle d'une industrie pharmaceutique située en région parisienne (92 sud) un(e) :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support help/prox junior (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Malakoff
Nous recherchons pour l'un de nos clients, leader européen en management et conseils de Services Informatiques des techniciens support de proximité/helpdesk junior dans le cadre d'un accroissement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Référent Support Client Mobilité Electrique - Bornes de Recharge (H/F)
INGETEAM - 77 - Meaux
Afin d'accompagner son fort développement sur la Mobilité Electrique, INGETEAM renforce son équipe et recherche un Référent Support Client Mobilité Electrique H/F en CDI sur la région Nord Est. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)