Expert Technique- Reconstruction de Composants H/F 77 - BRIE COMTE ROBERT
Offre n° 7888874
Expert Technique- Reconstruction de Composants H/F
77 - BRIE COMTE ROBERT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 août 2025
POSTE : Expert Technique- Reconstruction de Composants H/F DESCRIPTION : Bergerat Monnoyeur est le concessionnaire unique de Caterpillar en France. Bergerat Monnoyeur est le concessionnaire exclusif français de Caterpillar en France. L'entreprise propose à la vente une gamme de machines de plus de 300 modèles. Elle possède 39 ateliers répartis sur tout le territoire national, dont un atelier de rénovation des composants des engins de chantier qui contribue à rendre les machines Caterpillar plus éco responsables. Nous recherchons pour cette activité un(e) EXPERT(E) TECHNIQUE afin d'accompagner et de soutenir techniquement les équipes internes dans le domaine de la reconstruction de composants Le poste est basé à Brie-Comte-Robert (77). Vos principales missions sont les suivantes : - Assurer une veille technique (applications, fonctionnalités, etc.), synthétiser et diffuser les informations techniques des produits (évolutions, applications, catalogues, etc.) auprès des mécaniciens - Contribuer à l'amélioration continue des produits et être force de proposition dans la résolution des problématiques techniques - Être un(e) référent(e) technique pour les parties prenantes internes et externes (équipes opérationnelles, constructeur(s), etc.) - Intervenir sur des installations clients (support technique, diagnostics, suivi de prototype, problèmes de conception, etc.) - Participer à l'instruction des dossiers de litige et contentieux complexes sur la base des expertises, en collaboration avec les équipes service - Participer à l'accompagnement des équipes opérationnelles (création de supports techniques, maintenances, etc.) sur la reconstruction de composants - Concevoir et transmettre des méthodologies de travail pour simplifier et optimiser la reconstruction de composants Prime de fin d'année 13ème mois Tickets restaurant Vêtements de travail et EPI fournis et entretenus CSE attractif Opportunités d'évolution professionnelle, Environnement de travail dynamique et collaboratif D2024-0024 PROFIL : Vous possédez des connaissances professionnelles approfondies dans le domaine technique (mécanique, électrique, électrotechnique, hydraulique, etc.), Vous êtes reconnu pour vos compétences en pédagogie et votre aisance relationnel, Vous avez l'esprit d'équipe et vous êtes capable de travailler en toute autonomie, Rejoignez-nous ! Rémunération selon profil et expérience
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de machines pour l'extraction, la construction et le génie civil
Employeur
Bergerat Monnoyeur
BERGERAT MONNOYEUR, c'est plus de 90 ans de partenariat avec la marque CATERPILLAR. « Le groupe Monnoyeur est signataire de la charte de la diversité depuis 2020 et s'est engagé dans la promotion de l'égalité professionnelle et la lutte contre les stéréotypes par la signature d'un accord de groupe le 02 décembre 2021. Ces engagements forts, en lien avec nos politiques RH et RSE, visent à rappeler les valeurs auxquelles nous sommes profondément attaché(e)s pa...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
A.I.M.E. - 75 - PARIS 12
Pour candidater, CV et LETTRE MOTIVATION sont obligatoires. L'association compte actuellement une équipe de 15 personnes et fonctionne avec un budget annuel de 800 000 €. Ses bureaux sont situés à...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service de la scolarité (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 16829- Odontologie RÉSUMÉ DU POSTE - Piloter les moyens et ressources du service - Contrôler l'application des règles et procédures administratives - Assister et conseiller la direction de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
CRIT INTERIM - 75 - PARIS 17
En tant que Responsable Administratif et Financier, vous jouerez un rôle central dans la gestion administrative, financière et comptable, ainsi que dans le reporting et le contrôle de gestion. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Moyens généraux (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de moyens généraux (H/F)
C + NET - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Nous recherchons un chargé de moyens généraux (H/F) afin de compléter nos effectifs. Vos principales missions seront : Gestion de la flotte automobile Gestion de la flotte de téléphones...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service scolarité étudiants 1er cycle h/f (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 16488- Médecine RÉSUMÉ DU POSTE - Coordonner les activités de gestion : inscriptions pédagogiques, organisation des choix de stage, suivi des stages, organisation du service sanitaire des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint de la directrice des Collections (H/F)
BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE - 75 - PARIS 13
La directrice des collections a deux adjoints : un adjoint pour les questions scientifiques et techniques, un adjoint pour la gestion des ressources humaines et les questions administratives et...
CDD - Temps plein
Publié hier
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Poste à pourvoir à compter du 01/10/2025 La Délégation à la Recherche Clinique et à l'Innovation (DRCI) du GHU au sein de la Direction de la Recherche, de l'Innovation, des Partenariats et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier
92 - ANTONY
Le Chef des services administratifs et financiers est en charge de la gestion des ressources pour optimiser les performances de l'entreprise, ce qui comprend généralement la gestion de la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier F/H (réf. 22821-1) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de la direction administrative et financière (DAF) du LIP6, rattaché à la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Localisation : Campus Pierre et Marie Curie - 4, place...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)