- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 7874826
Assistant / Assistante export (H/F) 93 - ST OUEN SUR SEINE
Offre n° 7874826
Assistant / Assistante export (H/F)
93 - ST OUEN SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juillet 2024
Description du poste : Vos missions principales sont : - Gestion d'un portefeuille clients - Gestion des commandes export - Ouverture et MAJ des fiches clients - Saisie des commandes, gestion des devis - Suivi des livraisons avec les transporteurs - Gestion et résolution des litiges Description du profil : Vous êtes une personne autonome et rigoureuse. Vous avez une première expérience réussi en ADV Vous maîtrisez SAP Poste à pourvoir immédiatement en intérim (12 mois). Rémunération 30/36K selon expérience.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Saint-ouen (93) , spécialisé dans le secteur de la mode , un Assistant ADV export H/F.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA - 77 - LE MESNIL AMELOT
En qualité d'Assistant customer service, vos missions seront les suivantes : - Assurer le suivi du portefeuille clients - Optimisation des coûts - Gérer et veiller au respect des contrats - Assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante technique (H/F)
LABORATOIRE WESSLING - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Urgent - Missions : 1/ Préparer la création informatique de la commande et l'enregistrement des échantillons o Réception des demandes d'analyse o Vérifier et contrôler l'adéquation entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ACRELEC - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
En tant qu'Assistant/e facturation et administratif/ve, vous serez au cœur de notre équipe comptable et jouerez un rôle essentiel dans la gestion des relations avec nos filiales internationales et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère commerciale (H/F)
CLUB MOVING - 95 - MOURS
Garant de l'image et des valeurs du ClubMoving de Mours, country club de 6000m2 proposant des activités sportives, fitness, piscine, raquettes etc. Vous accueillez nos clients avec sourire et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 77 - Compans
Mission longue durée à Compans Notre agence Adéquat de Roissy recrute des nouveaux talents : Assistant ADV(F/H) Missions : - Saisi des contrats de maintenance dans ERP - Vérifier et s'informer des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de direction / gestionnaire acha (H/F)
CHI EAUBONNE MONTMORENCY - 95 - MONTMORENCY
PRESENTATION DE LA DIRECTION DES ÉQUIPEMENTS, DES ACHATS ET DE LA LOGISTIQUE La Direction des Équipements, des Achats et de la Logistique (DEAL) comprend quatre secteurs d'activité: Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante administratif/ve et commercial/e (H/F)
APITERRA - 93 - Montreuil
En charge de la gestion des relations clients, des ressources humaines et de la gestion administrative, le/la candidat/e encadrera un adjoint et 4 apiculteurs dans le quotidien des affaires. Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (f/h)
EXPECTRA - 92 - Nanterre
Quels défis palpitants vous motivent à devenir notre futur(e) Assistant Commercial export (F/H) ? Au sein de notre client, vous serez responsable de la gestion des commandes export et de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
COORDINATEUR EXPORT TRILINGUE (H/F)
94 - RUNGIS
Rattaché au responsable du département Supply Chain, le coordonnateur export trilingue assure la gestion du traitement de toutes les opérations commerciales de l'entreprise. Missions : Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients
I D SEARCH FRANCE - 92 - Bagneux
Notre client est un acteur majeur dans le monde de l'hygiène et de la désinfection et recherche dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois renouvelable : Un Assistant service client H/ F...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 29 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)