SECRÉTAIRE DES SOUS-COMMISSIONS DÉPARTEMENTALES D'ACCESSIBILITÉ H/F 35 - Ille et Vilaine
Offre n° 7875770
SECRÉTAIRE DES SOUS-COMMISSIONS DÉPARTEMENTALES D'ACCESSIBILITÉ H/F
35 - Ille et Vilaine
Publié le 20 novembre 2024
Référence CSP: 2024-1755572 Sous la responsabilité du chef de l'unité accessibilité, le poste de secrétaire (homme ou femme) des sous-commissions départementales d'accessibilité (SCDA) est central au sein de la filière accessibilité de la DDTM35. Environ 2000 demandes d'autorisations de travaux sont reçues pour avis de la SCDA chaque année, par voie papier ou informatique. Les SCDA se tiennent toutes les 3 semaines sur Rennes. Vous aurez pour rôle d'assurer la réception et l'enregistrement des dossiers, organiser, planifier et élaborer les ordres du jour des SCDA qui se tiennent majoritairement en présentiel, mais possiblement en visioconférence, réceptionner les avis des maires, mettre en forme et harmoniser les avis élaborés par les instructeurs de la DDTM, élaborer et diffuser les compte-rendus, procès verbaux et arrêtés de dérogation. Vous devrez aussi organiser les visites de réception sur demandes des maires. Vous assurerez aussi l'accueil téléphonique de l'unité accessibilité tous les matins. Vous prendrez le relai sur le suivi actuel des mises en conformité des ERP, utiles aux opérations de contrôles. Vous publierez les listes mises à jour sur le site internet de l'État en Ille-et-Vilaine, et contribuerez aux bilans annuels quantitatifs pour le compte de la commission consultative départementale de sécurité et accessibilité (CCDSA).
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Direction Départementale des Territoires et de la Mer d'Ille-et-Vilaine (DDTM 35)
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