- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Lot-et-Garonne
- Agen
- Détail de l'offre 7882244
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Lot-et-Garonne
- Agen
- Détail de l'offre 7882244
Responsable Financier France / Head of Finance France F/H - Direction gestion, finance (H/F) 47 - AGEN
Offre n° 7882244
Responsable Financier France / Head of Finance France F/H - Direction gestion, finance (H/F)
47 - AGEN - Localiser avec Mappy
Publié le 20 novembre 2024
Descriptif du poste: Au sein du département Finances et rattaché.e hiérarchiquement au Directeur Financier, votre mission principale est de coordonner, superviser et contrôler l'exécution des procédures administratives, financières, légales, comptables, fiscales et de trésorerie sur votre périmètre. (environ 130 entités environ). Ainsi, en qualité de Responsable financier France, vous êtes notamment en charge de : * Manager votre équipe (10 personnes) * Veiller à la bonne réalisation des tâches financières, fiscales et administratives * Réaliser les clôtures comptables trimestrielles et annuelles de votre périmètre * Superviser le compte de résultat analytique par centres de coûts * Réaliser le reporting * Contribuer à l'exécution du budget annuel et contrôler les écarts Réel versus Budget mensuel * Gérer la trésorerie mensuelle de votre périmètre * Superviser le processus de facturation. Profil recherché: De formation supérieure Ecole de Commerce ou cursus universitaire type Master, vous avez au moins 5 ans d'expérience dans des fonctions similaires, en entreprise, dans un environnement multi sociétés. Une première expérience au sein d'un cabinet conseil (Big Four) peut être un plus. Vous justifiez également d'une expérience managériale et appréciez de pouvoir faire accompagner votre équipe dans son développement, sans perdre de vue la dimension opérationnelle de votre poste. Vous avez une maîtrise avancée d'Excel. Une expérience des ERP peut être un plus. Votre maîtrise de l'anglais vous permet de pouvoir échanger à l'oral ou à l'écrit avec de nombreux interlocuteurs internes et externes. Votre rigueur, votre sens des priorités ainsi que votre esprit d'analyse et de synthèse sur des sujets complexes seront des atouts essentiels. Enfin, pour vous épanouir et continuer de développer vos compétences, vous cherchez un environnement de travail dynamique avec un collectif fort au sein d'une entreprise citoyenne, porteur de valeurs de bienveillance, d'éthique et de professionnalisme. En rejoignant REDEN, vous trouverez un groupe agile, à taille humaine, engagé dans une politique RSE ambitieuse, un cadre de travail agréable, une association sportive, des évènements collectifs, et bien d'autres choses encore ! Mais vous ferez surtout partie d'une équipe de plus 200 personnes qui a à coeur de participer collectivement au projet REDEN et à la croissance du Groupe : un environnement simple, pragmatique et convivial, qui vous permettra d'exprimer tout votre potentiel ! Avantages proposés : * Poste en CDI à temps complet statut cadre * Rémunération fixe selon profil et niveau d'expérience * Prime collective annuelle * Télétravail (1j par semaine) Confidentialité assurée. Plus d'informations sur le poste, les missions et le package de rémunération proposé lors du premier échange avec le cabinet.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
MYND
Et si vous donniez du sens à votre métier en rejoignant le groupe REDEN, acteur de référence du secteur des énergies renouvelables et de la transition énergétique ? Vous aimez les challenges ? Vous avez envie de rejoindre une équipe engagée et dynamique pour développer des projets qui ont du sens ? Vous souhaitez devenir, vous aussi, acteur de la croissance d'un Groupe avec une éthique environnementale et sociétale forte ? Alors n'attendez plus, rejoignez l'équipe REDEN ! ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Adjoint de direction PME/PMI H/F
SOULEILLES FOIE GRAS - 47 - FRESPECH
Vos missions : - Vous êtes le relais et la personne ressource des dirigeants. - Vous assurez la gestion administrative, financière (déclarations sociales, planification....) et RH en fournissant aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Raf H/F
Mynd - 47 - AGEN
POSTE : Responsable Administratif et Financier - Raf H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de cette opportunité vos principales missions seront la coordination, la supervision et le contrôle de l'exécution...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier / RAF F/H (H/F)
MYND - 47 - AGEN
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre de cette opportunité vos principales missions seront la coordination, la supervision et le contrôle de l'exécution des procédures administratives, financières,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'une unité administrative F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CMA Nouvelle Aquitaine - 47 - AGEN
Descriptif du poste: Assure la responsabilité d'une unité administrative sous l'autorité hiérarchique du Directeur Territorial et en lien avec les Directions fonctionnelles de la CMA NA et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ATTACHÉ D'ADMINISTRATION - CHEF DE CABINET DU PROCUREUR GÉNÉRAL - COUR D'APPEL D'AGEN H/F
47 - Lot et Garonne
Référence CSP: 2024-1744239 2- La poursuite du déploiement de la PPN en qualité de référent régional PPN au niveau du ressort de la Cour d'appel. Il conviendra qu'il puisse prendre la suite de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
chargé administratif et commercial (H/F)
47 - Lot et Garonne
Aliarec Environnement est une entreprise spécialisée dans le recyclage et la gestion des déchets, engagée dans des pratiques écoresponsables pour contribuer à la préservation de l'environnement....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ANIMATEUR-GESTIONNAIRE OPAH-RU - ALBRET COMMUNAUTE (H/F)
47 - Lot et Garonne
Référence CSP: O047240/603001310 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 47 - AGEN
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)