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Responsable d'Equipe Prestations santé F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 7883681
Responsable d'Equipe Prestations santé F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
Descriptif du poste: Au sein de la Direction Services et Satisfaction Sociétaires vous êtes rattaché (e) au Responsable du Pôle Assurances de Personnes. Pour le compte de l 'Entreprise et selon les orientations du Groupe, le Responsable d'Equipe Prestations Santé organise, anime et pilote l'activité du secteur opérationnel en charge dans le respect des règles techniques et dans le cadre des missions dédiées, en étant le garant de l'atteinte des objectifs fixés A ce titre vos missions sont : - Le pilotage de l'activité : organisation, priorisation, suivi et contrôle des activités de gestion dans le domaine confié Veiller à l'application des règles techniques, des processus de gestion et des procédures, Apprécier les délais de gestion et de réponses, Piloter l'activité téléphonie en Front Office afin de garantir les normes de qualité de service, Contrôler et /ou traiter les dossiers spécifiques transmis par les collaborateurs, Aider son équipe à la prise de décision dans les dossiers, Proposer l'amélioration des méthodes de travail, des moyens de gestion et s'assurer leur application en s'appuyant sur le Coordonnateur Technique Assurances de Personnes, Mettre en oeuvre la politique de contrôle des risques définie par l'entreprise, S'assurer du traitement des demandes de réclamations des clients et, le cas échéant, favoriser les relations avec les services après-vente et la Direction Commerciale. - De manager, coordonner et animer les activités de l'équipe encadrée (environ 12 collaborateurs) : Vous contribuez au développement des compétences des collaborateurs de votre équipe. Vous réalisez les entretiens annuels de professionnalisation et d'évaluation des compétences Vous assurez la cohésion et la motivation des collaborateurs Vous réalisez les points journaliers, les réunions techniques - De porter et accompagner l'exemplarité de la qualité de service rendue à nos clients internes/externes, en assurant la réactivité nécessaire - La mise en oeuvre du Plan d'action du service et l'application des mesures correctives afin de le respecter Vous devrez être force de proposition permanente sur l'amélioration continue. Profil recherché: De formation supérieure, vous disposez d'une expérience en management, ou avez déjà atteint un niveau de responsabilité équivalent. Vous aurez mis en pratique, lors de votre parcours professionnel, votre bonne connaissance des règles de gestion et de pilotage. Capacité d'adaptation, d'animation, aisance relationnelle, réactivité, conviction, prise d'initiative et accompagnement du changement sont les qualités nécessaires pour réussir cette mission.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 35 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des organisations professionnelles
Entreprise
GROUPAMA MEDITERRANEE
Groupama Méditerranée, entreprise régionale de Groupama, première mutuelle d'assurance, commercialise des produits IARD, bancaires et des services financiers. Fortement implantée sur 14 départements du grand sud de la France, elle développe, au bénéfice de ses clients sociétaires, grâce à ses 1450 collaborateurs, ses 5 établissements de gestion et son réseau de 200 agences, un service de qualité et de proximité.
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