Assistant Administratif H/F

Assistant Administratif H/F 73 - MONTMELIAN

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Offre n° 7878097
Assistant Administratif H/F

73 - MONTMELIAN - Localiser avec Mappy

Publié le 07 juin 2025

POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Notre client, entreprise du secteur industriel, recherche un.e Assistant.e Administratif.ve Dans le cadre d'un remplacement pour congé parental, vous rejoignez une structure dynamique, où votre polyvalence et votre rigueur seront pleinement valorisées. Ce que l'on vous confie : Rattaché.e à la direction et en lien avec les différents services de l'entreprise, vous assurez un rôle central dans la gestion administrative quotidienne. Vos missions principales sont les suivantes : - Accueillir les visiteurs (fournisseurs, partenaires, collaborateurs intérimaires) avec professionnalisme - Saisir les données de productivité de l'atelier, notamment le taux de rendement synthétique (TRS) - Animer la réunion quotidienne de restitution, en assurer la synthèse et la rédaction du compte rendu - Saisir les fiches de non-conformité internes, en collaboration avec les équipes de production et de qualité - Mettre à jour les fiches produits dans les outils de gestion - Gérer la dotation en vêtements de travail pour les intérimaires (commandes, suivi, distribution) - Enregistrer les commandes d'achat de matières premières et d'emballages - Réaliser divers travaux de bureautique : classement, numérisation, archivage - Apporter un support administratif aux autres services selon les besoins Vous évoluez dans une ambiance bienveillante, où l'autonomie et la prise d'initiatives sont encouragées. Vous êtes au coeur du fonctionnement administratif de l'entreprise. Localisation : Montmélian Rémunération : 12,20 EUR brut/heure Horaires : du lundi au vendredi, 8h30 - 16h30 (pause déjeuner de 30 minutes) Durée du contrat : 1 an . PROFIL : Votre profil : Issu.e d'une formation de type Bac à Bac +2 en gestion ou assistanat administratif, vous disposez d'une première expérience réussie dans un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel. À l'aise avec les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook), vous êtes reconnu.e pour votre rigueur, votre autonomie et votre aisance relationnelle. Vous savez gérer les priorités, rendre compte de votre activité et travailler en transversal avec plusieurs services. Organisé.e et impliqué.e, vous aimez les tâches variées et appréciez de contribuer activement au bon fonctionnement d'une structure. Chez Fidérim le process de recrutement est rapide et simple : Postulez en un clic. Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel. Vous vous retrouvez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez ! Rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi local. Votre équipe vous attend du lundi au vendredi, de 08h à 12h et de 14h à 18h.

Type de contrat
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

Fiderim Deux Savoie


Votre agence Fidérim Chambéry recrute pour un de ses clients un « Assistant administratif (H/F) ». Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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