Gestionnaire ADV Industrie H/F 78 - LE PECQ
Offre n° 7878266
Gestionnaire ADV Industrie H/F
78 - LE PECQ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 août 2025
POSTE : Gestionnaire ADV Industrie H/F DESCRIPTION : En collaboration étroite avec notre Responsable Régional ADV, vous aurez pour principales missions : - Renseigner et conseiller techniquement les clients par téléphone. - Recevoir et vérifier la cohérence des commandes clients (codes, couleurs, désignation, quantités, prix) et saisir les commandes. - Assurer le suivi des commandes clients dans leur intégralité. - Créer et mettre à jour les devis pour les clients selon les demandes. - Travailler en lien direct avec la comptabilité, la logistique, le bureau d'études, la qualité, le marketing, les achats, et le service approvisionnement. - Prendre en charge et résoudre les litiges clients avec rigueur. - Effectuer les relances de devis, recueillir des renseignements sur les commandes et promouvoir les opérations commerciales. - Collaborer avec l'équipe commerciale de secteur pour garantir une expérience client optimale. - Assurer le rôle de référent administratif pour les clients. - Intervenir sur des missions polyvalentes en cas d'absence d'un membre de l'équipe pour maintenir la continuité du service. Avantages : - Mutuelle - Titres restaurant - Participation - PERCO - Parking privé - Evènements entreprise Etapes du processus de recrutement : Premier échange téléphonique : - Un entretien initial avec notre service des Ressources Humaines pour discuter de votre candidature et de vos attentes. Entretien approfondi : - Une rencontre avec notre service des Ressources Humaines pour évaluer plus en détail vos compétences et votre adéquation au poste. Entretien final : - Un dernier entretien avec votre futur(e) Manager pour discuter de vos motivations et des aspects spécifiques au rôle envisagé. Saisissez l'opportunité de donner un élan à votre carrière en intégrant un groupe fort et en pleine croissance ! PROFIL : De formation Bac +2/3 de préférence en commerce, gestion ou administration des ventes. - Expérience significative dans un poste similaire en administration des ventes ou service clients, idéalement en environnement BtoB. - Capacité à communiquer efficacement avec les clients et les équipes internes pour renforcer la satisfaction client et maintenir une image positive de l'entreprise. - Sens du service client, esprit d'équipe, bonne communication, autonomie et rigueur. - Capacité à gérer plusieurs tâches de manière autonome, en respectant les règles et procédures internes. - Bonne maîtrise des logiciels Excel, Word, et SAP. - Une connaissance ou un intérêt pour le secteur du bâtiment et les produits techniques serait un plus. Comme tous les postes au sein de notre groupe, ce poste est ouvert aux salariés en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
ETANCO
"BE A MAKER" - ÊTRE UN BÂTISSEUR Nous nous renforçons grâce au développement professionnel de nos employés. Si vous pensez qu'un poste vacant est fait pour vous, nous vous encourageons à poser votre candidature ! Les personnes qui travaillent chez Simpson Strong-Tie ont un point commun : la volonté d'améliorer les choses et de trouver comment y parvenir. C'est ce que nous appelons l'état d'esprit "Maker" (bâtisseur). Depuis plus de 60 ans, nos employés o...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ACCOUNT MANAGER H/F (H/F)
GLOBEO TRAVEL - 92 - COURBEVOIE
ACCOUNT MANAGER H / F MISSIONS : Reportant directement auprès du Directeur Commercial, notre futur(e) Account Manager gérera un portefeuille composé de clients publics et privés. Ses principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint responsable d'agence (H/F)
MS ASSURANCE & FINANCE - 93 - PANTIN
"MS ASSURANCE & FINANCE" Cabinet de courtage en assurance et finance, spécialiste des assurances de risques pour les professionnels et les particuliers (assurance de personnes, de biens, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de contrats Moyens généraux (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur(trice) Adjoint(e) ventes aux institutionnels (H-F) (H/F)
GIE KAUFMAN ET BROAD - 92 - Courbevoie
Description du poste Définition et exécution de la stratégie commerciale * Co-construire et mettre en œuvre la stratégie de croissance et de développement auprès des clients institutionnels, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE CONTRATS D'ASSURANCE IARD - SMABTP (H/F)
SOCIETE MUTUELLE D'ASSURANCE DU BATIMENT - 75 - PARIS 15
Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV et approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
Lynx RH recrute pour son client de renom dans le secteur de la CYBERDEFENSE un(e) Gestionnaire ADV et Approvisionnements INTERNATIONAL (H/F) en Intérim Descriptif du poste : Au sein de la Direction...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de gestion administrative des Achats et Ventes (H/F)
SUPERMARCHE G20 PTI - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Missions principales : Achats : Identifier, sélectionner et négocier avec les fournisseurs et prestataires. Passer les commandes et assurer le suivi des livraisons. Optimiser les coûts d'achat tout...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administration des Ventes (ADV) (H/F)
ABK TRADE - 93 - AUBERVILLIERS
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Administrateur(trice) des Ventes rigoureux(se) et organisé(e) pour rejoindre notre équipe à Aubervilliers. Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV - NetSuite (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 75 - PARIS 14
Nous recherchons pour l'un de nos clients, une entreprise proposant des solutions digitales en BtoB, un(e) Responsable ADV (H/F) maîtrisant le logiciel NetSuite. Poste à pourvoir dès que possible,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)