- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Mérignac
- Détail de l'offre 7883935
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Mérignac
- Détail de l'offre 7883935
Directeur d'Activité H/F 33 - MERIGNAC
Offre n° 7883935
Directeur d'Activité H/F
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) à la Direction du Groupe, vous intégrerez un parcours évolutif d'immersion de plusieurs années, durant lequel vous serez formé(e) à nos métiers et accompagné(e) dans votre montée en compétences. En fonction des opportunités et du développement du Groupe, vous serez amené(e) à réaliser des missions opérationnelles sous la supervision de dirigeants expérimentés. Ces missions couvriront des domaines aussi divers que la technique, la finance, l'organisation, le juridique, le commercial et le management. Par la suite, vous pourrez prendre la responsabilité d'un établissement et aurez pour mission de : - Développer et suivre l'activité commerciale. - Mener les études, élaborer les dossiers techniques, effectuer le chiffrage, et présenter les projets. - Superviser la contractualisation et le suivi de projets : assurer le suivi des projets jusqu'au démarrage des chantiers. - Participer à l'élaboration du budget, garantir le respect des objectifs financiers et mettre en place les actions correctives nécessaires. - Animer et superviser les équipes, tout en assurant leur évolution et leur développement professionnel. - Mettre en œuvre les objectifs de développement et piloter les choix technico-commerciaux. - Assurer la sécurité et la qualité. Vous disposerez d'un véhicule de fonction pour assurer vos missions ainsi que de nombreux avantages (mutuelle, épargne salariale..). PROFIL RECHERCHÉ : Titulaire d'un diplôme d'ingénieur ou d'un master dans le domaine du bâtiment et/ou des travaux publics, vous possédez au moins 5 ans d'expérience en gestion de projets dans le BTP. Vous avez un fort sens de l'initiative, vous êtes autonome et avez une capacité à saisir de nouvelles opportunités commerciales. Vous possédez d'excellentes compétences en organisation, en communication et en résolution de problèmes, ainsi qu'une aptitude à fédérer et à motiver des équipes. Vous êtes motivé(e) par un parcours de développement accéléré, avec une forte volonté d'apprendre et de vous investir dans des projets concrets et souhaitez donner une nouvelle dimension à votre carrière.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 39 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
CASSOUS
Le Groupe Cassous est un groupe familial, régional et indépendant de 45 filiales et plus de 1500 collaborateurs qui partagent la même passion : le BTP. Depuis plus de 50 ans, les sociétés du Groupe créent des solutions innovantes au bénéfice des acteurs locaux et régionaux. Le Groupe s'est forgé un état d'esprit de challenger. Il est considéré comme un bâtisseur de référence dans la région.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire financier et administratif d'EPLE- CLG F.Mauriac ST MEDARD EN JALLE (H/F)
ACADEMIE DE BORDEAUX RECTORAT - 33 - Gironde
Le/la secrétaire général.e est l'adjoint.e du chef d'établissement. Il/elle assure le pilotage de la gestion matérielle, financière et administrative ainsi que la gestion des ressources humaines qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable (H/F)
STILL RH - 33 - Bordeaux
STILL RH, cabinet de recrutement, créateur d'opportunités professionnelles, vous propose de rejoindre une structure multi sociétés à taille humaine, située au cœur de Bordeaux en tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable équipe gestion documentaire (H/F)
GESTFORM - 33 - LE HAILLAN
Nous recherchons notre futur Responsable d'équipe de production en Gestion Documentaire F/H. Vos missions : En tant que Responsable d'équipe de production, sous la responsabilité du Responsable de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/responsable administratif et financier (F/H)
RANDSTAD SEARCH - 33 - BORDEAUX
** Ce qui vous attend au sein de la Régie de Bordeaux Métropole ** * Dans le cadre d'un projet de système de management intégré, vous pilotez le projet de construction et d'écriture du cadre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable comptable et financier (H/F)
HOLDING PHILIPPE DOURTHE - 33 - MOULIS EN MEDOC
Sociétés familiales dans le domaine viticole, recherche son/sa futur(e) responsable comptable et financier. Vous serez en charge de l'ensemble de la tenue de la comptabilité du groupe (deux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Régional (H/F)
UMANEIS RH - 33 - Bordeaux
UMANEIS RH, division du Cabinet de Recrutement ADEIS RH spécialisée dans le secteur médico-social, recrute le Responsable Administratif et Financier Régional H/F de LADAPT Nouvelle-Aquitaine. LADAPT,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et comptable (H/F)
MYEL ACCOMPAGNEMENT - 33 - LIBOURNE
Le responsable administratif et comptable (RAC), appelé également responsable administratif et financier (RAF), effectue des tâches plus ou moins étendues selon sa structure d'emploi. En effet,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier associatif (H/F)
LA PETITE SOEUR - 33 - BORDEAUX
La Petite Sœur est une association loi 1901 née en 2021 qui vise à réaffirmer la dimension collective de la société. Elle travaille à créer des ponts entre le milieu dit "ordinaire" et le milieu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Opérationnel & Services Généraux (H/F)
HOLDING EOS - 33 - Bordeaux
DESCRIPTION DU GROUPE : Les sociétés AMODEV, AMODEV SUD OUEST et AMOPRIM (environ 50 collaborateurs au total) interviennent sur des projets d'immobilier logement, tertiaire et Hôtelier en tant qu'AMO...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
STILL RH - 33 - Canéjan
STILL RH, cabinet de recrutement, créateur d'opportunités professionnelles, vous propose de rejoindre une entreprise en fort développement, spécialisée dans l'installation, la rénovation et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)