Assitant ADV H/F 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
Offre n° 7874899
Assitant ADV H/F
13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juin 2025
POSTE : Assitant ADV H/F DESCRIPTION : Offre d'emploi : Assistant ADV (F/H) - CDI Nous recrutons pour l'un de nos clients un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) en CDI, afin de renforcer ses équipes dynamiques et polyvalentes. Missions principales Rattaché(e) au Responsable du Service, vous serez un acteur clé du bon fonctionnement administratif, commercial et logistique de l'entreprise. À ce titre, vos missions seront variées : Accueil et standard : Accueil physique des visiteurs et orientation vers les interlocuteurs adéquats ; Gestion du standard téléphonique : filtrage, orientation, prise de messages et de rendez-vous, suivi des réponses. Administration générale : Suivi administratif courant ; Gestion des fournitures administratives et des achats associés ; Réception et contrôle des livraisons de matériels et marchandises ; Vérification et rapprochement des factures fournisseurs. Suivi commercial et ADV : Facturation clients et suivi des règlements ; Suivi des relations clients et fournisseurs ; Réalisation et mise en forme de devis (simples et complexes) ainsi que des documents liés aux appels d'offres ; Suivi administratif des appels d'offres ; Relances clients (offres, devis, règlements) ; Suivi administratif et mise en place des contrats de maintenance (papier et électronique via le serveur ETI). Planification et reporting : Participation à la planification et au suivi des interventions des techniciens (en collaboration avec le Responsable du service) ; Réalisation des reportings demandés par la direction. CDI 39 heures PROFIL : Profil recherché Formation en assistanat, gestion commerciale, ou équivalent ; Expérience significative dans un poste similaire (ADV, assistanat administratif et commercial) ; Maîtrise des outils bureautiques et bonne capacité rédactionnelle ; Rigueur, autonomie, sens de l'organisation et aisance relationnelle.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Employeur
the place 2be
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 13 - MARSEILLE 13
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fait vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) commercial(e) à distance indépendant(e) (H/F)
AGENCE MEDEOR - 13 - MARSEILLE 15
POSTE EN FREELANCE/INDEPENDANT Rejoignez une entreprise agile, innovante et en pleine croissance ! AGENCE MEDEOR est un acteur de référence dans la formation DPC (Développement Professionnel...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) polyvalent(e) aux activités culturelles et sportives (H/F)
LATINA WAY - 13 - AIX EN PROVENCE
La personne devra assister les professeurs de danses et coachs sportifs dans le relation avec les adhérents et la réalisation des cours. Elle devra s'occuper des inscriptions et de leurs suivie,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Délégué Commercial (H/F)
PRO A PRO - 13 - Aix-en-Provence
Afin d'accompagner le développement commercial de notre site basé à Miramas nous recherchons un(e) Délégué(e) Commercial(e) spécialisé(e) en produits alimentaires secs, frais et surgelés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA LA CIOTAT - 13 - LA CIOTAT
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et contribuer activement à la satisfaction des clients et partenaires dans un environnement stimulant ? Notre client recrute un(e) Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire F/H (H/F)
MATERIAUX SIMC - 13 - Meyreuil
Matériaux SIMC, négoce de matériaux de construction et grande surface de bricolage (548 collaborateurs sur 24 agences négoces et 4 grandes surfaces bricolage) est l'enseigne de la région PACA du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (h/f)
L'ILE AUX ANGES - 13 - MARSEILLE 06
Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, en tant qu'Assistante Administrative et Commerciale (H/F) vos missions principales sont les suivantes : Assurer la gestion des demandes clients Assurer la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Administration des ventes Export (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Pour renforcer l'équipe Back office France, nous recherchons un(e) assistant(e) administration des ventes Export. Missions: Relations Clients / fournisseurs / autres bureaux de la société dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARSEILLE 02
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - VITROLLES
- Enregistrer des commandes clients, - Gérer la facturation, les avoirs clients ainsi que les impayés ou les litiges éventuels - Gérer les relations quotidiennes avec les clients de l'organisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)