Chargé de Clientèle SAV H/F 35 - NOYAL SUR VILAINE
Offre n° 7874416
Chargé de Clientèle SAV H/F
35 - NOYAL SUR VILAINE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juin 2025
POSTE : Chargé de Clientèle SAV H/F DESCRIPTION : Le traitement des demandes clients et analyse : - Assurer la hotline téléphonique, dépanner à distance, répondre et traiter les sollicitations des éleveurs, conseillers terrain, techniciens ou distributeurs en leur apportant une expertise technique de niveau 1 ; - Entretenir un lien avec les fournisseurs ainsi qu'avec les services supports liés à l'activité Outils de pilotage (ADV, logistique) ; - Procéder à l'accueil, l'authentification du client et le suivi du dossier (via le CRM) ; - Assurer le suivi des dossiers clients et s'assurer de leur résolution (appels sortants) ; - Administrer et préparer la facturation des retours matériels et des prestations SAV ; - Respecter les engagements du service en termes de délai moyen de communication et de traitement des demandes ; - Assurer le traitement des mails du service et travaux de backoffice. L'amélioration continue et qualité du service : - Collecter et remonter les informations relatives aux process défaillants ; - Recueillir et centraliser les avis et suggestions des clients ; - Participer à l'écriture des modes opératoires ; - Participer à l'application de la démarche d'amélioration continue au sein du service ; - Contribuer aux projets opérationnels ou d'optimisation des processus. Rattaché(e) à la Responsable SAV Monitoring, technologies d'outils de détection en élevage, vous avez pour mission d'assurer le dépannage, le support et le conseil à distance auprès des éleveurs sur l'utilisation de nos différents interfaces/outils connectés. PROFIL : Vous aimez être au contact d'interlocuteurs variés et avez une vraie orientation client ? Vos qualités relationnelles vous permettent de développer des relations de confiance avec les éleveurs. Vous êtes autant à l'aise à travailler en autonomie qu'en équipe. Par ailleurs, vous êtes rigoureux, pédagogue, curieux et savez prioriser vos actions. Vous êtes à l'aise dans un environnement connecté/ multi outils ? Vous maitrisez les outils informatiques (Pack Office, et notamment Excel), vous avez déjà travaillé avec un CRM et la connaissance d'outils métiers ainsi que des compétences en anglais seraient appréciées. Vous êtes à l'aise avec les technologies en général, plus particulièrement les outils connectés et en appréciez l'environnement. Vous avez un intérêt pour le secteur de l'élevage ? Une première expérience significative au sein d'un Service Après-Vente, d'un Service d'accueil client ou dans les technologies d'élevage vous permet de vous projeter sur ce poste. C'est aussi et avant tout votre motivation, votre dynamisme et votre agilité qui feront la différence. Convaincu(e) ? Rejoignez-nous et participez à une aventure humaine et engagée ! Innoval, la coopérative de référence des services en amont de l'élevage Créée par et pour les éleveurs, Innoval c'est l'histoire d'hommes et de femmes, éleveurs élus et adhérents qui portent le souci du bien commun. Innoval met en oeuvre des services adaptés et coordonnés dans les domaines du conseil, de la santé, de la reproduction et de la génétique. La coopérative permet aux éleveurs d'anticiper et poursuivre leurs objectifs, en gagnant en performance, pérennité, qualité de vie et reconnaissance. Ce que nous vous offrons- CDI - 37h avec RTT - Télétravail - Rémunération : 28 356 € fixe bruts par an + 1000 Euros de prime sur objectif - Participation aux repas - Mutuelle prise en charge à 60% par l'entreprise accompagnée d'une prévoyance - CSE : voyages à prix réduits, réduction au cinéma, pour des spectacles, location de mobil-home, des chèques Vacances, des chèques Noël - Epargne salariale : PEE, PERCOL + intéressement - Adhésion à une association permettant d'avoir accès à une salle de sport et divers événements organisés Processus de recrutement - Étape 1 : Votre profil sera étudié et un premier échange téléphonique sera organisé avec Etienne, notre chargé de recrutement. - Étape 2 : L'échange avec Etienne est positif, il aura alors le plaisir de vous rencontrer au cours d'un premier entretien accompagné de la responsable de service qui recrute pour son équipe. - Etape 3 : Un souhait commun de travailler ensemble est confirmé ? Nous préparerons votre arrivée en vous tenant informé de chaque étape. Après avoir pris vos marques dans le poste, vous serez convié(e) à une session d'intégration !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28356,00 Euros à 28356,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités de soutien à la production animale
Employeur
Innoval
Vous souhaitez rejoindre une coopérative engagée auprès des éleveurs, qui place l'intérêt général au coeur de ses actions, en contribuant à la souveraineté alimentaire et à la protection de notre environnement ? Vous aspirez à évoluer dans un climat où le management bienveillant et le soutien au développement personnel sont au coeur de la culture de l'entreprise, offrant ainsi des opportunités de croissance professionnelle ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support informatique F/H (H/F)
35 - RENNES
Vous assurez l'assistance de proximité : vous prenez en charge les appels et demandes informatiques, les enregistrez, les traitez ou les escaladez selon les procédures définies. Vous en assurez le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
INGENIEUR.E DU POSTE DE TRAVAIL INFORMATIQUE - CONSEIL DÉPARTEMENTAL D'ILLE-ET-VILAINE (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035250/623000931 Ingénieur.e du poste de travail informatique à pourvoir au sein de la Direction des Systèmes Numériques. Référence du poste n°3493. Fonctions : L'ingénieur.e...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle SAV F/H - Innoval (H/F)
Innoval - 35 - NOYAL SUR VILAINE
Le traitement des demandes clients et analyse : - Assurer la hotline téléphonique, dépanner à distance, répondre et traiter les sollicitations des éleveurs, conseillers terrain, techniciens ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
SPL Nouvel Objectif de Services - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du directeur de salle, vous effectuerez les missions suivantes : Chargé.e de la maintenance du bâtiment et du matériel de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance Itinérant H/F
Alto - 35 - RENNES
POSTE : Technicien de Maintenance Itinérant H/F DESCRIPTION : Vos missions : Sur un secteur géographique défini et sous la responsabilité de votre chef d'équipe vous intervenez pour la pose et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV Itinérant Bruz H/F
Randstad Consulting - 35 - BRUZ
POSTE : Technicien SAV Itinérant Bruz H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique dans un environnement technique stimulant ? Notre client, acteur reconnu dans la location, la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance Itinérant H/F
BERTIN TECHNOLOGIES - 35 - RENNES
POSTE : Technicien de Maintenance Itinérant H/F DESCRIPTION : Vous avez le goût du challenge ? Vous êtes autonome et passionné(e) par l'Humain ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Client Après-Vente H/F
AUTOSELECTION - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Conseiller Client Après-Vente H/F DESCRIPTION : La Société AUTO SELECTION, concession automobile marque Premium recherche un Conseiller client Après-Vente sur le site de Cesson-Sévigné. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV H/F
Alliance Automotive Group - 35 - RENNES
POSTE : Technicien SAV H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable SAV, vous assurez les opérations de maintenance nettoyeur haute pression de type Karcher (dépannage, entretien et installation,) et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Client Itinérant - Rennes H/F
SEIPRA Score - 35 - RENNES
POSTE : Technicien Support Client Itinérant - Rennes H/F DESCRIPTION : Il est chargé d'assurer l'installation, le dépannage et la mise en service des systèmes d'information voyageurs embarqués et/ou...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)