- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Rezé
- Détail de l'offre 7886767
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Rezé
- Détail de l'offre 7886767
Attaché.e de Gestion Commerciale F/H (H/F) 44 - REZE
Offre n° 7886767
Attaché.e de Gestion Commerciale F/H (H/F)
44 - REZE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
Nous sommes à la recherche d'un.e Attaché.e de Gestion Commerciale afin de compléter les équipe Service Client d'une de nos filiales. Dans le cadre de ce poste, vos responsabilités seront les suivantes: Informer les clients - Se tenir informé de l'évolution des marchés et retransmettre l'information ; - Réceptionner les appels téléphoniques et renseigner les clients selon leur demande - Réaliser l'étude technique et commerciale de la demande du client - Etablir les devis et transmettre les données sur les modalités techniques et commerciales Définir et positionner les produits en fonction des 4 P (Produit, Prix, Promotion, Place) - Apporter un appui technique au réseau commercial sur le produit ou la gamme - Vérifier les conditions de réalisation et en informer le client ou le commercial Assurer le suivi des clients et produits - Enregistrer les besoins des clients ou prospects et les transmettre aux commerciaux - Enregistrer et suivre les commandes - Instruire les dossiers Participer au fonctionnement de sa BU et de l'entreprise - Echanger régulièrement avec son responsable direct et indirect - Dialoguer avec l'ensemble des Services et entretenir des relations de bonne qualité - Participer aux chantiers et évènements commerciaux de la BU Service Client et du Groupe - Remonter les informations terrain - Communiquer les besoins d'évolution Gérer les dossiers - Prendre contact avec ses clients en cas de difficulté - Traiter les contentieux - Suivre les éléments de paiement des commandes ou transmettre au service concerné - Effectuer le suivi de la clientèle et proposer des solutions en cas de dysfonctionnements Vous bénéficiez d'un diplôme type BAC +2 assistant de gestion ou commercial, vous êtes reconnu.e pour votre sens relationnel, votre rigueur, vos capacités d'analyse. Vous êtes dynamique et aimez travailler en équipe. Vous travaillez sur Excel et êtes à l'aise pour travailler sur de nouveaux outils informatiques. Alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre. Sphère est un employeur qui prône l'égalité des chances, toutes les candidatures qualifiées pour le poste seront étudiées sans aucune discrimination. Rémunération proposée sur 35h avec 4 heures supplémentaires structurelles majorées payées mensuellement, tickets restaurant à hauteur de 9€ (57% pris en charge par l'entreprise), Employeur résolument tourné vers la qualité de vie au travail, locaux aménagés pour favoriser les échanges ainsi que la convivialité, sport en entreprise, partenariats avec des producteurs locaux, etc.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
SPHERE FRANCE
Sphère est un groupe industriel français qui emploie près de 1600 collaborateurs dans 28 filiales pour un chiffre d'affaires supérieur à 800 M€. Implanté et produisant principalement en France et en Europe de l'Ouest, le Groupe est engagé depuis de nombreuses années dans une démarche d'innovation et de transformation durable de ses métiers qui fait de lui un des acteurs mondiaux de l'emballage responsable. SPHERE poursuit notamment son engagement dans la voie de l'économie circ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - Carquefou
Adecco Nantes Tertiaire recrute pour l'un de ses clients basés à Carquefou, un Assistant Achats (H/F). Parmi vos responsabilités vous serez amené(e) à : - Assister la gestion, le suivi et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant import (H/F)
ALGAM - 44 - THOUARE SUR LOIRE
Afin de renforcer son service Import, Algam recherche un(e) : Assistant(e) Import Rattaché(e) au Directeur du service Import, vous assurez le traitement administratif des achats internationaux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Espagne (H/F)
ETABL VITRY FRERES - 44 - LE BIGNON
Assistant(e) Administration Des Ventes Espagne ADV DE 202401 Rattaché au responsable ADV, vous collaborerez avec ce dernier mais ferez aussi le lien entre la Direction Export et les équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial F/H
SYNERGIE RECRUTEMENTS CDI - 44 - Chevrolière
Notre équipe Recrutement chez SYNERGIE est à la recherche d'un Technico-commercial Sédentaire pour un de ses clients spécialisé dans la vente en ligne de menuiserie, ouvertures, pergolas,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes en Centre de Formation (H/F)
IRSS - 44 - NANTES
LE POSTE : Dans le cadre d'un remplacement, IRSS recherche pour son équipe Pôle Conseil et Inscriptions un(e) GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES H/F, idéalement expert(e) dans les dispositifs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
REPARSTORES - 44 - LE BIGNON
Vous êtes en quête de responsabilités, vous souhaitez intégrer un poste dynamique où vous pouvez laisser libre cours à votre enthousiasme, votre professionnalisme et vos compétences ? Vous êtes...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO CLISSON - 44 - Boussay
Nous recherchons en urgence un(e) assistant(e) ADV pour notre Client de BOUSSAY VOS MISSIONS : - Prise de commandes (téléphone, mail, télévente) - Réceptionner les appels téléphoniques -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant opérationnel (H/F)
ARTHEMA - 44 - BOUGUENAIS
Arthema est un atelier de 14 personnes spécialisé dans la restauration conservation de polychromies depuis 2002, basé à Bouguenais, proche de Nantes. Entreprise du Patrimoine Vivant depuis 2012, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Service Administration & Clientèle (H/F)
SOMNOMED FRANCE - 44 - ANCENIS ST GEREON
Qui sommes-nous ? Nous sommes une société de renommée internationale dans le domaine médical, leader sur le marché du développement de solutions innovantes dans le domaine du traitement de l'apnée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) ADV au national et à l'international (H/F)
ACIS(AQUA CONSULT INDUSTRIE SERVICES) - 44 - ST PHILBERT DE GRAND LIEU
Au sein du service commercial et de l'équipe A.D.V. composée de 5 personnes, vous prenez en charge la gestion administrative des ventes d'un portefeuille client au national et venez en support / aide...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)