- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 7882495
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 7882495
Conseiller commercial VEFA H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 7882495
Conseiller commercial VEFA H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
RESPONSABILITÉS : Nous recrutons un Conseiller Commercial VEFA H/F. La vente d'appartements en VEFA n'a pas de secret pour vous ? Nous vous proposons de rejoindre Spirit Provence, notre filiale d'immobilier résidentiel de Marseille. Vous assurerez la commercialisation de notre programme résidentiel neuf de Port Saint Louis du Rhône. Quelles seront vos missions ? - Vous aurez en charge la présentation du programme aux clients jusqu'à la signature de l'acte authentique. - Vous accompagnerez nos futurs acquéreurs dans la définition, la construction et la finalisation de leur projet immobilier en assurant les négociations afin de conclure les ventes. - Vous étudierez avec vos clients les différents montages financiers envisageables ainsi que les dispositifs fiscaux possibles. PROFIL RECHERCHÉ : Ce poste est-il fait pour vous ? Si vous êtes audacieux dans votre quotidien, réaliste face aux challenges que vous pouvez rencontrer et que l'humain fait partie de vos valeurs alors Spirit est fait pour vous ! Par ailleurs sur ce poste, vous devez être : - De formation commerciale, vous justifiez d'une expérience dans la vente en état futur d'achèvement et vous êtes au fait des dernières dispositions fiscales et montages financiers qui font de vous un spécialiste de la VEFA. - Dynamique et proactif, vos qualités d'écoute et votre sens du conseil et de l'accompagnement client vous permettent de vous démarquer dans un secteur particulièrement concurrentiel. - Agile et affirmé(e) pour faire la différence au sein de la Team Spirit. D'avoir d'excellentes qualités relationnelles, être méthodologique et tenace pour pouvoir dépasser vos objectifs. Vous serez basé(e) dans le bureau de vente de Port Saint Louis du Rhône, pour notre filiale SPIRIT PROVENCE basée à Marseille. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI à temps complet. Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et bienveillante au sein d'une entreprise labellisée Happy At Work en 2024 ? Alors, n'hésitez plus, rejoignez l'aventure Spirit en postulant à cette offre et partageons ensemble notre passion de l'immobilier !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
SPIRIT
Groupe familial et indépendant, fort de plus de 35 ans d'expérience, Spirit s'affirme comme une référence nationale en immobilier. Nous intervenons sur les métiers de la promotion en immobilier résidentiel et tertiaire, la gestion d'actifs immobiliers, l'immobilier géré ainsi que les grands projets. Avec Spirit, vous rejoignez un groupe qui croit en votre avenir et cultivera votre talent !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) administration des ventes, basé à Venelles. Vos missions: - Gestion des commandes clients : Traitement et déploiement des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial sédentaire (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
OCEAN CALL GROUP, un centre d'appel avec plus de 15 ans d'expérience, situé à 13540 Aix-en-Provence, dans l'externalisation de la Relation Client. Notre société est innovante, axée sur les données et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export
ADELA CONSEIL RH - 13 - MARSEILLE 15
Dans le cadre de son développement, notre client spécialisé dans l'industrie Oil an Gas, recherche de nouvelles ressources pour renforcer son service Administration des Ventes... Il s'agit d'une PME...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
EDITOR ASSOCIES - 13 - AIX EN PROVENCE
Le Groupe Editor et ses 550 collaborateurs sont attachés à des valeurs humaines et environnementales. Nous sommes fiers d'être le partenaire de l'UNICEF depuis plus de 10 ans. En récompense de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service relations clients (H/F)
RS DEVELOPPEMENT - 13 - LES MILLES
L'ENTREPRISE Créé en 2008, l'Institut RS est une entreprise d'environ 30 personnes, ayant à cœur de préserver ses valeurs humaines et la qualité des liens personnalisés entretenus en interne comme...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
SYNERGIE - 13 - LES MILLES
L'agence de Synergie Marignane et Industrie recrute pour un de ses clients en industrie un Assistant ADV (H/F). Envie d'une mission de longue durée dans l'administration des ventes ? Rejoignez-nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 13 - Aix-en-Provence
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Assistant ADV (H/F) pour intégrer notre établissement d'Aix-en-Provence (13). Rattaché(e) au Directeur Commercial et au sein d'une équipe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
2J DISTRIBUTION - 13 - SEPTEMES LES VALLONS
Au sein d une équipe dynamique à taille humaine ,vous serez chargé/e de la gestion des commandes de professionnels de la région ( Carrossiers , garagistes) de pièces détachées automobile . Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable/Administration des Ventes H/F
WANAKA SEAFOOD - 13 - AIX EN PROVENCE
Vous avez envie d'apprendre et de progresser dans une PME en plein développement et soucieuse de son environnement. Nous sommes une société d'import/Export de produits de la mer depuis 2007 à la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION COMMERCIALE H/F (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 10e Arrondissement
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : un acteur européen majeur sur le marché de la peinture. Vos missions : En tant qu'Assistant(e) ADV vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)