Directeur Adjoint d'Etablissement Medico Social H/F 32 - ST GERME
Offre n° 7877617
Directeur Adjoint d'Etablissement Medico Social H/F
32 - ST GERME - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2025
POSTE : Directeur Adjoint d'Etablissement Medico Social H/F DESCRIPTION : Le Groupement d'Employeurs du Gers recrute ! Poste : Directeur(trice) adjoint(e) d'établissement médico-social Contrat : CDI - Temps plein- Statut Cadre - Salaire selon grille CCN65 Localisation : Saint-GERME (32) Envie de donner du sens à votre carrière ? Rejoignez une structure engagée où l'humain est au coeur des priorités. Nous recherchons un(e) directeur(trice) adjoint(e) pour accompagner, piloter et faire vivre un projet d'établissement riche de valeurs et d'ambition sociale. Vos missions : Un rôle clé au service des personnes accompagnées En étroite collaboration avec la direction, vous serez moteur dans : - Le pilotage du projet d'établissement et la garantie de sa mise en oeuvre sur le terrain - L'organisation et la coordination de l'accompagnement des personnes accueillies dans le respect des valeurs associatives - Le respect des cadres légaux, réglementaires, conventionnels et internes - L'identification et la mise en place de nouvelles actions pour répondre aux besoins des usagers - La démarche qualité, l'individualisation des projets d'accompagnement et l'élaboration du rapport annuel - La gestion des ressources humaines : recrutement, animation d'équipe, dialogue social, formation - Le management bienveillant et structurant d'une équipe pluridisciplinaire - La contribution à la gestion administrative, budgétaire et sociale de l'établissement Profil recherché : Leader engagé(e), structuré(e) et à l'écoute Formation : Bac +5 minimum (niveau 7) : CAFDES, Master en gestion des établissements sanitaires et sociaux ou équivalent Expérience : Une première expérience réussie dans la direction ou la coordination d'un établissement médico-social est souhaitée Compétences : - Excellente connaissance du secteur médico-social et de son cadre réglementaire - Solides compétences en gestion RH, administrative et financière - Capacité à conduire un projet, accompagner le changement et fédérer une équipe - Maîtrise des outils informatiques et bureautiques - Organisation, anticipation, sens de l'analyse et du relationnel - Ethique professionnelle, bienveillance, leadership et diplomatie Pourquoi nous rejoindre ? - Un environnement de travail respectueux, collaboratif et tourné vers l'innovation sociale - Une mission porteuse de sens et d'impact réel - Une équipe motivée, un projet solide, des valeurs fortes Intéressé(e) ? Envoyez-nous votre candidature à @.** et donnez un nouvel élan à votre parcours professionnel ! Contrat Tout Public - Offre publiée le 20/06/2025 SELON GRILLE CCN65 PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Portails Internet
Employeur
GEGG
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