Assistant de Gestion - 20250605 H/F 62 - LENS
Offre n° 7878756
Assistant de Gestion - 20250605 H/F
62 - LENS - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juin 2025
POSTE : Assistant de Gestion - 20250605 H/F DESCRIPTION : Pour répondre à une force augmentation de son activité, nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion afin de rejoindre l'équipe ARTEMIS. Deux déplacements par semaine seront à prévoir jusque l'agence de Baralle. Vos missions : - Élaborer le compte de résultat - Suivre les achats et préparer les règlements fournisseurs - Participer au bilan mensuel en lien avec le service comptable (collecte des pièces) en lien avec le président de filiale - Effectuer la facturation clients et vérification des factures (Logiciel CODIAL) - Réaliser la relance client et le suivi des actions à mener - Effectuer le recouvrement - Vérifier la cohérence des tarifs dans le catalogue référencé par le Responsable - Contrôler les achats et les ventes / les notes de frais - Établir les dossiers de référencement des sous-traitants : contrôler les documents administratifs, saisir et gérer les contrats et bons de commande, créer le sous-traitant - Vérifier la bonne utilisation des logiciels de Gestion (CODIAL) - Gérer les contraventions (suivi, paiement, dénonciation), les locations, crédit-bail, assurances véhicule, carte total - Classer et archiver les pièces comptables et administratives PROFIL : Vous êtes idéalement titulaire d'une formation comptable minimum Bac +2 et disposez impérativement d'une expérience professionnelle d'au moins 3 ans acquise dans une fonction similaire. Vous organisez le rythme d'activités sur différents domaines et assurez la bonne circulation de l'information à l'intérieur comme à l'extérieur de l'entreprise. Vous êtes autonome, rigoureux(se), organisé(e), méthodique, et vous avez de grandes capacités de réflexion et d'analyse. Vous maitrisez SAGE Compta, et les outils informatiques. La connaissance de SAGE Paie et SAGE Gestion Commerciale est souhaitable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Artemis Group
Nous avons une opportunité professionnelle au sein de notre Groupe Artemis, et celle-ci est peut-être faite pour vous ! Vous connaissez peut-être déjà notre entreprise ? Nous proposons des services depuis plus de 25 ans dans les métiers de la sécurité et de l'accueil à travers plusieurs filiales et sommes présents sur toute la France. Nous proposons un plan de carrière, une rémunération de base et sous condition un variable semestriel attractif. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Qualité (H/F)
ETS PUBLIC DE SANTE MENTALE DES FLANDRES - 59 - BAILLEUL
Missions générales L'assistante qualité, disposant d'une formation en qualité et gestion des risques, intervient en appui à l'ingénieur qualité responsable du service pour assurer le déploiement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Brevets - F/H (H/F)
LMDC - 59 - Lille
L'agence J4S est spécialisée en Propriété Industrielle et Intellectuelle, et particulièrement dans le recrutement des ingénieurs/ingénieures Brevets, des juristes PI/CPI, des assistants/assistantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire technique (H/F)
RAS INTERIM ARRAS SERVICES - 62 - ARRAS
-Réalisation des tâches de secrétariat (réponse téléphonique, copies, reliures, transmission de fax et de rapports.) -Mise en forme des rapports - (Plans - dossiers de synthèse - gravure des DVD) -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
ANKAA COMPANY - 59 - Sin-le-Noble
Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion administrative contrat CDI 20H/semaine en présentiel (4h/jour) 10h/12h 14h/16h du lundi au vendredi. Bonne maitrise de Word et Excel. Aisance en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN 168 - 59 - SAINGHIN EN MELANTOIS
Nous recrutons pour notre client acteur majeur dans le transport et logistique, sur Sainghin-En-Mélantois, un Administrateur Exploitation. Polyvalent, vos missions principales seront : De réaliser...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent de bascule H/F
MENWAY EMPLOI - 59 - Sequedin
Votre mission : Vous serez en charge de l'accueil des clients en présentiel et par téléphone, vous gérez les devis, l'orientation des clients. A ce titre, vous prenez en charge les activités...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant admnistratif et technique (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 59 - Lesquin
- Impression des dossiers travaux pour équipes de Génie Civil - Création de chantiers - Demande de DT/DICT - Demande d'arrêtés de circulation et permission de voirie - Suivi des planning des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) tutélaire (H/F)
59 - LA MADELEINE
A partir du 1er octobre 2025. En CDD ou CDI à temps plein, dans une équipe composée de 10 salariés et 35 bénévoles, vous aurez pour mission d'assister administrativement les mandataires à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : Rattaché(e) à la direction, vous assurez un rôle central dans la gestion du secrétariat et des consultations publiques : - Veille et présélection des appels d'offres -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Adecco - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco Lille Tertiaire recrute pour son client lillois, spécialisé dans la formation (CACES, habilitations électriques,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)