- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 7871550
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 7871550
Comptable et administratif H/F 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 7871550
Comptable et administratif H/F
13 - Bouches du Rhône
Publié le 20 novembre 2024
Postuler Créée en 1962, les Ets. CARDONA sont une entreprise locale en forte croissance. Nous nous appuyons sur une culture d'entreprise familiale forte de valeurs humaines et de proximité, envers nos collaborateurs ainsi que nos clients. De la vente de véhicules au service après-vente, représentant des marques FORD et KIA, les Ets. CARDONA s'engagent sur le service et la satisfaction client. Nous sommes présents sur les secteurs de Salon de Provence et d'Istres. Comptable et Administratif(H/F) Aperçu du poste : Nous recherchons un(e) Comptable et Administratif pour rejoindre notre équipe. Responsabilités : - Assister le service comptabilité dans la gestion des tâches administratives - Utiliser le logiciel Sage pour effectuer des opérations de la comptable générale (saisie fournisseurs et trésorerie- rapprochement bancaires-lettrage-révision-relances-déclaration TVA-aide à la clôture) - Contribuer à la gestion de la fiscalité et de la paie - Participer à la budgétisation et à l'analyse financière - Effectuer des tâches administratives liées à la comptabilité et à l'activité commerciale - Maîtriser les outils de bureautique et informatique pour assurer un suivi efficace des dossiers Compétences requises ou souhaitées : - Connaissances en comptabilité et comptabilité analytique - Maîtrise du logiciel Sage - Compétences en fiscalité et RH - Expérience administrative dans le domaine financier - Maîtrise des outils de bureautique et informatique indispensable - Sens de l'organisation et rigueur dans le travail et du travail en équipe - Avoir une expérience de deux ans minimum et sur un poste équivalent soit en cabinet ou dans le domaine de l'automobile serait un plus. Rejoignez notre équipe dynamique et développez vos compétences en comptabilité! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 24 550,00€ à 28 800,00€ par mois selon expérience Horaires : * Du lundi au vendredi * Heures supplémentaires * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Lieu du poste : En présentiel Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 24 500,00€ à 28 800,00€ par mois Avantages : * Flextime Horaires : * Du lundi au vendredi * Heures supplémentaires * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 30 - ST BAUZELY
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE NIMES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Responsable amélioration continue (H/F) Pilotage du programme d'amélioration continue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratifs et Financiers (H/F)
ACCESUD - 13 - MARSEILLE 02
Nous recherchons pour un de nos clients un établissement de santé situé à Marseille dans le 4eme arrondissement Un Directeur Administratif et Financier H/F Les missions sont les suivantes En...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur adm., financier et ressources humaines H/F
SPL Développement - 30 - LE GRAU DU ROI
Sous la responsabilité du Président et sous la responsabilité directe de la Directrice Générale : -Vous encadrerez, coordonnerez et animerez le pôle support (RH ; Comptabilité ; Achats et Marchés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR/DIRECTRICE DE SERVICES (H/F)
13 - MARSEILLE 07
La Communauté, association d'aide à domicile loi 1901, recrute un(e) directeur(rice) de service (H/F). Fondée en 1964, La Communauté s'est construite sur le principe inaltérable de refus de toute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise. Vos missions : Responsable hiérarchique direct : Directeur Général En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif.ve et financier.e - Gestion de projet (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DES MINES SAI - 13 - GARDANNE
ENVIRONNEMENT DU POSTE : L'Institut Mines-Télécom est le 1er groupe public de Grandes Écoles d'ingénieur.e.s et de management de France. Constitué de huit Grandes Écoles publiques et de deux écoles...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif (H/F)
SFECO SOLUTIONS - 84 - AVIGNON
VOTRE FUTURE ENTREPRISE Le groupe AURALIANCE, leader de la rénovation énergétique globale en France, vous offre l'occasion de participer au développement d'une de ses filiales dynamiques et en pleine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif financier- Asso EquiM -Dispositif ARDAN (H/F)
EQUI M - 84 - PERTUIS
L'association Equi-M née en 2015, est un réseau de professionnels de la médiation équine. Elle propose des actions à visée éducative, pédagogique ou thérapeutique et à visée intégrative ou...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE ET FINANCIER.E (H/F)
13 - Saint-Martin-de-Crau
Le pôle des Bouches-du-Rhône basé à St Martin de Crau recherche un.e assistant-e de gestion administrative et financière LIFE qui assurera les missions suivantes : - Suivi du plan de financement du...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Adjoint Responsable du Département investissement (H/F)
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU VAR - 83 - LA VALETTE DU VAR
Nous recherchons un Adjoint au Responsable du Département investissement (F/H) pour le département Investissement de la Direction Financière et Comptable (DFC) au siège social à La Valette du Var....
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)