Gestionnaire des Ressources Humaines F/H - Administration des RH (H/F) 69 - CHAPONNAY
Offre n° 7887520
Gestionnaire des Ressources Humaines F/H - Administration des RH (H/F)
69 - CHAPONNAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2024
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur de site comprenant une centaine de collaborateurs, vous assurez une interface administrative et sociale, entre le département RH du siège et le site, pour les tâches opérationnelles de gestion de personnel : * Vous assurez le suivi administratif, l'accueil des nouveaux collaborateurs et leur intégration en lien avec la Direction, * Vous contrôlez et consolidez les éléments de gestion du temps du site (respect des amplitudes horaires, suivi des RTT .), * Vous organisez les visites médicales, le suivi des déclarations d'Accident de travail, * Vous centralisez et transmettez tous les éléments liés à la paie (arrêt maladie, AT, demande de congés payés.), * Vous gérez les différents tableaux de bords sociaux, * Vous pilotez les recrutements des statuts ouvriers et agents de maîtrise (transport et entrepôt) et assurez la bonne gestion de l'activité intérim. * Vous participez à la bonne communication avec l'ensemble des partenaires sociaux et salariés afin de garantir un bon climat social. * Vous veillez au bon déroulement du plan de formation de votre site et prenez en main l'organisation de certaines actions de formations internes et externes en lien avec le service Développement RH du Siège * Vous êtes force de proposition dans votre domaine de compétences et prenez diverses initiatives (portes ouvertes, salons de recrutement, organisation d'évènements locaux.) Profil recherché: De formation supérieure en Ressources Humaines, vous avez une expérience similaire de 2 ans minimum sur un poste généraliste en Ressources Humaines. Vous possédez de très bonnes connaissances sur les volets Administration Du Personnel, paie et législation sociale. Vous faites preuve d'une très bonne communication (orale & écrite) et d'une aisance relationnelle. Vous maîtrisez le Pack Office, êtes à l'aise sur les outils de manière générale tels Microsoft Outlook et Teams. La connaissance du secteur logistique/transport est un plus. Toutes nos opportunités d'emplois sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Au-delà de vos compétences, c'est votre personnalité et votre motivation qui feront la différence ! Rémunération et avantages : * Rémunération : salaire annuel sur 13 mois * Part Variable sur Objectifs * Intéressement/participation * PEE * PER * CSE * Tickets restaurants * Mutuelle * Aide aux devoirs pour les enfants des collaborateurs du CP à Post- BAC * Accès à + de 1.300 formations via une Plateforme d'apprentissage en ligne Process de recrutement : Nous nous efforçons de vous répondre dans un délai d'une semaine maximum après réception de votre candidature. Notre process de recrutement comprend 4 étapes : * Préqualification téléphonique de 10 mn * Entretiens physiques et/ou distanciels avec les RH et les managers (maximum 2 entretiens), * Prise de références avec votre consentement avec vérification de vos diplômes et documents d'identité * Constitution de votre dossier administratif pour rejoindre nos équipes
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
Entreprise
MARTIN BROWER
Notre Entreprise : Martin Brower, c'est 900 collaborateurs en France répartis sur 8 sites et plus de 11 000 dans le monde. Notre activité ? Présents dans 18 pays, nous sommes le prestataire logistique et Supply Chain du leader mondial de la restauration rapide. Quelques bonnes raisons de nous rejoindre : · Certifiés Top Employer depuis 10 ans et Happy Trainees · Sécurité & bien-être placés au cœur de nos pratiques · �..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant paies (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Lyon 6e Arrondissement
Nous recrutons pour l'un de nos clients, éditeur de solutions paies via SILAE, Un(e) Consultant paies F/H en CDI. Au sein d'une équipe à taille humaine, vous prenez en charge les missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant paie F/H
SYNERGIE Tertiaire - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Notre client spécialisé et leader européen dans le transport du gaz recherche actuellement un(e) Assistant(e) Paie F/H.Dans le cadre de votre mission, vous serez en charge de : -Gérer la paie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paies (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Bron
Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients, spécialisé dans le domaine du conseil et de l'accompagnement, un Gestionnaire de Paie et ADP H/F en CDI. Le Gestionnaire de paie est rattaché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
U R S S A F RHONE ALPES - 69 - VENISSIEUX
Organisme de sécurité sociale chargé de la collecte des cotisations sociales et d'allocations familiales, l'Urssaf Rhône-Alpes est un organisme présent sur 8 départements géographiques (Ain, Ardèche,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) FORMATION H/F (H/F)
INSAVALOR - 69 - VILLEURBANNE
Depuis plus de 30 ans Insavalor, filiale de valorisation de l'INSA Lyon, joue un rôle majeur dans le développement des compétences des professionnels grâce à son activité de formation continue. Avec...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Cellule formation (H/F)
UNIVERSITE CATHOLIQUE DE LYON - 69 - LYON 02
Principales Missions Assurer la gestion des formations utilisateurs dans le cadre du déploiement de la solution Atlas (solution ERP intégrée). - Planification des ateliers de formation - Gestion des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif formation (H/F)
AQUILA RH - 69 - VENISSIEUX
Notre client, spécialisé dans la formation multisites dans les métiers du bâtiment, recherche un Assistant administratif formation (H/F) basé sur VENISSIEUX, mais avec des déplacements réguliers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Formation H/F
PERRENOT JONAGE - 69 - Jonage
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un Gestionnaire formation H/F, basé à Jonage vous aurez à charge la Gestion administrative du plan de formation groupe, le Pilotage administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Paie et ADP (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Pour le compte de l'un de nos clients dans le domaine social, nous recherchons un Gestionnaire de Paie H/F pour un contrat en CDI. Au sein d'une équipe d'une dizaine de personnes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
INSTITUT FRANCAIS TEXTILE & HABILLEMENT - 69 - ECULLY
IFTH est le Centre Technique Industriel (CTI) du textile et de l'habillement en France, créé autour une mission d'intérêt général : le développement scientifique et technique des filières mode et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)